Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°14483909
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:01:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Vu hier soir, Chaos (alias Kaosu), d'Hideo Nakata (je ferait pas l'affront de rappeler qu'il est le réalisateur de Ring :o ), un thriller
 
Pour le scénario, a priori banal : Saori Komiyama, la charmante femme d'un PDG japonais a été kidnappée, le ravisseur demandant 30 millions de yens au mari désespéré. "Banal", a priori seulement, au début tout est fait pour que le spectateur le croit. Mais peu à peu, on va découvrir que le ravisseur semble être un amateur complet, puis par un jeu de flash back et de révélations, on verra que tout ça n'a rien à voir avec un banal kidnapping et que la vérité est bien différente...  
 
J'ai bien aimé ce film, avec une mise en scène assez sobre, un scénario bien foutu, je conseille donc  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 13:02:29
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:01:57  profilanswer
 

n°14485705
beleg
黑社會
Posté le 01-04-2008 à 15:47:46  profilanswer
 

rienderien a écrit :


Ca commence dans 30 min. :miam:
Mais désolé je ne peux pas enregistrer. :/


 
Tu as regardé ?

n°14485808
Moutix-182
I walk the line
Posté le 01-04-2008 à 15:57:49  profilanswer
 

je peux enregistrer la rediffusion du 4 si ca t'interesse toujours


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14486071
beleg
黑社會
Posté le 01-04-2008 à 16:22:31  profilanswer
 

Oh que Oui [:dde] :jap: !

n°14487429
rienderien
Posté le 01-04-2008 à 18:50:22  profilanswer
 

beleg a écrit :


 
Tu as regardé ?


Oui. C'est assez étrange comme reportage. Ca reste très superficiel, comme c'était précisé ils ne parlent pas des pratiques illégales des yakuzas. Au début ça raconte la vie d'un jeune qui apprend à faire les tâches ménagère pour le boss parce sa mère en avait marre qu'il fasse des conneries dehors. Puis, sans "spoiler", après ça montre la vie banale de yakuzas qui à priori n'ont pas l'air de s'occuper du ménage, si vous voyez ce que je veux dire, ou pas dans le même sens.  :D  
C'est quand même un peu ennuyant puisqu'on n'apprend pas grand chose. Et ça dresse une trop bonne image de ce milieu puisque l'on nous montre que ce qu'ils font de bien. On nous raconte aussi que les lois se durcissent pour les yakuzas. A la fin on aurait presque envie de boire un verre avec eux si on ne connaissait pas l'envers du décors.
Bref c'est toujours intéressant mais ça m'aurait fait mal au cul d'avoir payé pour le voir au cinéma.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14491838
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-04-2008 à 00:35:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Enfin en DVD, un film d'arts martiaux fantastique de Andrew Lau, peu connu, étrangement car il est vraiment très chouette : The Storm Riders. Voilà le résumé trouvé sur le net : "Dominateurs, maître du clan Univers, accroît son pouvoir sur le monde. Suite à une prédiction de Bodhisattva, il enlève deux jeunes garçons nommés Vent et Nuage et leur enseigne son art du combat... Effets spéciaux originaux, photo somptueuse et casting impressionnant pour cette superproduction estampillée Golden Harvest. Le DVD est présenté dans un digipack cartonné avec des bonus indispensables. "
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


 
Putain ce film est vieux aussi non?je me rappelle l'avoir vu plein de fois en K7 chez un pote vietnamien  
Avec aussi la trilogie "Histoires de fantomes chinois" [:cerveau lent]
 
Powépolomine  [:shay]  
 
 
Récemment au ciné j'ai vu Triangle (j'ai bien ri) et Mad detective (un peu bizarre celui là) et en dvd Breaking News :d
 
J'ai aussi le coffret dvd de la trilogie Infernal Affaires mais j'ai vu que le 1er [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-04-2008 à 00:36:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14492686
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-04-2008 à 02:00:08  profilanswer
 

The Storm Rider est un film sortie a Hong-Kong en juillet 1998 qui fut projeté pour la 1er fois en France en 2003
a la base c'est un remake d'une serie qui elle fut diffusé de 1988 a 1990
alors oui ont peut dire que c'est relativement "vieux", presque 10 ans


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14493037
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 06:26:24  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
 
Avec aussi la trilogie "Histoires de fantomes chinois" [:cerveau lent]
 


 
 
Ah, ça tombe bien, je viens d'avoir la série des Ju-on en croyant qu'après les avoir vu j'aurai plus rien de bien dans le genre à me mettre sous la dent  :D  
 
ce sont de bons films ? (enfin vu le smiley ça semble  :o )

n°14493130
Moutix-182
I walk the line
Posté le 02-04-2008 à 08:22:09  profilanswer
 


 
très bon si tu aimes les films du genre, y a juste les effets spéciaux qui ont un peu vieilli


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14494404
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-04-2008 à 12:24:54  profilanswer
 


 
Ca a super vieilli (déja qu'à l'époque c'était pas terrible) mais c'est super.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-04-2008 à 12:25:09

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:24:54  profilanswer
 

n°14494719
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 13:13:11  answer
 

Moutix-182 a écrit :


 
très bon si tu aimes les films du genre, y a juste les effets spéciaux qui ont un peu vieilli


 
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ca a super vieilli (déja qu'à l'époque c'était pas terrible) mais c'est super.


 
Merci  :jap:  Malgré qu'il est vieilli ça semble tout de même intéressant, je vais essayer de me le procurer  [:neuf]

n°14530659
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-04-2008 à 18:43:02  profilanswer
 

Salut  
Je cherche le nom d'un film asiatique
 
Je l'avais vu quand j'étais petit mais impossible de me souvenir du titre
ça parlait de restaurant et cuisine  
 
Voici les éléments dont je me souviens : au début du film sa femme accouche mais le mec préfère rester à son concours de cuisine, à un moment des gens le nettoient et lui mettent un appareil dans les oreilles pour le nettoyer.
 
C'est tout ce dont je me souviens, je sais c'est maigre mais bon ^^


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14530760
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-04-2008 à 18:55:21  profilanswer
 

le film que tu recherche s'appel "Le festin chinois" http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =3547.html


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14531051
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-04-2008 à 19:30:56  profilanswer
 

Dakans a écrit :

le film que tu recherche s'appel "Le festin chinois" http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =3547.html


Thanks


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14533729
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 23:16:38  answer
 

Vu ce soir, Windstruck, même réalisateur que My Sassy Girl, un film My Sassy Girl bis, avec Jun Ji-Hyun qui plus est  :o  
 
En gros ça reprend les mêmes ficelles que My Sassy Girl, en tentant de réitérer le succès : ça raconte l'histoire d'une femme flic (le rôle qui va à merveille à Jy-Hyun  :D ) aux méthodes "musclées" qui va arrêter par erreur un jeune prof de physique un peu gaffeur, le prenant pour un voleur. Ca va ensuite dévier en comédie romantique, mais en bien plus tragique que dans l'autre film.
 
Bah que dire, Jun Ji-Hyun est toujours aussi parfaite dans son rôle de "Sassy Girl" déjantée et autoritaire, mais sachant aussi être douce et émouvante. En revanche le film, après une première partie en dessous de My Sassy Girl mais néamoins très bonne, part dans le larmoyant surnaturel en seconde partie, c'est dommage, ça déçoit un peu après un début prometteur. Mais bon ça reste quant même un assez bon film, distrayant et qu'on oublie pas. A noter la fin, gros clin d'oeil au grand frère, My Sassy Girl.  
 
Reste à éclaircir le mystère Jun Ji-Hyun [:cerveau klem] En temps normal, je n'aime pas du tout ce genre de films, je me suis toujours royalement fait chier quant on me trainait en voir, et pourtant là comme dans My Sassy, j'adhère tout de suite. Bon ok l'actrice a un charme et un charisme énorme, mais quant même. Je crois ne pas être le seul dans ce cas  :D . Je suis définitivement fan de cette actrice

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 23:31:17
n°14534277
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-04-2008 à 23:58:00  profilanswer
 

c'est vrai qu'elle a un ch'ti quelque chose qui attire, quand a savoir quoi  [:figti]  
 
 http://img72.photobucket.com/albums/v220/bimb0s/jjh7.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14536143
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 08:22:40  answer
 

Dakans a écrit :

c'est vrai qu'elle a un ch'ti quelque chose qui attire, quand a savoir quoi  [:figti]  
 
 http://img72.photobucket.com/album [...] s/jjh7.jpg


 
 
je parle pas de son physique  :D  (il y a une belle brochettes d'actrices au physique parfait avec un charisme d'huitre, ça n'a rien à voir). Je veux parler de sa manière d'incarner ses rôles, elle dégage vraiment quelques chose je trouve...

n°14538864
dobeliou
Posté le 07-04-2008 à 14:34:30  profilanswer
 

et sinon cest aussi bon que my sassy girl ? aussi drole / frais ? aussi comédie romantique sans etre lourd ? (ton "larmoyant surnaturel" me fait peur :D)
 
parcequallergie absolu au genre aussi, mais adoré my sassy girl


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14539791
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:58:53  answer
 

dobeliou a écrit :

et sinon cest aussi bon que my sassy girl ? aussi drole / frais ? aussi comédie romantique sans etre lourd ? (ton "larmoyant surnaturel" me fait peur :D)
 
parcequallergie absolu au genre aussi, mais adoré my sassy girl


 
 
aussi bon non, mais c'est quant même un bon film  :o  
 
En fait étant donné que Jun Ji Hyun y incarne un personnage du même genre, et que l'histoire soit semblable fait qu'il n'y a plus l'effet de surprise de My Sassy Girl.  
 
Cependant la première partie est très bonne, et la sassy girl en flic est un vrai régal :D. C'est là qu'on retrouve pleinement le coté autoritaire de My Sassy Girl, étant donné que dans Windstruck elle est quant même bien moins autoritaire avec son mec. On va dire que c'est plus "classique" comme comédie romantique, étant donné qu'il n'y a pas ce coté cassage permanent. Mais il y a un certain nombre de scènes que j'ai trouvé très drôles, l'arrestation du début, la filature en menottes et la scène avec les mafiosos du commissariat notamment.  
 
Mais c'est vrai que la seconde partie s'égare quant même, quant je dis "larmoyant surnaturel", tu verras que je pèse mes mots  :o. Le film aurait beaucoup gagné à ne pas tomber dans ça, mais bon c'est pas insoutenable non plus, à aucun moment je n'ai eu la tentation d'éteindre le film, de m'endormir. On a quant même envie de connaitre la suite malgré tout. Par ailleurs le truc c'est que d'habitude, dans ce genre de scènes pathétiques tristes, ça me fait marrer plus qu'autres choses, mais là je trouve que l'actrice sait bien faire passer son émotion et j'avais pas du tout envie de rire.  
 
Mais bon globalement vu que tu es dans le même cas de moi (je déteste aussi les comédies romantiques mais j'ai adoré My Sassy Girl), je pense que tu devrais aimer  :o  Dis toi juste que ça sera quant même bien un cran en dessous de My Sassy Girl
 
Pour le spoiler en dessous c'est à propos d'une interprétation qui a été faite du scénar :
 

Spoiler :

J'ai lu ici et là que l'héroïne de Windstruck serait la jumelle de celle de My Sassy Girl, ça me semble difficile à croire. Déjà, l'héroïne dit que sa jumelle a toujours rêvée d'être flic aussi, avant sa mort,, alors que dans My Sassy Girl elle veut devenir scénariste. Par ailleurs dans la scène finale, on voit bien que lorsque l'acteur de My Sassy Girl la sauve du métro, il ne l'a connait pas. Hors il l'aurait forcément rencontré, ne serait-ce qu'a l'enterrement de la jumelle-sassy girl.  
Donc pour moi il est clair que les deux films n'ont rien à voir, et que la scène finale n'est qu'un gros clin d'oeil à My Sassy Girl, rien de plus, malgré le fait qu'on puisse avoir le doute quelques temps lorsque l'héroïne raconte la mort de sa jumelle


 
Autre truc, j'aimerai bien savoir où ils ont tournés la scène de la colline, dans la campagne et tout... C'est vraiment une belle région, bien rurale et naturelle, ça fait plaisir de voir autre chose de la Corée que Séoul
 
edit : et pour ce qui est de la remarque de taupin du jour, grosse incohérence lorsque l'héroïne va voir le prof de physique dans sa classe... On voit écrit sur le tableau cote à cote la seconde loi de Newton, E=mc² et la relation de Cauchy (d'optique, pas de math), des trucs qui ont rien à voir quoi [:ocube] Qui a dit que mon prof de physique maniaque déteignait sur moi [:o_doc]


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 16:14:48
n°14589095
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 11:18:33  answer
 

Vu au cours de la semaine dernière : toute la saga des Ju-on (4 films en tout), série de films d'horreur japonais par Takashi Shimizu.
 
Les deux premiers films, Ju-on : The Curse 1&2, sont en fait des téléfilms ayant eu un important succès au Japon, ayant donné naissance ensuite aux deux films Ju-on : The Grudge 1&2.
 
Le scénario est simple : tout est basé sur la croyance japonaise que si une personne meurt d'une mort violente et injuste (suicide, meurtre, etc), son fantôme va errer et devenir de plus en plus aigri et agressif.  
 
Tout se base sur une maison dans un quartier tranquille. Depuis qu'un meurtre horrible y a eu lieu, elle est hantée par le fantôme d'une mère et de son fils. Depuis, tout ceux qui y ont habités sont mort, de même que tout ceux y ayant mis les pieds.
 
L'originalité du film étant étant qu'il n'y a pas vraiment de scénario en fait : tout les films se découpent en séquences d'une vingtaine de minute, suivant un personnage en particulier. Cependant ses séquences ne sont pas forcements rangées en ordre chronologique : parfois (je pense notamment à The Grudge 2), des personnages vont être hantés et agressés sans qu'au début on ne comprenne pourquoi, vu qu'a priori ils n'ont pas de lien avec la maison et ses habitants. On découvrira ces liens par la suite, si bien qu'a la fin du film on a comprit la chronologie du scénario et le pourquoi du comment de chaque personnage.  
 
Ce sont vraiment de très bons films pour ceux qui aiment l'horreur à la japonaise  :jap:  
 
sinon question, j'aimerai bien savoir qui chante le générique de fin de Ju-on, the Grudge 2  :jap:

n°14620564
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 16-04-2008 à 20:44:44  profilanswer
 

ya un film d'action asiatique qui vient de sortir mais j'ai pu le nom exact en tête... c'est genre "invisible target", c'est quoi ce film ?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par akizan le 16-04-2008 à 20:46:44
n°14620825
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 21:01:58  answer
 

akizan a écrit :

ya un film d'action asiatique qui vient de sortir mais j'ai pu le nom exact en tête... c'est genre "invisible target", c'est quoi ce film ?
merci


 

Citation :

Alors que les membres du gang Ronin font règner la terreur dans les rues de Hong Kong et humilient les forces de police chargées de les traquer, trois flics animés par une même soif de vengeance décident d’unir leurs forces et de faire tomber les hommes de Jiang. Ils découvrent rapidement que la police est elle-même infiltrée par un agent au service du gang…


 
http://www.filmovore.com/8359/Invisible-Target.html
 
en revanche je sais pas ce que ça vaut, j'espère que c'est pas un film de kung fu :/
 
j'ai vu Confession of Pain hier soir, thriller Hongkongais. J'ai bien aimé, pour le reste je me contente de quoter speedyop vu que j'ai a peu près le même avis :o  
 

speedyop a écrit :

http://www.lovehkfilm.com/reviews_ [...] _pain2.jpg
 
je viens de matter confession of pain.
J'ai bien aimé, plus profond que la moyenne des films policiers hong kongais, quelques details l'empeche d'etre une merveille.
 
point neg : les acteurs, j'aime bien shu qi et kaneshiro (c mon avatar), mais putain finalement pas comme acteurs :/ reste Tony Leung Chiu Wai pour rattraper.
Le scenar est pas mal, a la façon d'un columbo, l'image est belle, j'avais pas encore vu hong kong sous cet angle. A chaque fois que je regarde un film de HK, je considere la ville comme un acteur en elle même tant elle est photogenique.
 
la realisation est passable, c'etait peut etre pas la peine de faire boire kaneshiro du debut a la fin. Shu qi elle clairement la pour le quota de star feminine
 
m'enfin quand on voit ce que l'on a a se mettre sous la dent du coté du ciné HK ces derniers temps, c'est quand même bien agreable un film comme ca.



Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 21:04:06
n°14621030
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 16-04-2008 à 21:13:09  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24495.html
 
Un film qui mérite TOUTE notre attention !  :o

n°14621064
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 21:14:49  answer
 


 
le fait que Miike réalise me donne envie de le voir, en revanche le "hommage au western spaghetti" me donne le sentiment contraire :o
 
que faire [:ocube] ?
 
edit : BA ici : http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
 
en effet y'a un potentiel comique qui semble intéressant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 21:18:53
n°14621267
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 21:25:17  profilanswer
 


Putaindebordeldemerdedefaischier j'arrive pas à du tout à me partager entre attendre le dvd où aller au ciné.
 
Je crois que pour me décider je vais suivre les yeux fermé la 1ère critique sur ce topic. :o


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14621336
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 16-04-2008 à 21:30:39  profilanswer
 

Citation :

le fait que Miike réalise me donne envie de le voir, en revanche le "hommage au western spaghetti" me donne le sentiment contraire  
 
que faire  ?


Tu vas le voir épicétou http://i44.servimg.com/u/f44/11/84/36/01/cloud_10.gif
 
De toute façon si c'est Miike ça ne peut qu'être bien  :o

n°14621370
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 21:32:47  answer
 

en tout cas sancho does asia dit que c'est bien [:aloy]
 
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1729
 
Si eux le disent :o
 
Serait-ce potentiellement la première fois de ma vie où je vais apprécier un western :D ?
 
Ca sort quant au ciné [:transparency] ?

n°14622290
rienderien
Posté le 16-04-2008 à 22:28:50  profilanswer
 


Bon, le problème est réglé. J'ai jamais été déçu de sancho. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 16-04-2008 à 22:29:06

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14622343
beleg
黑社會
Posté le 16-04-2008 à 22:31:51  profilanswer
 


 
Ceux que je connais qui l'ont vu en pensent pas beaucoup de bien, mais je vous laisse vous aventurer  :)


Message édité par beleg le 16-04-2008 à 22:36:36
n°14622549
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 22:46:17  answer
 

rienderien a écrit :


Bon, le problème est réglé. J'ai jamais été déçu de sancho. :o


 
+0.9 :o
 
Pas +1 car leur critique de "Nightmare" était assez positive (bien qu'ils soulignaient des défauts) alors que je me suis jamais autant fait chier devant un film d'horreur asiatique, pourtant mon genre fétiche, seule Ha Ji-won a fait que j'ai regardé jusqu'à la fin :o
 
Mais hormis ça, ils ont toujours eu raison  
 
Maintenant, dès que j'entends parler d'un film asiat qui semble regardable, je cherche même pas à comprendre ==> sancho direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 22:46:40
n°14627555
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 17-04-2008 à 14:34:30  profilanswer
 

Citation :

Serait-ce potentiellement la première fois de ma vie où je vais apprécier un western


Y a pourtant des chef-d'oeuvre parmi les Western... :o

n°14630552
rienderien
Posté le 17-04-2008 à 19:35:19  profilanswer
 


Pareil, environ une trentaine de films vu depuis quelques mois et un seul ma déçu alors qu'ils en disaient du bien, c'est dog bite dog. Et encore, je l'ai maté en vf (pote qu'aime pas la vo toussa). Mais ça reste l'une des rares critiques qui ne déçoit quasiment jamais, et trouver SA critique ce n'est pas chose facile, surtout sur le ciné asiat.  :o
Par contre je lis seulement le premier et le dernier paragraphe avant de voir le film parce qu'ils spoilent pas mal.

 

Et en plus leur site est joli. :o

 


Mister Williams a écrit :

Citation :

Serait-ce potentiellement la première fois de ma vie où je vais apprécier un western


Y a pourtant des chef-d'oeuvre parmi les Western... :o


C'est un style particulier, on aime ou on aime pas.
C'est comme moi et le cinéma d'horreur. C'est le seul genre que je n'aime vraiment pas. :o


Message édité par rienderien le 17-04-2008 à 19:37:00

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14630694
billgatesa​nonym
Posté le 17-04-2008 à 19:56:58  profilanswer
 

Moi non plus, les films d'horreur ne sont pas ma tasse de thé.
Cela dit, il vient de sortir une demi-douzaine de nouveaux DVD d'Hideo Gosha, sur le milieu japonais. J'en ai commandé quelques uns en espèrant qu'ils soient regardables.
Les images de couverture et les résumés sont parfoirs trompeurs car les vendeurs pensent à tort que de dire que le film est horrible va attirer des clients, alors que cela en repousse beaucoup qui préfèrent l'intérêt du scénario, la beauté des images, et la qualité des acteurs et actrices.

n°14631170
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 17-04-2008 à 21:06:01  profilanswer
 

Citation :

C'est un style particulier, on aime ou on aime pas.  
C'est comme moi et le cinéma d'horreur. C'est le seul genre que je n'aime vraiment pas.


Bah j'respecte :o  
Mais faut avouer que dans les western, il y a souvent un gros travail sur l'image, le scénario et les personnages. Du genre Impitoyable, pour une poignée de dollars, le bon, la brut et le truand, les 7 mercenaires... Les mauvais western (ça existe ? :o ), on les passe pas, y a que des bons qui passent à la télé alors que dans le genre action/comédie/horreur etc on a le droit à toute la merde qui plaît.
J'en ai pas vu beaucoup, mais j'adore. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Williams le 17-04-2008 à 21:07:18
n°14631217
rienderien
Posté le 17-04-2008 à 21:09:46  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Citation :

C'est un style particulier, on aime ou on aime pas.  
C'est comme moi et le cinéma d'horreur. C'est le seul genre que je n'aime vraiment pas.


Bah j'respecte :o  
Mais faut avouer que dans les western, il y a souvent un gros travail sur l'image, le scénario et les personnages. Du genre Impitoyable, pour une poignée de dollars, le bon, la brut et le truand, les 7 mercenaires... Les mauvais western (ça existe ? :o ), on les passe pas, y a que des bons qui passent à la télé alors que dans le genre action/comédie/horreur etc on a le droit à toute la merde qui plaît.
J'en ai pas vu beaucoup, mais j'adore. :love:


Attention, j'ai jamais dit que je n'aimais pas.  [:cosmoschtroumpf]  
J'adore ça oui. [:cerveau lent]


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14631269
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 17-04-2008 à 21:14:18  profilanswer
 

Ah oui, j'ai confondu avec adama37.[:solx]

n°14632104
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-04-2008 à 22:45:44  profilanswer
 

Mister Williams a écrit :

Citation :

C'est un style particulier, on aime ou on aime pas.  
C'est comme moi et le cinéma d'horreur. C'est le seul genre que je n'aime vraiment pas.


Bah j'respecte :o  
Mais faut avouer que dans les western, il y a souvent un gros travail sur l'image, le scénario et les personnages. Du genre Impitoyable, pour une poignée de dollars, le bon, la brut et le truand, les 7 mercenaires... Les mauvais western (ça existe ? :o ), on les passe pas, y a que des bons qui passent à la télé alors que dans le genre action/comédie/horreur etc on a le droit à toute la merde qui plaît.
J'en ai pas vu beaucoup, mais j'adore. :love:

Les 7 mercenaires, exelent film qui n'est au final qu'une copie a peine remanié des "7 samourais" d'Akira Kurosawa (et hop en douce je revient au sujet du topic  :whistle: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14634792
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 18-04-2008 à 11:36:43  profilanswer
 

Les 7 Samouraï...
Probablement un des plus grands films de l'histoire du cinéma asiatique (et pourquoi pas mondial). Un film très riche, long et beau.

n°14655852
beleg
黑社會
Posté le 21-04-2008 à 11:16:00  profilanswer
 

akizan a écrit :

ya un film d'action asiatique qui vient de sortir mais j'ai pu le nom exact en tête... c'est genre "invisible target", c'est quoi ce film ?
merci


 
http://www.dvdrama.com/news-20216- [...] ploser.php
http://www.filmsactu.com/test-dvd- [...] t-2101.htm
 
Plus homogène que flashpoint dont seul la derniere demi heure etait interessante, mais un peu long donc un rythme en dents de scie, un peu dommageable pour un film d'action. C'est réalisé par Benny Chan, réal du récent et sympathique New Police Story.  

n°14661901
starlette2​7
Posté le 21-04-2008 à 22:43:29  profilanswer
 

je viens de voir "Joint Security Area" de Park Chan-wook
Super film coreen
c est un genre de thriller politique se deroulant a la frontiere Nord/Sud
bon moment de passer , je le conseille a tous ceux qui ne l'aurait pas encore decouvert.

n°14668835
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 16:46:04  answer
 

starlette27 a écrit :

je viens de voir "Joint Security Area" de Park Chan-wook
Super film coreen
c est un genre de thriller politique se deroulant a la frontiere Nord/Sud
bon moment de passer , je le conseille a tous ceux qui ne l'aurait pas encore decouvert.


 
 
je peux que plussoyer  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR