Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°14115041
mashpribor​intorg
Posté le 20-02-2008 à 17:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce: Avis aux amateurs de Kim-ki Duk ! Son film "Crocodile" introuvable en DVD passe en milieu de semaine prochaine sur Arte, très tard dans la nuit  :sleep: Préparez vos magnéto-dvd-hd-scopes ! Et cette semaine c'est la saveur de la pastèque  :kaola:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 17:03:01  profilanswer
 

n°14115892
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:38:25  answer
 

dobeliou a écrit :

j'ai vraiment pas trouvé terrible le remake de ring moi :sweat: garder un peu du scénario, mais avec tout les clichés du genre made in US , puis rajouter des chevaux :sweat: :heink:


 
 
bah hormis l'histoire de la fille, c'est du copié coller de la version jap donc c'est ça qui rend le film assez bon au fond (même si c'est 0 originalité), même si niveau ambiance ça colle moins bien à l'atmosphère US.
 
En revanche pour l'histoire de la fille et des chevaux version US, là c'est clair que c'est bien moins foutu qu'avec Sadako...
 
 
Ca aurait été probablement bien pire si les Américains avaient juste reprit le principe de la cassette en montant leur propre scénario...


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 18:39:45
n°14126471
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 19:56:44  answer
 

Dakans a écrit :

je plussoi :o
perso je déteste les comedies romantique, ça m'enerve :fou: , mais celui-la est a voir absolument [:tkilla]  


 
 
J'ai vu My Sassy Girl cet aprem et je plussoie  :jap:  
 
d'habitude j'aime pas du tout ce genre de films, mais à force de voir des éloges partout (et la tof de l'actrice aussi  :o ) je me suis enfin décidé à le voir...
 
Et j'ai beaucoup aimé, tested and approved  :jap: Je n'ai pas vu les 2h passer
 

n°14165822
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 26-02-2008 à 02:48:13  profilanswer
 

regardé Duellist :

 

Esthétiquement vraiment chouette : couleurs, images....
Les cadrages, le style de plans, etc tout fait vraiment penser à de la Bd filmée, jusqu'aux caractères des personnages très maniéristes, très "parlant" visuellement : la fille qui crie tout le temps en grimaçant (qu'elle est lourdingue d'ailleurs...), la garçon quasi muet, les décors et l'éclairage... ça rend le visionnage assez intéressant de ce point de vue mais sinon rien de bien folichon, tout est assez caricatural et vite lourd, dialogues creux..

 

J'ai un peu rien compris au scénario, et j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à comprendre, l'histoire est un peu bidon....

 


Message édité par Raph50 le 26-02-2008 à 02:50:07

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14166123
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 06:27:43  answer
 

Vu la semaine dernière (vacance toussa  :o )
 
- Sympathy for Lady Vengeance très bizarre  :D j'ai moyennement aimé. J'ai trouvé la première partie décousue, bizarre, pas tout comprit. En revanche après ça va mieux et la dernière partie est très bien  :jap: Je pense que c'est le genre de film qu'il faut regarder une seconde fois après quelques temps pour vraiment apprécier
 
- Joint Security Area : très bon à tout les points de vue. Une héroine charmante [:pinzo]. Bref c'est du testé et approuvé. Et surtout conseillé à ceux qui aiment les films un peu politique, vu que ça traite d'une enquête militaire suite à un grave incident à la frontière entre les deux Corées.  
 
- Deux Soeurs : là je renoue avec mon genre fétiche, et j'ai vraiment aimé. Film coréen d'"épouvante", mais c'est surtout un prétexte pour servir un drame psychologique, comme dans beaucoup de films asiatiques du genre. En ce sens je le rapproche un peu de Memento Mori, dans le genre drame psychologique saupoudré de fantastique par ci par là pour monter la pression mais qui pourrait très bien sans passer sans changer le film et sa qualité.
 
C'est bien filmé, et les actrices sont vraiment hallucinantes, elles incarnent leurs perso à la perfection, c'est à voir.  
 
Pour ce qui est du scénario, j'ai beaucoup aimé, mais il est difficile d'en parler sans spoiler, étant donné qu'on s'aperçoit au bon d'un moment qu'en fait la réalité est bien différente de ce qu'on a vu.  
 
Enfin bref c'est un film que je conseille et reconseille, excellent  :jap:  Et l'un des rares films qui a su m'émouvoir, moi qui suis plutot du genre impassible devant une fiction  :D
 

Spoiler :

La belle mère, sale p*** $*x!@ !  :fou:


 

Spoiler :

han le placard [:totoz] quant j'étais gamin j'avais peur que mon placard bascule sur moi et m'écrase, finalement c'était pas si irrationel et idiot que ça comme peur enfantine[:totoz]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 06:31:01
n°14221322
anordem
Posté le 02-03-2008 à 22:00:08  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai vu Drunken Master II. Définitivement le meilleur Jackie Chan !  :love: (Bon ok, il m'en manque encore quelques uns à voir... :D)
 
Arahan m'a finalement déçu. Beaucoup trop de comédie et dans les rares scènes d'action, ça ressemble un peu trop à Spiderman... :o
 
Et quelle déception également pour Devil Man dont la bande annonce m'avait franchement alléché ! Je ne connais pas le manga donc je ne juge pas l'adaptation mais juste le film. Il contient plein de bonnes choses mais tellement baclées qu'on ne peut pas en profiter. Le film ne dure même pas 2h alors que pour la densité du scénario, il aurait supporté sans problèmes beaucoup, beaucoup plus.
 
Et puis cet après-midi, Sympathy For Mr Vengeance. Alors, ça c'est du film dramatique qui envoie du lourd. Pas comme les productions françaises ou US qui se complaisent dans la pleurniaiserie ! Mais... Au niveau du scénario, je préfère quand même Old Boy.

n°14221352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2008 à 22:02:39  profilanswer
 


Spoiler :

pour moi la fille est toute seule avec son père, donc pas de belle mère ni de sœur, la fill est une grosse schizo  :D

n°14223635
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 06:43:44  answer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

pour moi la fille est toute seule avec son père, donc pas de belle mère ni de sœur, la fill est une grosse schizo  :D



 
 

Spoiler :

dans la majeur partie du film ok. Par contre, à la fin, quant on voit le flash back avec la petite soeur qui meurt étouffée dans le placard où s'est suicidé la vraie mère, c'est bel et bien réel, et la futur belle-mère les voit et les laisse crever délibérément. Par ailleurs, à la fin, Su-mi est ramenée à l'asile psy, et une fois revenue à la maison, la belle mère se fait attaquer à la Ring-style par le fantôme de la mère qui sort de la télé du placard. Hors la fille est à l'asile, donc à mon avis là aussi c'est bien "réel" et on peut exclure la schizo  :o  Ou alors j'ai raté un wagon  :D


 
 
J'ai vu hier The Uninvited, film coréen d'épouvante avec drame psycho. Bilan assez mitigé : l'histoire est intéressante, j'aime les histoires lentes, mais quelque chose ne passe pas. Il y a quelques chose d'un peu décousu dans le scénario. En revanche ceux qui aiment les scènes glauques apprécieront  :o  
Une qualité du film, la prestation de Jun Ji-hyun. En revanche ça fait assez étrange de la voire passer de la fille complètement déjantée de My Sassy Girl à un rôle de dépressive narcoleptique suicidaire  :D  
 
Bref, ce film n'est pas mauvais en soi mais c'est loin d'être un incontournable. Dans le genre drame psychologique avec une pincée de fantastique, je prefère largement Memento Mori ou Deux Soeurs...

n°14275110
billgatesa​nonym
Posté le 08-03-2008 à 12:18:01  profilanswer
 

De l'eau tiède sous un pont rouge
Page 16 de ce topic, waikouo, recommande ce film avec l' "acteur Koji un des plus gds acteurs du monde entier"
A cause de la couverture, j'avais peur que ce soit un film trop chaud. Mais non ça va, il est regardable même par des enfants, je pense. C'est l'histoire d'un bourgeois chomeur en instance de divorce qui va en province pour changer un peu d'air. Il rencontre une femme un peu bizarre, et il apprend à faire de la pèche en mer. Cela pourrait presque faire un téléfilm de France 3. L'acteur prncipal est un bon gros ours pas très stupide ni très intelligent. Les images sont belles. C'est dépaysant et rafraichissant. Mon avis : 13/20.
 
 
La servante et le samourai
Le vieux réalisateur Yoji Yamada tourne là son deuxième film de samourai en 2004, après Le samourai du crépuscule en 2002. Je trouve que l'histoire est meilleure et c'est mieux filmé, mais les acteurs sont un peu moins bons. Le supplément dans l'édition 2DVD est un résumé interessant sur les armes à feu japonaises. C'est un film très beau, mais dont la couverture est trompeuse encore une fois, car il n'y a qu'une seule scène sur une plage, et ce n'est pas la plus intéressante. Globalement, j'ai bien aimé ce film. Mon avis : 15/20.

n°14281187
beleg
黑社會
Posté le 09-03-2008 à 04:14:34  profilanswer
 

A partir de mercredi, festival de deauville : http://www.deauvilleasia.com/
Jy suis normalement de vendredi soir a dimanche.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 04:14:34  profilanswer
 

n°14281293
moonboots
Posté le 09-03-2008 à 08:49:33  profilanswer
 

Enfin en DVD, un film d'arts martiaux fantastique de Andrew Lau, peu connu, étrangement car il est vraiment très chouette : The Storm Riders. Voilà le résumé trouvé sur le net : "Dominateurs, maître du clan Univers, accroît son pouvoir sur le monde. Suite à une prédiction de Bodhisattva, il enlève deux jeunes garçons nommés Vent et Nuage et leur enseigne son art du combat... Effets spéciaux originaux, photo somptueuse et casting impressionnant pour cette superproduction estampillée Golden Harvest. Le DVD est présenté dans un digipack cartonné avec des bonus indispensables. "
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005V5BC.08.LZZZZZZZ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 09-03-2008 à 08:50:34
n°14281761
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-03-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Enfin en DVD...


Heu, je l'ai ça doit bien faire 1an et demi  :heink:
J'ai la même édition (slim cartonnée en 3 volets, merci tout de même à Gans, c'est mieux que rien :o ), me demande même s'il est sorti dans une autre version)
http://img172.imageshack.us/img172/8187/st446869qj0.th.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/2360/st446667ha4.th.jpg
 
Vous pensez quoi de la Légende de Zu et de Dream of a Warrior :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 09-03-2008 à 12:22:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°14281775
moonboots
Posté le 09-03-2008 à 11:45:37  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Heu, je l'ai ça doit bien faire 1an et demi  :heink:


Oui mais quand je l'ai cherché il n'existait pas encore    ;)
Que penses-tu de ce film ? Je ne comprends qu'il ne soit pas + connu car pour moi il est vraiment d'un bon niveau, dans le style Tigre & Dragon & cie....

n°14281779
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-03-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

le cinéma asiatique est souvent poétique,je m'y intéresse de plus en plus !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14281825
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-03-2008 à 11:54:18  profilanswer
 

Storm Rider et la La légende de Zu sont tout indiqués ;)
http://img442.imageshack.us/img442/1203/img4470tq2.th.jpg

moonboots a écrit :


Oui mais quand je l'ai cherché il n'existait pas encore    ;)
Que penses-tu de ce film ? Je ne comprends qu'il ne soit pas + connu car pour moi il est vraiment d'un bon niveau, dans le style Tigre & Dragon & cie....


-C'est un très bon film, j'ai bien aimé les chorégraphies des combats ainsi que le mélange avec les effets spéciaux, sans parler de la mise en scène, certaines scènes sont superbement bien réalisé, y a juste le scénario qui pèche un poil (classic des films asiatiques, c'est un peu gnangnan), sinon ça reste assez original ;)
-La légende de Zu (je crois que je l'ai acheté y a 2ans, j'ai cherché pendant un bon bout de temps avant de le trouver, merci Asian Star) est dans le même style mais avec bien plus d'effets spéciaux, l'histoire est un peu tordu faut suivre et niveau originalité y a pas de soucis, à la rigueur il pèche un peu par sa longueur, par moment c'est un peu lourd ...
-Me reste à voir Dream of a warrior qu'on m'a passé, mais on m'a averti que c'était assez mitigé, j'essaie de me trouver le bon moment pour mieux l'apprécier (j'attends vos avis)  :whistle:


Message édité par SolidShark le 09-03-2008 à 12:47:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°14281951
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-03-2008 à 12:17:48  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu, je l'ai ça doit bien faire 1an et demi  :heink:
J'ai la même édition (slim cartonnée en 3 volets), me demande même s'il est sorti dans une autre version)
Vous pensez quoi de la Légende de Zu et de Dream of a Warrior :??:

+1, sa fait aussi un bon moment que j'ai cette boite en carton
 
le film en lui meme rend hommage a certaine production "Shaw Brothers"
par contre le comparé a "Tigre et Dragon", sa je ne le ferait pas, c'est quand meme fort différent
au mieux ont pourai le comparer a "Shinobi", plus proche dans le style "guerrier demi-dieu"  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14281976
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-03-2008 à 12:21:05  profilanswer
 

En effet, Tigre et Dragon malgré les combats aériens reste un film avec les pied sur terre, y a rien de fantastique dans ce film et niveau effet spéciaux y a pas grand chose, je pense qu'il comparait les 2 film juste au niveau des combats ;)
 
Shinobi, à la rigueur mais ça reste là encore assez light niveau effet, par contre il est dans le genre fantastique avec les pouvoirs de certains "guerriers" ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°14282033
moonboots
Posté le 09-03-2008 à 12:28:05  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

le cinéma asiatique est souvent poétique,je m'y intéresse de plus en plus !


Oui et il n'a pas le manichéisme et les clichés téléphonés du cinéma américain.
Quand Tigre & Dragon est sorti, les gens se sont esclaffés lors des premières scènes d'envol au-dessus des toits. Ensuite ils sont sortis enchantés bien sûr. Sur ce film juste une petite déception sur la longueur du film et sa fin ambigue.

n°14282067
moonboots
Posté le 09-03-2008 à 12:33:25  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

En effet, Tigre et Dragon malgré les combats aériens reste un film avec les pied sur terre, y a rien de fantastique dans ce film et niveau effet spéciaux y a pas grand chose, je pense qu'il comparait les 2 film juste au niveau des combats ;)


Bah si je trouve des similitudes : grande saga héroique, combats chorégraphiés, fantastique malgré ce que tu dis... mais bon je ne suis hélas pas un grand connoisseur du cinéma asiatique, même si j'en ai une très bonne impression. J'adore Miyazaki par exemple. Mais bon c'est peut-être comme si un cinéphile chinois comparaît Almodovar et Jean-Luc Godard ? Il me semble tout de même qu'il y a une parenté entre ces films asiatiques, notamment l'absence de manichéisme, le fantastique, la place de la nature...

n°14283717
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 16:37:29  answer
 

je viens de voir R-Point (2004), film de guerre/horreur coréen. C'est une histoire se déroulant durant la guerre du Vietnam, au sein de l'armée sud-coréenne (après vérification il y avait bien quelques milliers de Coréens pour épauler les Américains, je savais pas :o). Une patrouille est envoyée au "R-Point", le nom d'une zone où se trouve notamment les ruines d'une plantation française (qui sera le centre de l'histoire) pour retrouver les membres d'une autre patrouille portée disparue. Le problème étant que ce "R-point" est un lieu où apparament les Vietcong eux même n'osent pas aller..
 
C'est un plutôt bon, le scénario est intéressant. Mais ça aurait pu être bien mieux : le film en lui même traine un peu en longueur, alors qu'au contraire la fin est trop rapide. Même si on sait le pourquoi de la chose, j'aurai bien aimé que ce soit un poil plus développé. J'aurai aussi aimé en savoir plus à propos des soldats américains et français. Avec ça, et certaines réactions un peu moins "stéréotypées", ça aurait étant géant [:huit]
 
Mais globalement c'est un bon film, et on ne regrette pas de l'avoir vu  :jap:  Conseillé donc  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 16:39:01
n°14301975
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 14:25:29  answer
 

Vu hier soir, Seven Days, polar/thriller coréen, avec Kim Yoon-jin dans le rôle principal (dit comme ça ça ne vous dit peut être rien, mais si je dis que c'est elle qui joue Sun dans Lost, 99% situent  :o )
 
C'est l'histoire d'un belle et brillante avocate de Séoul, qui enchaine succès sur succès. Jusqu'au jour où sa fille de 8 ans va être enlevée par un psychopathe. La rançon sera simple : dans quelques jours se tiendra le procès en appel d'un homme condamné à mort pour un meurtre, et que toutes les preuves accusent, et elle devra se démerder pour pour non seulement lui éviter la peine capitale mais démontrer son innocence.  
 
Le scénario ne semble pas bien original, mais c'est la force du film je trouve : à partir d'une idée pas forcément novatrice, le réalisateur a su faire un très bon film où l'on ne s'ennuie à aucun moment. Par ailleurs c'est très bien interprété, notamment par Kim Yoon-jin...
 
 

SolidShark a écrit :


Shinobi, à la rigueur mais ça reste là encore assez light niveau effet, par contre il est dans le genre fantastique avec les pouvoirs de certains "guerriers" ^^


 
Est-ce qu'il existe un autre argument que la divine Yukie Nakama pour regarder Shinobi   :o  ? J'ai vu quelques extraits, ça ne semble être qu'un n-ième film de sabres avec des sauts de 4 mètres de haut...


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 14:27:09
n°14302316
bowen_tk
Posté le 11-03-2008 à 14:54:13  profilanswer
 

shinobi est l'adaptation live de l'animé Basilisk donc si t'aimes l'animé ou les ninja possédant des pouvoir très différent les uns des autres n'hésites pas car c'est pas trop mal

n°14306384
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:40:44  answer
 

bowen_tk a écrit :

shinobi est l'adaptation live de l'animé Basilisk donc si t'aimes l'animé ou les ninja possédant des pouvoir très différent les uns des autres n'hésites pas car c'est pas trop mal


 
 
bah justement c'est le genre de film que j'aime pas trop  :o (quoique à la limite les films de sabre assez réalistes et historique ça passe un peu)  
Quant je dis que j'aime le cinéma asiatique, on me parle toujours tout de suite d'anime, de Miyazaki, de films d'arts martiaux, alors que j'aime rien de tout ça  :D


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 21:41:19
n°14306805
bowen_tk
Posté le 11-03-2008 à 22:16:06  profilanswer
 

lol c'est super reducteur de dire que le cinema asiatique se limite au film d'art martiaux et aux animé... Si t'aimes pas les films de sabre avec beaucoup de fantastique laisse tombé.
Les film tel que in the mood for love :love: ou infernal affairs :love: il y a tellement de style différent dans le cinéma asiatique. Le seul style que je n'apprécie pas c'est le film d'horreur mais bon ils sont tout de même bien au dessus de leur cousin américain...

n°14309578
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 06:41:58  answer
 

bowen_tk a écrit :

lol c'est super reducteur de dire que le cinema asiatique se limite au film d'art martiaux et aux animé... Si t'aimes pas les films de sabre avec beaucoup de fantastique laisse tombé.
Les film tel que in the mood for love :love: ou infernal affairs :love: il y a tellement de style différent dans le cinéma asiatique. Le seul style que je n'apprécie pas c'est le film d'horreur mais bon ils sont tout de même bien au dessus de leur cousin américain...


 
bah justement, c'est ce que beaucoup font  :o  
 
Autant je n'aime pas les anime et les films d'art martiaux, autant l'asian horror ou les thriller de type Tell Me Something ou Seven Days  :love:


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 06:42:18
n°14319291
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 09:26:38  answer
 

bowen_tk a écrit :

il y a tellement de style différent dans le cinéma asiatique. Le seul style que je n'apprécie pas c'est le film d'horreur


on est d'accord la dessus. j'y arrive pas du tout aux dark water, ring et co :/

n°14325489
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2008 à 21:00:05  profilanswer
 

Citation :

lol c'est super reducteur de dire que le cinema asiatique se limite au film d'art martiaux et aux animé...


 
 
en tant que nanarophile convaincu j'adore le cinema asiatique  :love:  
 
 
spoiler cache  :o  
 

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51AQEPARAAL._AA280_.jpg

n°14325556
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2008 à 21:04:14  profilanswer
 


c'est pourtant beaucoup mieux que les films d'horreurs us  :o

n°14339241
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 14:23:46  answer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est pourtant beaucoup mieux que les films d'horreurs us  :o


 
en même temps là c'est pas dur non plus  :D  
 
Le seul film d'horreur US que j'ai bien aimé c'est... Ring, repompé sur le film japonais du même nom [:ddr555] (en revanche j'ai pas vu les repompés US de Dark Water et de One Missed Call)
 
Sinon parait que les ricains vont repomper Doeux Soeurs et My Sassy Girl [:sarko'] [:sarko']

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:26:19
n°14340944
rienderien
Posté le 15-03-2008 à 18:52:15  profilanswer
 


En parlant de ça je vais le voir ce soir My sassy girl. J'espère ne pas être déçue. :miam:


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14341281
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 19:48:56  answer
 

rienderien a écrit :


En parlant de ça je vais le voir ce soir My sassy girl. J'espère ne pas être déçue. :miam:


 
Bah moi j'aime pas ce genre de films d'habitude, mais là j'ai beaucoup apprécié, et apparament c'est le cas de beaucoup. Jeon Jin-Hyun est :miam: et très drôle, c'est pas le film du siècle, y'a quelques longueurs, mais on passe un bon moment

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 19:49:26
n°14344858
kimkafwan
Posté le 16-03-2008 à 11:11:45  profilanswer
 

Vu mon premier blu-ray hk: protégé.
 
C'est techniquement bon mais sutout le film est tres bon malgré une histoire qui peut paraitre classique.
Un peu à la maniere d'un lord of war sauf que le sujet est la drogue.
 
La fin est exellente.

n°14345240
rienderien
Posté le 16-03-2008 à 12:06:56  profilanswer
 


Très bon film. Drôle, plein de rebondissements et malgré sa durée (2h15) je n'ai pas vu le temps passer. C'est une comédie romantique mais ça ne bascule jamais dans le gnan gnan bien que parfois à la limite mais toujours très bien rattrapé. Même si c'est une comédie certaines scènes sont émouvantes, je me suis même surpris à avoir un début de larme dans l'oeil à certains moments, chose qui m'arrive peu souvent.
Bref un film réussi que je conseille à tout le monde et qui n'est pas réservé aux amateurs du genre.  
A revoir un de ces jours.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14355211
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-03-2008 à 12:23:31  profilanswer
 

vue l'exelent film, c'est étonnant qu'ils ne l'ai pas repompé bien plus tôt  [:figti]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14355295
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-03-2008 à 12:36:24  profilanswer
 

Vu la BA de The Eye.
 
Avec le plus gros spoiler de tout les temps

Spoiler :


- C'est qui sur la photo ?
- Ben c'est toi.
Et là l'héroïne réalise que depuis le début du film, le visage qu'elle voit dans les miroirs n'est pas le sien...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14355490
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2008 à 13:03:16  profilanswer
 

ils en ont encore refait un autre  :??:

n°14355579
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-03-2008 à 13:11:08  profilanswer
 

Ben c'est le premier remake américain de la saga The Eye (et donc le 4eme film).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14365320
beleg
黑社會
Posté le 18-03-2008 à 13:04:27  profilanswer
 

De Deauville 2008, pas grand chose à en retirer hormis :
- de loin Crows zero qui sort en dvd incessamment sous peu dans les mois qui viennent, un grand coup de pied au cul même si le film demanderait un remontage un poil plus rythmé (genre 1h30 1h45)
http://www.youtube.com/watch?v=7lL [...] re=related
La BA (EDIT Bande Annonce pas BO, la BO du film est bien rock !) est très bof et la musique bien pourri mais le film est autrement meilleur.
- the assembly, bon film de guerre avec des gros moyens, une bonne réalisation mais on n'échappe pas aux clichés habituels.
- black belt, du tres classique, l'affrontement de 2 karatéka, élèves d'un même sensei.
- slingshot et funjian blue, 2 films très documentaire sur la jeunesse des bidonvilles des philippines et du sud de la chine.
 
A part ca, arte diffuse un documentaire du réalisateur de tokyo eyes (Jean-Pierre Limosin) intitulé Young Yakusa avant la sortie cinéma du 9/04.
 
samedi, 29 mars 2008 à 14:00
Rediffusions :
04.04.2008 à 01:05
06.04.2008 à 03:00
08.04.2008 à 23:00
 
Si quelqu'un peut enregistrer pour faire un petit dvd, je lui en serais infiniment reconnaissant !
 
http://www.arte.tv/fr/semaine/244, [...] =2008.html

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 01-04-2008 à 16:20:00
n°14447315
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 07:14:49  answer
 

vu cette semaine, Apartment 1303
Mon genre fétiche, le film d'horreur japonais, fille aux cheveux sales toussa. Sauf que là déception :/
Pour le synopsis, peu original mais intéressant : l'intrigue tourne autour l'appartement 1303; au 13e étange d'une résidence en bord de mer. Problème, toutes les jeunes femmes y ayant vécu se sont invariablement jeté par la fenêtre. Dans le film, on suivra la soeur (jouée par Noriko Nakagoshi) de l'une des victimes, qui tentera de comprendre, ne croyant pas au suicide de sa soeur.
 
Jeu d'acteur moyen (voir très moyen, sauf pour Noriko Nakagoshi :o), scénario sans grande surprise. Cependant durant le film, on ne s'ennuie jamais (c'est déjà ça), on veut tout de même découvrir le pourquoi du comment, y'a même des moments où on est intéressé par le scénario, mais bon... Le problème étant que la fin ést assez pourrave.  
 
Enfin, ça m'a quant même fait découvrir Noriko Nakagoshi, que je ne conaissais pas [:ocube]  
 
Bref, un film à conseiller uniquement si comme moi quant j'ai commencé à le visionner, vous êtes en manque de films d'épouvante asiatique et que vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent. Autrement, il y a des tonnes d'autres films bien mieux
 

Spoiler :

Au fait, ai-je mentionné le fait que Noriko Nakagoshi joue dans ce film ?  :D  


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 07:15:52
n°14457993
rienderien
Posté le 29-03-2008 à 13:36:41  profilanswer
 

beleg a écrit :


A part ca, arte diffuse un documentaire du réalisateur de tokyo eyes (Jean-Pierre Limosin) intitulé Young Yakusa avant la sortie cinéma du 9/04.

 

samedi, 29 mars 2008 à 14:00


Ca commence dans 30 min. :miam:
Mais désolé je ne peux pas enregistrer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 29-03-2008 à 13:36:53

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14483909
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:01:57  answer
 

Vu hier soir, Chaos (alias Kaosu), d'Hideo Nakata (je ferait pas l'affront de rappeler qu'il est le réalisateur de Ring :o ), un thriller
 
Pour le scénario, a priori banal : Saori Komiyama, la charmante femme d'un PDG japonais a été kidnappée, le ravisseur demandant 30 millions de yens au mari désespéré. "Banal", a priori seulement, au début tout est fait pour que le spectateur le croit. Mais peu à peu, on va découvrir que le ravisseur semble être un amateur complet, puis par un jeu de flash back et de révélations, on verra que tout ça n'a rien à voir avec un banal kidnapping et que la vérité est bien différente...  
 
J'ai bien aimé ce film, avec une mise en scène assez sobre, un scénario bien foutu, je conseille donc  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 13:02:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR