Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°8346172
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

en fait je pense que ce AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  vient de la surprise du film quand on a pas lu de critique avant c'est ça?
 
j'ai vu que t'avais perfect match ca me dirais bien de le regarder, je vais essayer de le trouver.


 
je tiens pas perfect match la... le style, la musique, l'histoire... j'en suis a 1/4 d'heures, mais  sais pas si je vais continuer


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

n°8347120
speedyop
Posté le 07-05-2006 à 18:06:34  profilanswer
 

faut pas enchainer les comédies romantiques sous peine d'overdose.
passe a un film d'action. je viens de voir Dragon Squad, un peu moins bien que SPL.

n°8347210
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 18:18:25  profilanswer
 

j'ai shinobi et violent cop... et puis april snow aussi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8350117
Romf
Posté le 07-05-2006 à 23:55:42  profilanswer
 

Bon ben je viens de voir Lady Vengeance.... :love: Je le met après Old Boy mais bien avant Mr Vengeance :D Très bon film, bien moins violent que Old Boy :D Beaucoup aimé :)

n°8359013
xla99
Posté le 09-05-2006 à 05:01:01  profilanswer
 

Je viens de voir Shark Man and Peach Hip Girl, vraiment pas mal.
Genre polar - road movie - cinglé - action - rock'n roll, je ne saurais pas vraiment le catégoriser mais c'est bien barge et décallé tout en étant pas complêtement décousu comme certains autres films japonais fous !
Avec Tatsuya Gasyuin ( le grand père dans Taste of Tea ) qui une fois de plus déchire.
 
Bref, à regarder.
 
 :hello:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°8366751
xla99
Posté le 10-05-2006 à 05:57:31  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

bon ben beaucoup aimé save the green planet...  
sont vraiment fort ces correens, Violent/gore/drole/touchant tout ca dans un seul film... :jap:


 
Je viens de le regarder. Ben ce fut un bon moment et une fois de plus très spécial genre heu, comment dire  :pt1cable: Bref, incategorisable, tout y passe, c'est dingue !
A regarder aussi !


Message édité par xla99 le 10-05-2006 à 05:58:29

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°8370752
dobeliou
Posté le 10-05-2006 à 17:34:18  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Je viens de voir Shark Man and Peach Hip Girl, vraiment pas mal.
Genre polar - road movie - cinglé - action - rock'n roll, je ne saurais pas vraiment le catégoriser mais c'est bien barge et décallé tout en étant pas complêtement décousu comme certains autres films japonais fous !
Avec Tatsuya Gasyuin ( le grand père dans Taste of Tea ) qui une fois de plus déchire.
 
Bref, à regarder.
 
 :hello:


 
:love: bon bah un de plus


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8375968
speedyop
Posté le 11-05-2006 à 12:47:04  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

je tiens pas perfect match la... le style, la musique, l'histoire... j'en suis a 1/4 d'heures, mais  sais pas si je vais continuer


 
ouep pas genial, une copie made in korea de bridget jones

n°8377220
dobeliou
Posté le 11-05-2006 à 15:14:10  profilanswer
 

oh mon dieu :sweat:  
alors je garde pour plus tard.. quand j'aurais plus rien a voir... ouais jamais quoi [:tartalap]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8379249
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 11-05-2006 à 19:27:15  profilanswer
 

The Blade J-12 !  [:prosterne2]


---------------
なぜベストを尽くさないのか
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:27:15  profilanswer
 

n°8382053
speedyop
Posté le 11-05-2006 à 23:52:23  profilanswer
 

je viens de revoir Windstruck, la simili prequel de my sassy girl.
La premiere fois que je l'avais vu c'etait pas longtemps apres sa sortie ciné, en DVD pirate screener à HK... et j'avais pas aimé du tout, avec le souvenir de my sassy girl que j'avais adoré j'ai été profondement déçu.
 
Apres avoir lu pas mal de critique plus que positive sur le net apres coup je me suis dit que je devait revoir ce film dans de meilleur condition, peut etre que j'etait passé a côté à cause de la qualité pourrave de l'edition que j'avaus eu... et ben euh non...
 
mais j'aimerais discuter avec ceux qui l'ont apprecier juste pour qu'il me disent pourquoi
 

Spoiler :

sur le site de sancho il a une téhorie interessante sur le croisement de my sassy girl / Windstruck, avec l'histoire de soeur jumelles... mouais pour moi My sassy girl se suffit amplement a lui même, alors si windstuck a besoin de my sassy girl pour reveler son sens c'est un peu tiré par les cheveux...

n°8385105
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2006 à 12:15:48  profilanswer
 

lady vengeance prévu pour le 8 juin en dvd  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8392204
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2006 à 06:14:34  profilanswer
 

quelqu'un a-t'il deja regarde "Happiness of the Katakuris" de Takashi Miike? moi je l'ai trouve aussi marteau (normal, vu le realisateur) que fantastique :D je vous le recommande chaudement!

n°8392293
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-05-2006 à 09:03:00  profilanswer
 

theoperator a écrit :

quelqu'un a-t'il deja regarde "Happiness of the Katakuris" de Takashi Miike? moi je l'ai trouve aussi marteau (normal, vu le realisateur) que fantastique :D je vous le recommande chaudement!


Etant grand fan de Takashi Miike je l'ai vu. Les passages en pâte à modeler, les scènes à la comédie musicale, l'humour noir couplé à un optimisme à toute épreuve... rhââ lovely...  Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé même si, pour en rester à Miike, je préfère toujours la trilogie des Dead or Alive (le second volet qui mélange habilement souvenirs d'enfance légers et carnage de Yakuzas est un des grands moments de ma vie de spectateur).
 
Sinon tout amateur de Takashi Miike doit avoir aussi vu Audition (dans un tout autre registre) et Full Metal Yakuza (pour se faire une idée de ce dont Miike est capable avec un minuscule budget). Mais bon, si on part dans la liste des films du réalisateur on est pas sortie de l’auberge.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 13-05-2006 à 09:20:45
n°8394201
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2006 à 15:23:15  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Etant grand fan de Takashi Miike je l'ai vu. Les passages en pâte à modeler, les scènes à la comédie musicale, l'humour noir couplé à un optimisme à toute épreuve... rhââ lovely...  Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé même si, pour en rester à Miike, je préfère toujours la trilogie des Dead or Alive (le second volet qui mélange habilement souvenirs d'enfance légers et carnage de Yakuzas est un des grands moments de ma vie de spectateur).
 
Sinon tout amateur de Takashi Miike doit avoir aussi vu Audition (dans un tout autre registre) et Full Metal Yakuza (pour se faire une idée de ce dont Miike est capable avec un minuscule budget). Mais bon, si on part dans la liste des films du réalisateur on est pas sortie de l’auberge.


 
oula dead or alive  [:cosmoschtroumpf]  j'ai regarde les deux premier et y'a pas a dire: j'aime pas! deja, tres franchement j'arrive pas a "saquer" les deux acteurs principaux. je veux bien avouer que ces films possedent des idees tres originales (j'aime beacoup, par exemple, le coup de l'assasinat du nain dans le 2), mais ca fait pas, selon mes gouts, un film :spamafote:
 
audition: evidemment, rien a redire, c'est un must ;)
 
pour ce qui est de Full Metal Yakuza je n'ai pas encore regarde. par contre je pensais que c'etait Visitor Q (que, par ailleurs, j'adore) qui etait LE film a petit budget de Miike.
 
personellement j'ai aussi regarde Izo (plutot relou mais pas si con que ca), Gozu (pas mal du tout), Bird people in china (completement naze), Zebraman (le seul Miike que je n'ai pas eu le cran de regarder jusqu'a la fin) et, evidemment, Ichi the killer (que je venere).
 

n°8394996
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-05-2006 à 17:56:37  profilanswer
 

theoperator a écrit :

oula dead or alive  [:cosmoschtroumpf]  j'ai regarde les deux premier et y'a pas a dire: j'aime pas! deja, tres franchement j'arrive pas a "saquer" les deux acteurs principaux. je veux bien avouer que ces films possedent des idees tres originales (j'aime beacoup, par exemple, le coup de l'assasinat du nain dans le 2), mais ca fait pas, selon mes gouts, un film :spamafote:
 
audition: evidemment, rien a redire, c'est un must ;)
 
pour ce qui est de Full Metal Yakuza je n'ai pas encore regarde. par contre je pensais que c'etait Visitor Q (que, par ailleurs, j'adore) qui etait LE film a petit budget de Miike.
 
personellement j'ai aussi regarde Izo (plutot relou mais pas si con que ca), Gozu (pas mal du tout), Bird people in china (completement naze), Zebraman (le seul Miike que je n'ai pas eu le cran de regarder jusqu'a la fin) et, evidemment, Ichi the killer (que je venere).


Oula, on a des goûts assez opposées alors. J'adore Zebraman, Audition et Izo. Par contre Visitor Q et Ichi the Killer me laissent de marbre (enfin, c'est quand même des films qui marquent d'une certaine manière).
Concernant Dead or Alive 2 il faut reconnaître que l'innocence des deux "tueurs" (qui sont resté des enfants, comme en témoigne leur naïveté et la manière dont ils se comportent chez eux) m'a vraiment marqué. Et puis l'esthétique de l'ensemble correspond tout à fait à ce que j'aime (les ailes dans le dos des tueurs, les plumes qui voltigent, la comète énorme dans le ciel).
Si t'aime pas Dead or Alive tu n'aimera certainement pas Full Metal Yakuza (c'est du film de Yakuza bien violent aussi, et on retrouve pas mal de thèmes en commun).
Ah, il y a aussi Blues Harp que j'aime beaucoup, mais je peux pas savoir à l'avance si tu vas aimer... C'est beaucoup moins violent que les autres Miike (pour un film de yakuzas) et c'est assez space par moment.
 
Dans un registre plus "normal" il y a aussi "La mort en ligne" qui est un de mes Ringu-like préférés.


Message édité par Koko90 le 13-05-2006 à 18:03:08
n°8395511
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2006 à 19:21:53  profilanswer
 

ah oui: je l'avais oublie "La mort ligne". un film que j'ai d'ailleurs moyennement apprecie.
 
je vais essayer de voir Blues Harp ainsi que Fudoh qui, parait-il, est assez fameux.  
 
en fait j'ai l'impression qu'il y'a 2types de fans de Miike: le clan "dead or -zebra" et "ichi-visitor". audition, par contre, semble etre apprecie de tous.

n°8408179
xla99
Posté le 15-05-2006 à 05:39:38  profilanswer
 

Bon ben je viens de voir Fighter in the wind, l'histoire de l'homme qui voulait être le plus fort du monde. Comme les critiques précédentes du topic, j'ai vraiment aimé.
Ca bastonne sévère et c'est vraiment réaliste. J'ai vraiment accroché les combats. Bref, un film qui fait vibrer la fibre reptilienne au fond de nous. PAr contre, cela a beau avoir un côté humain ( les fan de kenshin s'y retrouveront à coup sûr ), je trouve que y'a pas vraiment de morale à la fin et c'est dommage pour tout le côté dramatique qui est développé tout au long du film.
 
Une critique trouvée sur le net :
 
Fighter in the Wind est une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Baedal, un Coréen émigré au Japon pendant la guerre qui s'est retrouvé humilié par des yakusas et qui après la mort de son mentor s'est entrainé d'arrache-pied pour devenir le meilleur combattant du Japon et battre les meilleurs karateka, Tant est si bien que la presse le compara à Miyamoto Musashi, le plus grand samourai japonais ayant existé. Pour la petite anecdote (inscrite sur le boitier du DVD), le New-York Times déclara en 1961 qu'il était "l'homme le plus dur du monde".
 
Le film raconte son histoire depuis son immigration au Japon en 1943 pour devenir pilote dans l'armée japonaise mais, la guerre achevée, il se retrouva à la rue de la même sorte que les autres coréens qui avaient émigrés au Japon pendant l'occupation. Très bien racontée, l'histoire évoque à la fois la situation des Coréens au Japon après la guerre, situation plutôt déplorable à cause de l'énorme racisme japonais de l'époque, ainsi que l'évolution mentale de Choi Baedal pendant les années 50 et aussi sa vie privée. Le film est émouvant tant dans sa relation avec Yoko, la jeune Geisha, et dans les scènes de conflits avec les japonais qui montrent son envie de reconnaissance pour montrer aux Japonais que les Coréens peuvent se mettrent au même niveau. Evidemment il décrit le racisme japonais assez objectivement ; il n'est pas besoin d'éxagérer les faits pour montrer que les japonais à l'époque ne pouvaient absolument pas sentir les Coréens et cependant le film ne sombre pas dans du nationalisme éxacerbé mais se veut juste être un hommage à un grand combattant coréen.  
 
http://dev.68k.free.fr//Calorifix/Fighter%20in%20the%20Wind/affiche.jpg
 
http://dev.68k.free.fr//Calorifix/Fighter%20in%20the%20Wind/photo04.jpg
 
http://dev.68k.free.fr//Calorifix/Fighter%20in%20the%20Wind/photo05.jpg
 
En passant, si on lit sa bio ici http://masutatsu-oyama.biography.ms/ ( en anglais ), on se rend compte que le film est vraiment très très romancé et n'a presque rien à voir avec la réalité mais tant pis ! Pour lui, le but ultime du karaté avait l'air d'être de terrasser l'adversaire en un coup !
 
Un dernier truc, est-ce que c'est autorisé de faire référence à des sites de fans qui font des critiques de films asiatiques mais qui aussi offrent des sous titres ?


Message édité par xla99 le 15-05-2006 à 05:56:40

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°8448210
Romf
Posté le 19-05-2006 à 14:26:32  profilanswer
 

J'ai vu locataires hier. Et ben j'ai que moyennement aimé.
C'est assez mou, et quel intéret de laisser les 2 principaux acteurs muets? La scène de fin est par contre très marrante :D
 
Sinon, vous me conseillez quoi pour ce soir: Save the green planet ou l'été de kikujiro [:gratgrat]

n°8448306
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2006 à 14:35:45  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai vu locataires hier. Et ben j'ai que moyennement aimé.
C'est assez mou, et quel intéret de laisser les 2 principaux acteurs muets? La scène de fin est par contre très marrante :D
 
Sinon, vous me conseillez quoi pour ce soir: Save the green planet ou l'été de kikujiro [:gratgrat]


 :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8448339
VPS
Posté le 19-05-2006 à 14:38:43  profilanswer
 

Sympathy for Lady Vengeance , c 'est moi ou c 'est le moins subtile et moins bon des trois ?  
Je pige pas pourquoi l'auteur a crée une histoire avec des éléments mystérieux sans réelle raison d'être  
1) Le fameux flingue , je vois aps ce qu'ila  avoir
2) Le kidnappeur il le tire un peu de son chapeau magique ...
3)La fin est vraiment a chier pas la portée Sheakspirienne des autres

n°8448449
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2006 à 14:48:32  profilanswer
 

VPS a écrit :

Sympathy for Lady Vengeance , c 'est moi ou c 'est le moins subtile et moins bon des trois ?  
Je pige pas pourquoi l'auteur a crée une histoire avec des éléments mystérieux sans réelle raison d'être  
1) Le fameux flingue , je vois aps ce qu'ila  avoir
2) Le kidnappeur il le tire un peu de son chapeau magique ...
3)La fin est vraiment a chier pas la portée Sheakspirienne des autres


Spoiler :

moi j ai trouvé excellent la réplique style ne l abime pas trop faut en laisser aux autres  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8448708
Romf
Posté le 19-05-2006 à 15:20:41  profilanswer
 

VPS a écrit :

Sympathy for Lady Vengeance , c 'est moi ou c 'est le moins subtile et moins bon des trois ?  
Je pige pas pourquoi l'auteur a crée une histoire avec des éléments mystérieux sans réelle raison d'être  
1) Le fameux flingue , je vois aps ce qu'ila  avoir
2) Le kidnappeur il le tire un peu de son chapeau magique ...
3)La fin est vraiment a chier pas la portée Sheakspirienne des autres


Perso celui que j'aime le moins c'est mr vengeance :o Mon ordre c'est old boy, lady et mister :o
Après c'est vrai que y'a quelques trucs qui sortent un peu de nulle part, mais bon je l'ai trouvé très bon :o

n°8448851
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 19-05-2006 à 15:39:39  profilanswer
 

VPS a écrit :

Sympathy for Lady Vengeance , c 'est moi ou c 'est le moins subtile et moins bon des trois ?


Je suis clairement du même avis, très loin derrière les 2 autres :/ Je sais même pas si je vais me prendre le DVD :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8448863
xla99
Posté le 19-05-2006 à 15:41:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai vu locataires hier. Et ben j'ai que moyennement aimé.
C'est assez mou, et quel intéret de laisser les 2 principaux acteurs muets? La scène de fin est par contre très marrante :D
 
Sinon, vous me conseillez quoi pour ce soir: Save the green planet ou l'été de kikujiro [:gratgrat]


 
J'ai pas encore vu l'été de kikujiro mais pour ce que j'en sait, les deux ont vraiment rien à voir. Ca dépendra de ton feeling.
Si tu te sens dingue = Save the green planet et si tu te sens tout calme et relax = l'été de kikujiro.
 
Aussi, personne ne m'a répondu, est-ce que c'est autorisé de faire référence à des sites de fans qui font des critiques de films asiatiques mais qui offrent aussi des sous titres faits par ces fans ?

n°8448950
Romf
Posté le 19-05-2006 à 15:54:51  profilanswer
 


 

xla99 a écrit :

J'ai pas encore vu l'été de kikujiro mais pour ce que j'en sait, les deux ont vraiment rien à voir. Ca dépendra de ton feeling.
Si tu te sens dingue = Save the green planet et si tu te sens tout calme et relax = l'été de kikujiro.
 
Aussi, personne ne m'a répondu, est-ce que c'est autorisé de faire référence à des sites de fans qui font des critiques de films asiatiques mais qui offrent aussi des sous titres faits par ces fans ?


Ok on verra ca ce soir alors [:ojap]
 
Sinon pour ta question je sais pas :o

n°8449041
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 19-05-2006 à 16:04:49  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Aussi, personne ne m'a répondu, est-ce que c'est autorisé de faire référence à des sites de fans qui font des critiques de films asiatiques mais qui offrent aussi des sous titres faits par ces fans ?


Je pense pas non :/ A la limite si ils sous-titraient que des films qui ne sortent pas chez nous ça irait je suppose mais là... [:dao]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8449112
xla99
Posté le 19-05-2006 à 16:10:46  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je pense pas non :/ A la limite si ils sous-titraient que des films qui ne sortent pas chez nous ça irait je suppose mais là... [:dao]


C'est con. Mais bon, en ces temps troublés par les canailles de tout genre, je comprends.
Cependant, je dirait que la moitié des films qui ont une critique et des sous titres ne se trouvent pas en francais genre Dai-bosatsu tôge ( le sabre du mal - 1966 ) mais c'est vrai qu'il y a aussi tous les derniers films asiatiques sortis en DVD !

n°8449115
speedyop
Posté le 19-05-2006 à 16:10:49  profilanswer
 

vous devriez mettre des spoiler quand meme

n°8473359
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 22-05-2006 à 16:42:45  profilanswer
 

pour info  
In the Mood for Love  
ce soir sur arte.
 
 
 
et demain en dvd  
The Blade de Tsui Hark
 
 
 
 :hello:  
 


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°8473602
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-05-2006 à 17:13:21  profilanswer
 

ANGEL 29 a écrit :

pour info  
In the Mood for Love  
ce soir sur arte.


En VF :/
 
*edit*
Ah non VO, j'm'est trompé [:dawa]  
 

ANGEL 29 a écrit :

et demain en dvd  
The Blade de Tsui Hark


Trop pressé de le recevoir [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 22-05-2006 à 17:15:24

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8473872
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-05-2006 à 17:38:16  profilanswer
 

B-S a écrit :

En VF :/
 
*edit*
Ah non VO, j'm'est trompé [:dawa]  
 
 
Trop pressé de le recevoir [:diskobeck]


pareil  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8492014
xla99
Posté le 24-05-2006 à 16:08:01  profilanswer
 

Un site avec pas mal de critiques de films asiatiques :
http://www.nihon-fr.com/cinema/


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°8492122
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 24-05-2006 à 16:19:04  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Un site avec pas mal de critiques de films asiatiques :
http://www.nihon-fr.com/cinema/


Ca vaut pas Cinémasie.  :o


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8493835
xla99
Posté le 24-05-2006 à 19:46:15  profilanswer
 


Oh, j'ai jamais dit le contraire. Disons que pour me faire une idée d'un film, je check :
- Sancho Asia
- Calorifix
- Le site de speedyop
- Cinémasie
 
Là, j'ai retrouvé nihon, je le trouve pas mal surtout qu'ils ont des points de vu différents pour certains film.

n°8502590
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-05-2006 à 21:07:33  profilanswer
 

Voilà, j'ai regardé Hikuko The Goblin de Shinya Tsukamoto. Je suis un fan absolu de Tokyo Fist et j'adore Tetsuo. J'attendais donc beaucoup de ce film... Et bien j'ai été assez déçus. C'est parfois beau, parfois ridicule et même, de temps en temps dérangeant et choquant. Mais on est loin de l'originalité et de la maîtrise des deux chefs d'œuvres cité ci-dessus.  
Alors pour un film de commande c'est réussi et la folie de Tsukamoto transparaît par moments. Mais les quelques touches d'humour ne prennent pas et il est dur d'accrocher au rythme étrange de la chose. En définitive un film moyen bien en dessous des capacités de son réalisateur.  

n°8510541
beleg
黑社會
Posté le 26-05-2006 à 19:22:51  profilanswer
 

le nouveau film de johnnie to : bus uncle

n°8512077
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-05-2006 à 22:20:37  profilanswer
 

Maté "The Twilight Samurai" aka "Le Samouraï du crépuscule". Ce film de Yoji Yamada est excellent. C'est fin, d'un classicisme assumé, bien pensé et magistralement interprète.
 
Au milieux de tous les films de sabre modernes où les victimes se comptes par dizaine (ce qui n'est pas pour me déplaire en général) il est agréable de voir une oeuvre comme celle là.
 
http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/tasogare_seibei_affiche_2.jpg

n°8512297
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 26-05-2006 à 22:41:03  profilanswer
 

The Blade m'a donné vachement envie d'acheter la Trilogie du Sabreur Manchot, c'est vraiment bien comme films ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8512381
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 26-05-2006 à 22:46:41  profilanswer
 

Tiens, mon dernier post n'apparait pas [:figti]
 
*edit*
Ah si ça y est, il a pas du aimer le changement de page [:dawa]


Message édité par B-S le 26-05-2006 à 22:47:34

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8512400
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2006 à 22:48:01  profilanswer
 

B-S a écrit :

The Blade m'a donné vachement envie d'acheter la Trilogie du Sabreur Manchot, c'est vraiment bien comme films ?


c est excellent  :jap: par contre si le 1 et 2 se suivent le 3 n a pas grand chose a voir mais est tout aussi bien  :jap:
 
edit: en plus le coffret est de toute beauté  :love:


Message édité par Till Lindemann le 26-05-2006 à 22:51:07

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR