Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°13311121
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2007 à 00:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci mais
de 1, je ne recherche pas le titre de ce film
de 2, si ici personne ne voie de quelle film il sagit, je doute fort que sur l'autre topic ils y arrivent (meme si c'est leur but de trouver :D )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 00:32:08  profilanswer
 

n°13317624
rienderien
Posté le 20-11-2007 à 18:34:43  profilanswer
 

Dakans a écrit :

merci mais
de 1, je ne recherche pas le titre de ce film
de 2, si ici personne ne voie de quelle film il sagit, je doute fort que sur l'autre topic ils y arrivent (meme si c'est leur but de trouver :D )


J'eusse cru. :o

 

Sinon j'ai maté one nite in mongkok et ça ma donné envie d'en voir d'autres. Donc vous conseillez quoi comme  bon polar hong-kongais ?
A part infernal affairs. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 20-11-2007 à 18:35:53

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13334633
Seyar
Posté le 22-11-2007 à 12:21:30  profilanswer
 

Inataqi S a écrit :

Seyar> Suzhou River comme bon film, histoire d'amour toussa. J'ai bien aimé le style du tournage aussi.


 
 
Je l'ai, mais elle ne l'apprécie pas :/


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13335456
speedyop
Posté le 22-11-2007 à 14:06:12  profilanswer
 

rienderien a écrit :


J'eusse cru. :o
 
Sinon j'ai maté one nite in mongkok et ça ma donné envie d'en voir d'autres. Donc vous conseillez quoi comme  bon polar hong-kongais ?
A part infernal affairs. :jap:


 
confession of pain dans le récent

n°13353155
FRACTAL
Posté le 24-11-2007 à 14:10:44  profilanswer
 

j'ai un peu arreté de voir des films ces derniers temps
j'avais acheté ce pack : http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] ppel=GOOGL
 
on va dire que ça change des prix du rayon ciné asiatique au mK2 :)
mais j'ai l'impression qu'il y a rien de neuf sur alapage, vous auriez des trucs a me conseiller en pas cher ? (et bien?)

n°13361312
billgatesa​nonym
Posté le 25-11-2007 à 19:03:27  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51C-rIRio5L._AA240_.jpg
Le détroit de la faim
 
Film japonais de 1964, réalisé par Tomu Uchida, avec les acteurs Junzaburo Ban, Rentaro Mikuni, Ken Takakura, Sachiko Hidari, Yoshi Kato. Il vient d'être réédité en DVD seul. Il existait depuis quelque temps dans un coffret Tomu Uchida.
 
C'est un film policier, en deux grande parties : 1. Un trio de gangsters qui s'échappent avec de l'argent. 2. L'enquête menée par un policier intelligent et une femme pauvre.
 
Mon avis : 16/20. C'est un excellent film policier japonais (il y a aussi Le Vase de sable qui vient de sortir, mais qui est moins bien). Le détroit de la faim dure 3 heures et 2 minutes, on en a pour son argent, et avec les DVD, on n'est pas obligé de tout voir d'un coup. Il est un peu dommage que ce soit en noir et blanc, mais ce n'est pas très grave. L'histoire est passionnante. Que vont faire les fugitifs ? Comment vont-ils échapper à la police qui quadrille tout le secteur ? Vont-ils rester ensemble, ou se séparer ? Comment vont-ils se répartir le butin, est-ce qu'il n'y en a pas deux qui voudront tuer un troisième pour avoir une plus grosse part, et après un duel ? Qui sont ces voleurs, comment en sont-ils arriver là ? Pourquoi la police échoue ? Puis comment, plus tard, un policier génial reprend l'affaire ? Est-ce qu'il faut poursuire les voleurs, même longtemps après ? Est-ce que l'argent peut leur donner vie normale ? Bien sûr, on n'est pas obligé de se poser des questions, on peut juste regarder et suivre l'histoire, et passer déjà une ou deux bonnes soirées.

n°13374305
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-11-2007 à 09:04:17  profilanswer
 

y a dog bit dog  (histoire d'un flic)sorti en dvd il n'y a pas longtemps du hk cat 3.
bons baisers de pekin (parodie james bond)
à bangkok : muay thaï chaiya
the house film thaï encore
un remake de  sanjura de kurosawa au japon :tsubaki sanjuro
toujours dans le même pays les prods de battle royal : X-Cross
et body des thaïs encore...
avant the host y avait memories of murder pour rappel.

n°13376933
FRACTAL
Posté le 27-11-2007 à 14:59:35  profilanswer
 

oui memories of murder un pote me l'a filé il y a quelques temps, j'ai bien aimé :) (quoique un peu mou sur la durée)

n°13379023
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-11-2007 à 18:23:08  profilanswer
 

j'ai adoré moi, humour absurde avant le drame total et une fin nihiliste...

n°13423580
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 09:09:55  answer
 

xla99 a écrit :

Ouais, j'ai aimé ce film même si c'est pas le film de l'année. Il casse pas des briques et reprend des thèmes assez classiques mais se laisse regarder tranquillement.

 

Et speedyop a bien cerner le lien avec Karate kid = un gars qui se fait casser la gueule à l'école et qui se trouve un maitre pour lui enseigner à se battre. Bien entendu, ce maitre lui apprend l'art du combat avec des méthodes farfelues en lui expliquant bien que se battre, c'est le mal et que c'est surtout  dans sa tête qu'il faut être fort et blablabla mais cela ne loupe pas, le petit va coller une mega-rouste aux méchants trubilions de son école qui l'auront bien cherché. Ce maitre, c'est Mr Miagy :
http://www.international.ucla.edu/ [...] Morita.jpg
Toute personne de plus de 30 ans ne peut pas ne pas l'avoir adulé dans sa jeunesse !

 

Quand je parlais de casser l'ambiance, c'est que Karate kid est relativement nul et que au delà de 15 ans, c'est plus regardable.


Je demande un Ban à vie :o

 

la technique de la cigogne est éternelle :o

 

edit: je voudrais acheter des séries asiatiques pour mes parents (en chinois) mais je ne sais pas où en trouver...
ils aiment bien les soap (genre les "feux de l'amour" ) ou encore les trucs de combats d'épées en plastique brillant avec costumes [:dawa]
si vous connaissez des sites fiables je suis preneur :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 09:18:01
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 09:09:55  profilanswer
 

n°13425801
archangel
Un homme Une vision
Posté le 03-12-2007 à 14:27:19  profilanswer
 


 
Si tu es de paris, il y a une petite boutique à Belleville où tu trouveras ton bonheur  :)  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°13428467
xla99
Posté le 03-12-2007 à 19:50:55  profilanswer
 

Vu "Les filles du botaniste" ben ça casserait juste des mini briquettes.
 
Très beau, photo superbe mais bon, on sait pas trop où il veut en venir et à la longue, les personnages ont fini par m'agacer.  
Vu que l'esthétique et trois bouts de nichons ne font pas un film, j'étais content que cela se finisse mais bon, se laisse regarder.

n°13431674
ebola2
ah ah ah
Posté le 04-12-2007 à 02:40:26  profilanswer
 

hey ho la technique de la cigogne je l'ai fait dans un court métrage intitulé les biotron,où j'étais le biotron vert !!!!
bientôt dans mad movies

n°13442383
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 11:33:20  answer
 

"si tu fais bien, l'autre n'a plus de défense" [:dawa]

n°13537142
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 16:27:35  answer
 

vu hier le debut de "bravo, my life" (d'ailleurs, ya confusion sur les infos trouvé sur le net), le film que j'ai vu parle d'un directeur en corée qui part en retraite. rien d'exceptionnel dans ...
et today, flash point. pas mal du tout, scene de combat tres realiste et sans effet speciaux a la tigre et dragon :)

n°13537183
big e
Posté le 16-12-2007 à 16:37:09  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà parlé de "twins effect II" ici? :o


Message édité par big e le 16-12-2007 à 16:37:28
n°13538220
rienderien
Posté le 16-12-2007 à 18:54:08  profilanswer
 

Viens de voir take care of my cat. Au début je me demandais si j'allais tenir jusqu'à la fin puis au bout de 30 minutes j'étais aspiré dans l'histoire sans jamais regarder le temps restant. Au final une histoire assez simple racontant la vie, après leur diplôme, de cinq jeunes filles mais qui se laisse regarder. Un film que je reverrai bien un jour.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13623358
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 28-12-2007 à 09:52:30  profilanswer
 

est ce que vous savez si election 1 et 2 sont sortis en zone 2?:o

n°13626261
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2007 à 14:44:26  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :

est ce que vous savez si election 1 et 2 sont sortis en zone 2?:o


 
:hello:  
 
Rien d'autre que les moyennes éditions luxembourgeoises vendues chez asia-diffusion.
Aucune news sur la sortie française si elle doit avoir lieu :fou: et ça fait 6 mois que je surveille.  
Pourtant, johnnie to a la cote, Exilé (  :heink:  ) est sorti au cinéma, pareil pour le mineur Eye in the Sky et le prochain Mad Detective.

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 28-12-2007 à 14:44:52
n°13626286
dobeliou
Posté le 28-12-2007 à 14:46:55  profilanswer
 

ca donne quoi d'ailleurs Exilé :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13626441
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2007 à 15:00:57  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film prétentieux, vide et donc parfaitement ennuyant.

n°13627461
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 28-12-2007 à 17:03:12  profilanswer
 

beleg a écrit :


 
:hello:  
 
Rien d'autre que les moyennes éditions luxembourgeoises vendues chez asia-diffusion.
Aucune news sur la sortie française si elle doit avoir lieu :fou: et ça fait 6 mois que je surveille.  
Pourtant, johnnie to a la cote, Exilé (  :heink:  ) est sorti au cinéma, pareil pour le mineur Eye in the Sky et le prochain Mad Detective.


merci beleg :jap:  
 
bon j'attends un peu sinon jme tournerai vers les zone 3 :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°13673783
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:05:19  answer
 

je viens de voir Superstar Gam Sa-Yong
http://www.imdb.com/title/tt0423293/
qui retrace le debut de carriere d'un vrai joueur de baseball en tant que pro en 1982.
pas mal :)

Spoiler :

recruté suite a des essais, personne ne croit en lui, ni coach, ni fan.
et il fini par y arriver.


dommage que les personnes ne soit pas plus travaillé, et qq effets n'aurai pas fait de mal
Ca reste tout de meme un bon film.

n°13683068
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-01-2008 à 23:18:24  profilanswer
 

quelqu'un a vu fighter in the wind ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13683984
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-01-2008 à 00:19:20  profilanswer
 

flounche a écrit :

quelqu'un a vu fighter in the wind ?

l'histoire vrai d'un gus que l'ont aurait franchement pas du faire chier
le film presente des lenteurs, et est un peu trop romancé, mais a voir pour tous ceux qui aime les histoires extraordinaire


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13684031
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-01-2008 à 00:23:19  profilanswer
 

ah ouais je sais pas j'ai pas encore vu le film, mais rien que de lire sa biographie ça fout quand meme les jetons....meme si c'est controverse


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13684135
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-01-2008 à 00:32:47  profilanswer
 

c'est claire sa bio est unique, combat contre des taureaus, plein de combat contre des champions en tout genre a ne plus savoir quoi en faire, et j'en passe
je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, mais en tout cas il a laissé un souvenir au japonais, a une époque ou un chien japonais avait + de valeur qu'un coréen au yeux du peuple japonais


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13684735
kinokosara​da
Posté le 05-01-2008 à 01:37:15  profilanswer
 


 
Ca fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu sur ce topic ! Il faut dire que je ne m'intéresse plus beaucoup au cinéma asiatique (par manque de temps, et aussi par manque d'intérêt maintenant...)
En ce qui concerne "Take care of my cat", je ne me souviens plus très bien du film car je l'ai vu au moment de sa sortie (2001 quand même !) mais il m'avait vraiment marqué à l'époque. Peut-être est-ce que j'en garde un souvenir un peu trop surévalué...
 
Pour ce que je me souviens et dans mon analyse de l'époque, comme dans la plupart des films il y a plusieurs lectures possibles :
 
- La première c'est effectivement une description du passage de l'adolescence à l'âge adulte d'un groupe de jeunes filles et des difficultés qu'elles rencontrent dans la société
- La seconde est une critique en règle de cette même société et un constat final d'échec, notamment au sujet de la place des filles (ne pas oublier que le réalisateur est une réalisatrice)

Spoiler :

Les 5 cinq filles viennent de milieux modestes et vivent dans la ville portuaire d'Incheon, pas très réputée en Corée pour ses plages, mais qui représente par contre le point d'entrée-sortie de ce pays (je rappelle que la Corée du Sud est une île, entourée d'eau au Sud, à l'Est et à l'Ouest et par la Corée du Nord au Nord  :D ). Incheon est la porte d'entrée des immigrants chinois (si mes souvenirs sont bons, les deux jumelles du film sont d'origine chinoise) mais aussi une formidable porte de sortie (l'aéroport international d'Incheon, le plus important de Corée, a ouvert ses portes au moment de la sortie du film).
 
Le film va se focaliser sur la "réussite" professionnelle d'une des cinq filles qui part travailler à Séoul dans un bureau, elle est dans la bande "celle qui réussi" car elle a un vrai travail d'employée, qui lui permet de sortir dans les cafés à la mode de Séoul, etc. etc. alors que les autres ne font rien de leur vie (les jumelles sont vendeuses de rue, Bae Du-na (une des meilleures actrices coréennes, assez injustement sous-évaluée) travaille dans le sauna familial, et je ne me rappelle plus ce que fait l'autre). Le constat pour les quatre qui restent à Incheon est qu'elles n'ont pas d'avenir car elle sont prisonnières de leur condition sociale : obligées de subvenir aux besoins des parents, grands-parents, travailler dans le business familial (obéissance aux règles confucéennes). La société coréenne y est vue comme une sorte de prison où chacun doit répondre à ses obligations sociales avant de penser à soi et à son avenir.
 
Tout l'espoir repose sur cette cinquième fille qui risque d'être finalement "Celle qui réussi à sortir du carcan dans lequel les autres sont enfermées". Mais  cela s'écroule lorsqu'au bout du compte elle se rend compte qu'elle non plus n'a aucun avenir : elle restera toujours une employée de base chargée de faire le café et distribuer les journaux. On se retrouve finalement avec un blocage total : impossibilité d'évolution à cause des obligations familiales, à cause des études (il me semble qu'aucune d'elles n'est allée à l'université), à cause de la position des femmes dans la société (pas de progression dans les entreprises), à cause de la pauvreté.
Ce constat amène une conclusion : la société elle-même est monolithique, oppressante et impossible à changer.
 
La conséquence qui s'impose c'est qu'il n'y a aucun avenir pour ces filles en Corée car ce pays est incapable de réformer ses traditions. La solution est brutale, c'est partir, quitter ce pays. D'où la dernière scène où deux des amies plaquent tout et s'envolent pour émigrer vers l'Australie (avec encore cette image d'Incheon entrée-sortie de la Corée), ou encore la scène ou Bae Du-na décide de se couper de la photo familiale. Ce qui est frappant c'est que dans la vraie vie, beaucoup de Coréens ont effectivement fait ce choix...


 
Voilà, voilà...
J'espère vraiment que le cinéma coréen recommencera à nous sortir des bons films bientôt (mais j'ai des doutes, vu le système de production et de distribution actuel). Le dernier bon film coréen que j'ai vu c'était 타짜 (je ne connais pas le titre international) l'année dernière.
 

n°13685797
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-01-2008 à 05:29:26  profilanswer
 

tres sympa eye in the sky

n°13716545
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 23:12:14  answer
 

[quo


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:39:02
n°13718846
speedyop
Posté le 09-01-2008 à 09:39:51  profilanswer
 

personne n'a parlé de my blueberry nights?
 
ok y'a jude law, norah jones et princesse amidala mais c'est quand meme wong kar wai le realisateur.
 
J'ai bien aimé. Pas grand chose a raconter puisque c'est du wong kar wai, donc c'est plus une ambiance, intimiste, feutré et puisqu'il y a norah jones Jazzy!
 
edit : sinon au ciné actuellement aussi filature, produit (pas réalisé) par Johnnie To, des avis?

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 09-01-2008 à 09:42:04
n°13719512
beleg
黑社會
Posté le 09-01-2008 à 11:16:27  profilanswer
 

speedyop a écrit :


edit : sinon au ciné actuellement aussi filature, produit (pas réalisé) par Johnnie To, des avis?


 
Filature (Eye In the sky) : Sympa, des bon acteurs, miss hong kong 2004 :lol:, du rythme, une histoire qui sort des sentiers, bonne mise en scène sans esbrouffe. A voir 1 fois ou deux.

n°13754306
rienderien
Posté le 12-01-2008 à 20:14:38  profilanswer
 

speedyop a écrit :


edit : sinon au ciné actuellement aussi filature, produit (pas réalisé) par Johnnie To, des avis?


Bon film dans l'ensemble. Etant donné que le film parle de filatures il y a quelques moments trop long. A vrai dire j'ai trouvé l'intrigue presque secondaire servant à mettre en valeurs les personnages attachants.  
Sinon la bande son est très bonne et porte bien l'ambiance. Un film à voir.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13770291
speedyop
Posté le 14-01-2008 à 15:41:06  profilanswer
 

2 avis positifs de gens sur ce topic ca suffit a me convaincre :jap: (reste a trouver un peu d'argent) pitain deplace de ciné trop cher

n°13782993
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 18:38:29  answer
 

j'ai vu hier l'excellent Whispering Corridors 4 - Voice Letter, film fantastique coréen de Ik-hwan Choe...
 
Pour ceux qui conaissent la série, c'est bien évidemment toujours une histoire de fantôme dans un lycée féminin sud-coréen. Pour ceux qui ne conaissent pas, pas besoin d'être effrayé par le mix film fantastique + cadre lycéen, ça n'a absolument rien à voir avec les daubes américaines  :o  
 
Comme dans les autres Whispering, on a droit à des personnages intéressants et à la psychologie assez travaillée, à un scénario bien foutu et à une BO plus qu'excellente. D'ailleurs, selon moi le 4 est probablement le meilleurs de la série, ce qui était pas gagné après Memento Mori (le 2).  
 
Pour ce qui est du scénario : une jeune lycéenne, Young-eon, reste un soir au lycée pour s'exercer au chant, étant l'une des meilleurs membres de la chorale du lycée. Mais quelque chose cloche dans l'atmosphère de la pièce, jusqu'a qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seule. Elle est alors poursuivie et tuée par quelqu'un/quelque chose. Par qui, pourquoi ? On le découvrira plus tard dans le film.
 
Le lendemain matin, elle se reveille dans la salle de chant et croit n'avoir fait qu'un mauvais cauchemard. Sauf qu'elle va bien vite s'apercevoir que c'était bien réel....  
 

Spoiler :

en effet, la lycéenne est devenue elle même un fantôme : personne ne peut la voir ni l'entendre, hormis sa meilleure amie. C'est en particulier en ça que le film se distingue, c'est que contrairement aux autres films de la série, on suit le film du coté du fantôme.


 
J'en dit pas plus mais c'est un film à voir, tested and approved  :jap:  
 
PS : qui saurait où trouver la BO  :o ?
 
PS2 : est-ce que quelqu'un saurait si un 5 est en préparation (j'ai rien trouvé à ce sujet en anglais/français, mais peut etre qu'en coréen...). En tout cas si oui, la barre est placée haut après le 2 et le 4, et ce d'autant plus que cette série de films étant des histoires totalements indépendantes et déconnectées mais tournant autour d'un même thème (histoire fantastique mêlée à une relation amicale très forte voir amoureuse entre deux lycéenne), c'est difficile de ne pas être répétitif, ce qui a été évité pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 18:45:00
n°13802826
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 17-01-2008 à 14:53:36  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :

est ce que vous savez si election 1 et 2 sont sortis en zone 2?:o


vu aujourd hui le 1 et le 2 à la fnac, pour ceux que ca interessent
 
jai pris le 1 personnellement :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°13804544
beleg
黑社會
Posté le 17-01-2008 à 17:47:11  profilanswer
 

Ce sont les imports luxembourgeoises, non ?

n°13804888
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-01-2008 à 18:19:26  profilanswer
 


Pas à ma connaissance.
 
Mais Bunshinsaba de Ahn Byeong-ki peut etre considéré comme un volet non-officiel de la saga (et il est très bien).
 
Soit dit au passage Ahn Byeong-ki à aussi réalisé APT et Phone, qu'il faut voir absolument.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13805132
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 18:50:08  answer
 

Koko90 a écrit :


Pas à ma connaissance.
 
Mais Bunshinsaba de Ahn Byeong-ki peut etre considéré comme un volet non-officiel de la saga (et il est très bien).
 
Soit dit au passage Ahn Byeong-ki à aussi réalisé APT et Phone, qu'il faut voir absolument.


 
 
J'ai vu Bunshinesaba et Phone (Ha Ji Won  :love: ), très bons, le dernier m'ayant d'ailleurs été conseillé sur ce topic. C'est vrai que part son scénario Bunshinsaba est extrement proche des Whispering Corridors, en tout cas en le matant c'est tout comme, et c'est tout aussi bon  :jap:  
 
APT j'ai lu des critiques assez mitigées dessus mais je n'ai pas encore pu le trouver pour me faire ma propre opinion


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 18:51:25
n°13809740
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 18-01-2008 à 09:04:39  profilanswer
 

beleg a écrit :

Ce sont les imports luxembourgeoises, non ?


ouais surement, jy ai pas pensé sur le moment :/
 
elle est si pourrie que ca cette edition?:o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°13810049
beleg
黑社會
Posté le 18-01-2008 à 10:00:54  profilanswer
 

Tu me diras :D
 
Ici quelques screens que j'ai fait de l'édition HK ( vs le tartan qui est le Z1)


Message édité par beleg le 18-01-2008 à 10:01:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR