Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°13014095
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-10-2007 à 03:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oh bordel Kim Ki Duk  :cry: C'est pas realisateur ce type, mais un bulldozer. Techniquement je suis fan de ce qu'il fait, mais c'est plutot par masochisme.  :sweat:  
 
Sinon je viens tout juste de mater 4.6 Billion Years of Love de Miike est c'est fameux de chez fameux. La semaine derniere j'ai egalement regarde "Ikiru" de Kurosawa et je l'ai trouve ni plus ni moins extraordinaire, contrairement a ses productions "epiques" que je trouve insupportables.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 03:40:49  profilanswer
 

n°13024929
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 20-10-2007 à 05:02:13  profilanswer
 

Viens de mater "Ai no corrida" d'Oshima et a vrai dire ca a ete un regal. Outre les scenes sexuelles il y'a aussi la delicieuse musique, le cadrage (ces plans, han), les decors et le rythme general du film qui ont rendu cette experience cinematographique plutot plaisante.


Message édité par theoperator le 20-10-2007 à 05:13:03
n°13117326
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-10-2007 à 08:28:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12742073
Personne n'a encore vu ce film :??:
http://www.amazia.de/bilddatenbank/24441.jpg
http://www.amazia.de/amazia_trailerpark.php
J'aimerai bien avoir des avis, j'ai l'impression qu'encore une fois il ne va sortir qu'en Allemagne (comme Dead or Alive ou ça fesait déjà 2ans qu'il était en DVD alors qu'il est sorti chez nous au ciné que cette année), je pige pas trop ce décallage (à si seulement je comprenais l'allemand, j'ai juste 10km à faire pour aller à un ciné allemand sans parler que leur sorti en dvd sont généralement qu'en allemand) :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-10-2007 à 08:34:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13117605
beleg
黑社會
Posté le 30-10-2007 à 09:39:19  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12742073
Personne n'a encore vu ce film :??:
http://www.amazia.de/bilddatenbank/24441.jpg
http://www.amazia.de/amazia_trailerpark.php
J'aimerai bien avoir des avis, j'ai l'impression qu'encore une fois il ne va sortir qu'en Allemagne (comme Dead or Alive ou ça fesait déjà 2ans qu'il était en DVD alors qu'il est sorti chez nous au ciné que cette année), je pige pas trop ce décallage (à si seulement je comprenais l'allemand, j'ai juste 10km à faire pour aller à un ciné allemand sans parler que leur sorti en dvd sont généralement qu'en allemand) :/


 
Regarde du coté de My Wife is a Gangster 3 qui doit etre le titre connu du film  :)

n°13143802
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-11-2007 à 01:21:16  profilanswer
 

Il est sorti en salle en France (vostfr ou vf) :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13153528
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 09:58:24  profilanswer
 

est ce que the sperm, un film coréen déjanté d'après ce que j'ai pu lire, est sorti ? attention c'est pas un x, c'est l'histoire d'un gars qui se masturbe, son sperme passe des canalisations et par ce biais il met un cloque beaucoup de femme qui accouchent du clone du gars, dont un géant, puis il y a des extra terrestres etc... enfin un film bien déjanté en plus fait dans le plus grand studio coréen avec de gros moyens là bas :D

n°13161473
Karousel
Posté le 04-11-2007 à 13:40:18  profilanswer
 

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Welcome to Dongmakgol (Park)
One Fine Spring Day (Heo)
A Petal (Jang)
Marathon (Chung)
Save The Green Planet (Jeong)
Take Care Of My Cat (Jeong)
Repatriation (Kim)
La Sixième Victime (Chang)
The Host (Bong)
Adresse Inconnue (Kim)
Hammerboy (Ahn)
Attack The Gas Station(Kim)
Le Vieux Jardin (Im)
The Unforgiven (Yoon)
 
Je l'ai pas vue sur le programme, mais j'ai lu qu'il y avait aussi le trilogie Vengeance.. Ca va décoiffer :D

n°13161941
rienderien
Posté le 04-11-2007 à 14:38:05  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Save The Green Planet (Jeong)


Le seul que j'ai vu. J'ai bien aimé mais faut quand même s'attendre à un truc un peu fou voire macabre par moment. En gros ca mélange plein de genre, donc il y a entre autres du comique, du policier, du gore. Mais ça reste intéressant et à voir si tu ne l'a jamais vu.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13170470
speedyop
Posté le 05-11-2007 à 14:25:15  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Welcome to Dongmakgol (Park)
One Fine Spring Day (Heo)
A Petal (Jang)
Marathon (Chung)
Save The Green Planet (Jeong)
Take Care Of My Cat (Jeong)
Repatriation (Kim)
La Sixième Victime (Chang)
The Host (Bong)
Adresse Inconnue (Kim)
Hammerboy (Ahn)
Attack The Gas Station(Kim)
Le Vieux Jardin (Im)
The Unforgiven (Yoon)
 
Je l'ai pas vue sur le programme, mais j'ai lu qu'il y avait aussi le trilogie Vengeance.. Ca va décoiffer :D


 
Welcome to Dongmakgol il est pas mal, un blockbuster en corée du sud

n°13177472
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 06-11-2007 à 00:09:02  profilanswer
 

One Fine Spring Day, superbe et très dur comme April Snow et Christmas in August du même réalisateur (les 3 à voir !)
 
Attack the Gas Station pour se détendre.
 
Marathon il parait que c'est bien aussi, mais pas vu.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 00:09:02  profilanswer
 

n°13177486
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 00:11:48  profilanswer
 

personne n'est au courant pour "the sperm" ?

n°13177499
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 00:13:24  answer
 

Karousel a écrit :

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Welcome to Dongmakgol (Park)
One Fine Spring Day (Heo)
A Petal (Jang)
Marathon (Chung)
Save The Green Planet (Jeong)
Take Care Of My Cat (Jeong)
Repatriation (Kim)
La Sixième Victime (Chang)
The Host (Bong)
Adresse Inconnue (Kim)
Hammerboy (Ahn)
Attack The Gas Station(Kim)
Le Vieux Jardin (Im)
The Unforgiven (Yoon)
 
Je l'ai pas vue sur le programme, mais j'ai lu qu'il y avait aussi le trilogie Vengeance.. Ca va décoiffer :D


marathon + 10
le vieux jardin, evite si tu veux pas dormir
save the green planet, assez dejanté :D
et Welcome to Dongmakgol, pas eu le courage, ca me semblait pas assez prometteur.
le reste, pas vu ou entendu :D

n°13217197
kimkafwan
Posté le 09-11-2007 à 16:32:53  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Welcome to Dongmakgol (Park)
One Fine Spring Day (Heo)
A Petal (Jang)
Marathon (Chung)
Save The Green Planet (Jeong) sorti en dvd
Take Care Of My Cat (Jeong)
Repatriation (Kim)
La Sixième Victime (Chang)
The Host (Bong) sorti end dvd
Adresse Inconnue (Kim) sorti en dvd
Hammerboy (Ahn)
Attack The Gas Station(Kim) sorti en dvd
Le Vieux Jardin (Im)
The Unforgiven (Yoon)
 
Je l'ai pas vue sur le programme, mais j'ai lu qu'il y avait aussi le trilogie Vengeance.. Ca va décoiffer :D


 
Pour ceux en dvd (de memoire), peut etre pas la peine puisqu'on doit pouvoir les trouver à la location.
 
Pour les autres je dirais:  
 
. welcome to Dongmakgol, faut connaitre un peu l'histoire de la corée pour les references
. Take Care Of My Cat, histoire d'adolescentes touchante mais un peu "lente" mais sorti il y a vachement longtemps en corée
. Marathon, sympa mais dans la lignée des films du genre anti-hero qui deviendra hero
. Le Vieux Jardin, du im on aime ou pas
 
Sinon il y a des films d'actions dans le reste.

n°13229535
big e
Posté le 11-11-2007 à 02:19:05  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Samurai Commando Mission 1549
 
C'est un film japonais paru en 2005, disponible en DVD actuellement
Le réalisateur est Masaaki Tekuza, qui a déjà fait des Gozillas.
 
L'histoire : En 2003 au Japon, une douzaine de chars d'assaut et deux hélicoptères sont précipités dans un trou spacio-temporel et ils se retrouvent en l'an 1549. Malgré leur technologie, les militaires modernes ont du mal à survivre. L'un d'eux est un peu fou, et cause des dégats au Japon de 2003, parce qu'en changeant le passé, il serait possible de changer le présent. Les japonais modernes envoient un second groupe de militaires pour neutraliser ce fou.
 
Mon avis : 9/20.
L'histoire est mal ficelée. Non seulement, c'est difficile d'y croire, mais en plus il n'est pas évident d'y trouver un intérêt. Le héros est un rebel, qui se comporte comme un enfant gâté et qui ne réussit pas vraiment à attirer la sympathie. Heureusement, il y a quelques belles images, avec des milliers de figurants. Le réalisateur a eu l'aide de l'armée japonaise, et d'ordinateurs pour incruster des images de synthèses.
 
Bref, j'étais un peu déçu, mais c'est tout de même une bonne distraction.


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
Mais c'est vrai que j'ai vu bien pire! :D

n°13229930
kinokosara​da
Posté le 11-11-2007 à 04:30:06  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Pour les Rouennais, le festival du Cinéma Coréen aura lieu du 13 au 20 Novembre, je connais pas beaucoup de films coréens et donc j'aimerais profiter de l'évènement pour découvrir :)
Je vous mets ici la liste des films, si il y en a que vous me conseillez, je suis preneur :o
 
Welcome to Dongmakgol (Park)
One Fine Spring Day (Heo)
A Petal (Jang)
Marathon (Chung)
Save The Green Planet (Jeong)
Take Care Of My Cat (Jeong)
Repatriation (Kim)
La Sixième Victime (Chang)
The Host (Bong)
Adresse Inconnue (Kim)
Hammerboy (Ahn)
Attack The Gas Station(Kim)
Le Vieux Jardin (Im)
The Unforgiven (Yoon)
 
Je l'ai pas vue sur le programme, mais j'ai lu qu'il y avait aussi le trilogie Vengeance.. Ca va décoiffer :D


 
- Welcome to... : très bof
- Petal : un bide en Corée, histoire intéressante sur fond de répression militaire du début des années 80. A noter que les images du générique d'ouverture sont les seules qui ont été tournées juste après l'écrasement du mouvement civil de Kwangju
- Take care of my cat : ce n'est pas qu'une histoire d'ado comme j'ai pu le lire ici... Certainement un des films coréens les plus intelligents et surtout un des plus critiques sur la société coréenne. La fin a une signification très lourde de sens dans ce pays
 
Pour le reste, j'aime bien Marathon, Save the green planet et Attack the gas station. The Host a participé à l'enterrement de tout ce qui faisait l'intérêt du cinéma coréen (déjà initié avec Frères de sang et conclu en beauté avec la bouse interstellaire qu'est D-war, RIP :al bundy )

n°13229951
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 04:57:19  answer
 

kinokosarada a écrit :

- Take care of my cat : ce n'est pas qu'une histoire d'ado comme j'ai pu le lire ici... Certainement un des films coréens les plus intelligents et surtout un des plus critiques sur la société coréenne. La fin a une signification très lourde de sens dans ce pays


tu peux developper un peu ? quite a mettre un spoiler (je l'ai pas vu et compe a priori pas le voir)

n°13231074
inclassabl​e
Posté le 11-11-2007 à 13:19:51  profilanswer
 

kinokosarada a écrit :


 
- Welcome to... : très bof
- Petal : un bide en Corée, histoire intéressante sur fond de répression militaire du début des années 80. A noter que les images du générique d'ouverture sont les seules qui ont été tournées juste après l'écrasement du mouvement civil de Kwangju
- Take care of my cat : ce n'est pas qu'une histoire d'ado comme j'ai pu le lire ici... Certainement un des films coréens les plus intelligents et surtout un des plus critiques sur la société coréenne. La fin a une signification très lourde de sens dans ce pays
 
Pour le reste, j'aime bien Marathon, Save the green planet et Attack the gas station. The Host a participé à l'enterrement de tout ce qui faisait l'intérêt du cinéma coréen (déjà initié avec Frères de sang et conclu en beauté avec la bouse interstellaire qu'est D-war, RIP :al bundy )


 
Tu as l'air de bien connaitre le sujet, pourrais tu nous faire une liste de "must see" ? :love:  Je n'ai jamais été déçu par les choix des forumeurs HFR  :jap:

n°13233620
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 11-11-2007 à 19:09:44  profilanswer
 


 
J'ai beaucoup aimer Battle Royal 1  
J'ai detester le 2
Et j'aimerais qu'ils sortent un 3em !

n°13234285
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 20:30:45  answer
 

zephyrillnino a écrit :


 
J'ai beaucoup aimer Battle Royal 1  
J'ai detester le 2
Et j'aimerais qu'ils sortent un 3em !


 
pour qu'il soit aussi pourri que le 2e, non merci :/  
 
Les Américains avaient prévu que de faire un remake du 1, heureusement le projet a été annulé, j'aurai pas aimé les voir massacrer le 1...  
 
Hormis BR 1 et 2, je découvre à peine le cinéma japonais, est ce que quelqu'un connaitrait de bons films asiatiques de type Audition (de Miike) ou Ringu ? J'ai entendu dire que Bushinsaba (un film coréen dans le genre) était pas mal mais je ne l'ai pas encore vu.

n°13234419
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 11-11-2007 à 20:43:15  profilanswer
 

Visitor Q, Gozu, Ichi the Killer de Takashi Miike aussi.

n°13238112
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-11-2007 à 10:44:34  profilanswer
 


Bushinsaba c'est du Ringu-like avec une dose de vengeance. Du même réal il y a Phone, encore mieux. Les 2 premiers Whispering Corridos (coréens également) sont aussi dans le même style (et très bons).
 
Le meilleur clone de Ringu est a mes yeux Dark Water (le film japonais, pas le remake américain). Ensuite, en plus des films cités ci-dessus, viennent The Eye (chinois), One Missed Call (de Miike), Deux Soeurs (corréen), Kairo et Séance (du nouveau Kurosawa) et Ring 0 de Norio Tsuruta.
 
Audition c'est du Miike, si t'as aimé regarde Imprint (La maison des supplices). Après tout ses films sont étranges. La trilogie des Dead or Alive est géniale de mon point de vue mais les avis sont partagés. Gozu, Visitor Q et Ichi the Killer sont incontournables.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13239411
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-11-2007 à 13:12:29  profilanswer
 
n°13239983
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-11-2007 à 14:06:27  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Bushinsaba c'est du Ringu-like avec une dose de vengeance. Du même réal il y a Phone, encore mieux. Les 2 premiers Whispering Corridos (coréens également) sont aussi dans le même style (et très bons).
 
Le meilleur clone de Ringu est a mes yeux Dark Water (le film japonais, pas le remake américain). Ensuite, en plus des films cités ci-dessus, viennent The Eye (chinois), One Missed Call (de Miike), Deux Soeurs (corréen), Kairo et Séance (du nouveau Kurosawa) et Ring 0 de Norio Tsuruta.
 
Audition c'est du Miike, si t'as aimé regarde Imprint (La maison des supplices). Après tout ses films sont étranges. La trilogie des Dead or Alive est géniale de mon point de vue mais les avis sont partagés. Gozu, Visitor Q et Ichi the Killer sont incontournables.

autre film de "fantome" qui suit le genre "The eye" et "2 soeurs" avec un peut de "Dark water", Face
  http://www.commeaucinema.com/images/news/208_52278.jpg

Citation :

Synopsis
Un cadavre pourri jusqu'à l'os a été retrouvé dans un réservoir d'eau. C'est déjà la 4ème victime d'un tueur en série. La reconstitution du visage à partir de crâne est la seule solution pour retrouver l'identité de ces victimes. Cependant Hyun-Jun chargé de la reconstitution des visages découvre que le dernier meurtre a un étrange rapport avec la santé de sa fille qui s'aggrave de plus en plus depuis qu'elle s'est fait greffer un nouveau cœur…
 
source : commeaucinema.com

film un peu lent (mais pas plus que les autres), a voir si ont apprécie les autres cité


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13240176
Seyar
Posté le 12-11-2007 à 14:24:15  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai deux petites questions à vous soumettre.

 

Je recherche un bon film romantique pour ma tendre. De préférence en mandarin, mais bon, si des sous-titres (fr/eng/madarin) sont dispo sur les versions dvd, pas de soucis. Pourriez-vous m'en conseiller?

 


Pouvez-vous me conseiller sur les éventuels sites pour me fournir? Je ne les trouve jamais en vo, et je préfèrerais un site commercial en Europe... J'ai dû mal avec les caractères chinois  [:cupra]

 


Edit : Merci d'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 12-11-2007 à 14:24:39

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13241193
rienderien
Posté le 12-11-2007 à 15:56:43  profilanswer
 

J'ai vu Tasogare seibei
 
http://www.media.zp.ua/filming/1057190982the_twilight_samurai%5B1%5D.jpg
 
Lorsqu’il perd prématurément son épouse, le samurai de basse classe Seibei Iguchi se retrouve seul, ses deux filles et sa vieille mère sénile à charge... La grande heure de gloire des samurai est bien loin derrière eux maintenant, et Seibei qui n’est qu’un simple comptable au sein de son clan, aspire à une vie de simple paysan afin de pouvoir subvenir en toute tranquillité à sa famille. Un beau jour, la belle Tomoe, sœur de son meilleur ami, lui rend visite après qu’elle ait quitté son mari qui la battait...
http://www.sancho-asia.com/spip.ph [...] rche=seibe
 
Un film calme avec très peu de combats racontant la vie d'un samourai au 19ème siècle gagnant à peine de quoi vivre mais qui est, malgré tout, intelligent, près à aider les autres, et un fin sabreur.
Ce film donne une autre image des samourais de ce qui se fait d'habitude, avec ici un homme de mauvaise condition qui tente de faire vivre sa famille.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13242553
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-11-2007 à 17:56:44  profilanswer
 

Face est bien en effet. Mais j'ai du faire une sélection parceque des films de fantômes asiatique post-ringu il y en a des centaines (et une au moins une trentaine de bons).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13243516
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 19:45:52  answer
 

Koko90 a écrit :


Bushinsaba c'est du Ringu-like avec une dose de vengeance. Du même réal il y a Phone, encore mieux. Les 2 premiers Whispering Corridos (coréens également) sont aussi dans le même style (et très bons).
 
Le meilleur clone de Ringu est a mes yeux Dark Water (le film japonais, pas le remake américain). Ensuite, en plus des films cités ci-dessus, viennent The Eye (chinois), One Missed Call (de Miike), Deux Soeurs (corréen), Kairo et Séance (du nouveau Kurosawa) et Ring 0 de Norio Tsuruta.
 
Audition c'est du Miike, si t'as aimé regarde Imprint (La maison des supplices). Après tout ses films sont étranges. La trilogie des Dead or Alive est géniale de mon point de vue mais les avis sont partagés. Gozu, Visitor Q et Ichi the Killer sont incontournables.


 
merci  :jap:  (ainsi qu'a Inataqi S )
 
J'ai vu One Missed Call, que j'ai plutot apprécié, et justement tu parles de Phone, j'ai entendu dire que dans le genre "téléphone maudit" il était meilleur. J'ai vu Ringo 0, très bon.  
 
Hormis ça je pense que je vais donc continuer dans la série des Miike ;)  

n°13243584
inclassabl​e
Posté le 12-11-2007 à 19:51:35  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Hello,
 
J'ai deux petites questions à vous soumettre.
 
Je recherche un bon film romantique pour ma tendre. De préférence en mandarin, mais bon, si des sous-titres (fr/eng/madarin) sont dispo sur les versions dvd, pas de soucis. Pourriez-vous m'en conseiller?
 
 
Pouvez-vous me conseiller sur les éventuels sites pour me fournir? Je ne les trouve jamais en vo, et je préfèrerais un site commercial en Europe... J'ai dû mal avec les caractères chinois  [:cupra]  
 
 
Edit : Merci d'avance :o


un film calme, avec des histoires d'amour, qui se passe a taipei : "20 30 40"

n°13245099
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 12-11-2007 à 22:15:09  profilanswer
 

Seyar> Suzhou River comme bon film, histoire d'amour toussa. J'ai bien aimé le style du tournage aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Inataqi S le 12-11-2007 à 22:15:25
n°13251685
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-11-2007 à 16:46:12  profilanswer
 

Phone il y a une actrice de 8-9 ans qui enfonce tout. C'est pas possible de jouer aussi bien à cette âge. Surtout un rôle si complexe...
 
Du très grand cinéma.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13251881
Seyar
Posté le 13-11-2007 à 17:02:31  profilanswer
 

inclassable a écrit :


un film calme, avec des histoires d'amour, qui se passe a taipei : "20 30 40"


 
 
Oula, chez ces séparatistes  :o  
 
 
Merci pour le conseil :)


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13306588
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:19:01  profilanswer
 

"Samurai Commando Mission 1549  
 
C'est un film japonais paru en 2005, disponible en DVD actuellement  
Le réalisateur est Masaaki Tekuza, qui a déjà fait des Gozillas.  
 
L'histoire : En 2003 au Japon, une douzaine de chars d'assaut et deux hélicoptères sont précipités dans un trou spacio-temporel et ils se retrouvent en l'an 1549. Malgré leur technologie, les militaires modernes ont du mal à survivre. L'un d'eux est un peu fou, et cause des dégats au Japon de 2003, parce qu'en changeant le passé, il serait possible de changer le présent. Les japonais modernes envoient un second groupe de militaires pour neutraliser ce fou.  
 
Mon avis : 9/20.  
L'histoire est mal ficelée. Non seulement, c'est difficile d'y croire, mais en plus il n'est pas évident d'y trouver un intérêt. Le héros est un rebel, qui se comporte comme un enfant gâté et qui ne réussit pas vraiment à attirer la sympathie. Heureusement, il y a quelques belles images, avec des milliers de figurants. Le réalisateur a eu l'aide de l'armée japonaise, et d'ordinateurs pour incruster des images de synthèses.  
 
Bref, j'étais un peu déçu, mais c'est tout de même une bonne distraction."
 
support de l'armée non officielle du japon, je crois que c'est interdit là bas, et la hiérarchie est nauséeuse avec des idées de pearl harbour, facho etc... film de propagande presque (dans mad asia)
à éviter.
 

n°13306672
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:26:52  profilanswer
 

the sperm : (trouvé le site thai me suis trompé c'est pas coréen, à peine traduit sur wikipedia en, en français google ne rapporte que du X...)
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f3/The_Sperm_movie_poster.jpg/200px-The_Sperm_movie_poster.jpg
 
A young, struggling Bangkok rock musician, Sutin, constantly dreams about having almost sex with sexy model-actress La-mai, but always wakes up before he can actually have sex. When he wins a chance to appear in a battle of the bands contest, and La-mai presents the prize, he is not sure he is dreaming, so he crudely propositions La-mai on live television. Embarrassed by what he's done, Sutin proceeds to go out to dinner with his bandmates and become very intoxicated. Later that night, he masturbates in front of a poster of La-mai, and then the next day thousands of women in the city become pregnant. The women then give birth to abnormal, fast-growing babies that all look like Sutin.
 
Observing the proceedings is a scientist, Dr. Satifeung, and assisted by his daughter, he tries to come up with a way to stop the "look alike gang", but soon there are bigger problems.
 
 
c'est de ce film dont je parlais !
 
sinon hâte de voir scare to die des pang cinéma HK, retour au gore chez eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 19-11-2007 à 17:37:33
n°13306737
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-11-2007 à 17:33:09  profilanswer
 

il n'y a pas d'armée au Japon, ça leur est interdit depuis leur defaite de 40-45
alors les japonais ont contourné le probleme, ça s'appele "la force de défense téritorial", et c'est surtout des sorte de "mercenaires" qui la compose
 
 
sinon ton scénario me rappel un autre film mais + ancient
la aussi des militaires moderne étais balancé dans l'age féodal avec leur char d'assaul
je ne connait pas le nom de ce film, je suis tomber dessus un soir des année '90 en zapan, c'étais sur une chaine allemande


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13306747
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:34:12  profilanswer
 


http://www.twitchfilm.net/pics/scare2diesmall.jpg
 
Yeah, this is here purely for the poster art and if the images included on the back of the flyer are any indicator this is going to be pure, grisly pulp from start to finish. Cub Chien is the regular DP on the Pang Brothers' films and he makes his debut here with Scare 2 Die, a three part anthology film featuring an assortment of bad things happening in a hospital.  
 
http://www.twitchfilm.net/pics/scare2dieback.jpg
 
les frêres pang et HK se dévergondent...


Message édité par ebola2 le 19-11-2007 à 17:43:08
n°13306773
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:36:44  profilanswer
 

double post sorry.

n°13306797
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:39:11  profilanswer
 


Bug detected là....


Message édité par ebola2 le 19-11-2007 à 17:41:02
n°13306905
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-11-2007 à 17:50:12  profilanswer
 

Dakans a écrit :

il n'y a pas d'armée au Japon, ça leur est interdit depuis leur defaite de 40-45
alors les japonais ont contourné le probleme, ça s'appele "la force de défense téritorial", et c'est surtout des sorte de "mercenaires" qui la compose
 
 
sinon ton scénario me rappel un autre film mais + ancient
la aussi des militaires moderne étais balancé dans l'age féodal avec leur char d'assaul
je ne connait pas le nom de ce film, je suis tomber dessus un soir des année '90 en zapan, c'étais sur une chaine allemande


 
nimitz ?  histoire d'un porte avions qui retourne dans le temps et se retrouve avec des ¨samouraïs japs (pléonasme je sais mais comme c'est un fim américain inspiré du philadelphia experiment...)?
 
dakan tu travaillerais chez mad ?

n°13308888
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-11-2007 à 21:04:48  profilanswer
 

nan nan ce n'étais pas Nimitz (j'aime bien ce film, surtout les passages Tomcat versus Zero :pt1cable: )
nan le film dont je parlai, ce n'étais que des asiatiques, avec une belle scene ou la poigné de soldat moderne pret de leur beau char comprenent qu'il vont avoir mal au O en voyant les millier de soldat féodal leur foncer dessus malgré les gros coup de la faucheuse mitrailleuse dans leur rang
 
et nan je ne job pas chez mad :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°13309984
rienderien
Posté le 19-11-2007 à 22:33:49  profilanswer
 

Dakans a écrit :

nan nan ce n'étais pas Nimitz (j'aime bien ce film, surtout les passages Tomcat versus Zero :pt1cable: )
nan le film dont je parlai, ce n'étais que des asiatiques, avec une belle scene ou la poigné de soldat moderne pret de leur beau char comprenent qu'il vont avoir mal au O en voyant les millier de soldat féodal leur foncer dessus malgré les gros coup de la faucheuse mitrailleuse dans leur rang
 
et nan je ne job pas chez mad :o


Ici tu auras peut être des réponses: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13311121
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-11-2007 à 00:32:08  profilanswer
 

merci mais
de 1, je ne recherche pas le titre de ce film
de 2, si ici personne ne voie de quelle film il sagit, je doute fort que sur l'autre topic ils y arrivent (meme si c'est leur but de trouver :D )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR