|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cinema] The girl next door |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:54:54 |
GT2Auron ... | Giz en Europe c'est pas nous les premiers servis... Que sa vienent des USA , du Japon ou d'Afrique malheuresement c'est comme les jeux vidéos. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwais pas mal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu fais un topic ciné, ou un topic débat de société? Parce que la 2ème partie de ton post n'a rien à voir avec la 1ère... Les distributeurs choisissent ce qu'il leur semble la meilleure date d'exploitation pour un film. Si les exploitant français ont jugés qu'ils feraient plus d'entrée en octobre, alors que les espagnols on déjà sorti le film, ça n'a aucun rapport avec la communauté hispanophone US.
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour ce genre de film, je sais pas... Je ne suis pas distributeur de film en Espagne, et je n'ai strictement aucune idée des habitudes cinéphiliques de nos voisins ibères.
|
lamite x Moon |
kikidonc |
lamite x Moon | +10e999 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:52:42 |
lamite x Moon |
|
Giz |
AKT | Je viens de le voir c'est assez sympa.
|
irkel | je l'avais vu en début d'année, a voir pour la belle Elisha ( super belle ), le film en lui meme est pas super...
|
tet2neu emmerdeur | J'ai vu aujourd'hui.
Message édité par tet2neu le 11-01-2005 à 19:36:45 |
1348 J | Perso, j'ai vu spiderman I, l'age de glace et bien d'autres en Belgique(2003) 2 mois plus tard étant en espagne (debut aout 2003) ces mêmes films venaient à peine de sortir !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai vu le film, il est bien sympa et pour une fois l'histoire est presque pas mal. Elisha est sublime et les 2 actrices qui jouent les actrices de X sont de vraies actrices de X ou quoi ?? ( elles sont refaites de partout...)
Message édité par Cirdan Sindar le 08-01-2005 à 16:56:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
no_pseudo | Au niveau de l'histoire, je le trouve plutôt drôle. En fait c'est surtout le personnage du producteur que je trouve terrible |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
tet2neu emmerdeur | merde j'étais pas chez moi |
lamite x Moon | <3 |
pedretti75 | On la voit aussi dans le role de Kim Bauer dans l'excellent 24h.
|
tet2neu emmerdeur |
pedretti75 |
|
Ender212 Some say |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ploop | elisha: surtout ne vient pas nue chez moi vers 22h00 |
nicolas91200 | Je connais pas ce film mais d'apres le titre ne s'agirait il pas d'un enieme teen movie avec des jeunes nymphes écervellées munies d'attributs avantageux ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lamite x Moon |
pedretti75 | Je la préfère dans 24h, saison 2... |
Evan Dozen |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site sur les effets spéciaux au cinéma | The Prodigy : Invaders Must Die |
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ? | A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ... |
Cinéma - Nos amis les flics | l'exorciste 4 the beginning bientot |
Ce qui est irréaliste/réaliste au cinéma dans les combats ? | The 4400 |
partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
Plus de sujets relatifs à : [Cinema] The girl next door |