Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°8209444
xla99
Posté le 20-04-2006 à 14:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

bon nouvelles acquisitions...
 
- April Snow
- Duellist
- Perfect Match
- A moment to remember
- Lost memories
- Save the green planet


 
 
Duellist, c'est pas le premier film de Ridley Scott avec Harvey Keitel ??? ( j'adore ce film  :love:  :love:  et le livre aussi )

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:54:51  profilanswer
 

n°8209467
speedyop
Posté le 20-04-2006 à 14:56:38  profilanswer
 

VOSTF non, fansub oui mais la charte du forum me dis qu'on ne peut pas en parler ici...
 
dans le genre comédie romantique à la "my sassy girl", c'est presque le genre le plus representé : Full House, Sorry I love You, My girl, Goong...

n°8210976
dobeliou
Posté le 20-04-2006 à 17:29:02  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Duellist, c'est pas le premier film de Ridley Scott avec Harvey Keitel ??? ( j'adore ce film  :love:  :love:  et le livre aussi )


 
stun film asiatique [:cosmoschtroumpf] mais je sais pas :D
 
sinon voir le blog de speedyop pour le reste


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8211090
speedyop
Posté le 20-04-2006 à 17:53:30  profilanswer
 

lol meme pas j'ai pas vu la moitié des films que tu as cité, mais je devrais bientôt

n°8211377
dobeliou
Posté le 20-04-2006 à 18:35:24  profilanswer
 

ah bah je les sort d'ou alors :sweat:  
ah oui, du site dont tu filais le lien ya quelques pages :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8211738
Hartefakt
Posté le 20-04-2006 à 19:32:01  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai vu "Suzhou River" et "My Sassy Girl", je les ai trouvé parfaits tous les deux dans leur genre.
 
Bientôt, "April Snow", et peut-être "In The Mood For Love" même si ce dernier me tente moyen.

n°8211875
Romf
Posté le 20-04-2006 à 19:53:04  profilanswer
 

Hartefakt a écrit :

Pour l'instant j'ai vu "Suzhou River" et "My Sassy Girl", je les ai trouvé parfaits tous les deux dans leur genre.
 
Bientôt, "April Snow", et peut-être "In The Mood For Love" même si ce dernier me tente moyen.


 :love: Magnifique film :sweat:

n°8211966
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 20-04-2006 à 20:06:15  profilanswer
 

aujourdhui j'ai regardé Samaria . c'est pas le film du siecle mais c'est sympa.
5.5/10


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°8245985
superrouta​rd
Posté le 24-04-2006 à 21:40:24  profilanswer
 

Citation :

Pour l'instant j'ai vu "Suzhou River" et "My Sassy Girl", je les ai trouvé parfaits tous les deux dans leur genre.


J'ai vu les 2.  
"Suzhou river" est captivant,pessimiste et très singulier.Un film qu'on n'oublie pas après l'avoir vu.Autrement dit,excellent.
"my sassy girl" est une assez bonne comédie .L'humour est parfois lourdingue,il y a quelques longueurs désagréables,heureusement la dernière partie est intéressante.L'actrice (Jeon Ji Hyun) extrêment jolie  :love: (elle est mannequin,ça s'explique).Il paraît que les américains veulent en faire un remake.

n°8251015
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-04-2006 à 12:25:37  profilanswer
 

Voilà, j'ai maté Fearless. J'ai vraiment aimé, pas mal de points communs avec les premiers "Il était une fois en chine" mais avec une histoire plus centrée sur les arts martiaux et une esthétique vraiment bluffant (quoi que dans le genre esthétique Tsui Hark aussi est un virtuose).
 
Jet Li est toujours en formes, les combats sont très variés, la musique impeccable, les cadrages millimétriques et l'histoire largement suffisante.
Quand on penses à ce que Ronny Yu à fait aux USA (Freddy Vs. Jason, notamment) on ne peut qu’être heureux de son retour à HK.
Enfin, d’un autre coté sans son égarement à Hollywood on n’aurais jamais eut le génialissime Bride of Chucky (mais c’est une toute autre catégorie de film).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 12:25:37  profilanswer
 

n°8262696
Romf
Posté le 26-04-2006 à 18:48:49  profilanswer
 

Je viens de (re)voir Sympathy for Mr Vengeance, je l'avais vu mais le son merdait donc j'avais rien compris :D
Sympa mais j'ai vraiment préféré Old Boy, me reste à voir Lady Vengeance... :)

n°8284758
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-04-2006 à 09:17:42  profilanswer
 

hier soir je me suis mater SPL et "Public Enemy"
 
SPL, tres beau combat bien chorégraphié, par contre pour le scénario c'est un peu plat
 
Public Enemy, film Coréen, un flic ripoux et completement débile ce voie confronté a un tueur sanguinaire
difficile de parler de ce film, les flics sont d'une tel débilité (surtout le hero principal) que l'ont pense que c'est une comédie, mais en meme temp le tueur est quand a lui tout ce qu'il y a des plus serieu
en tout cas j'ai bien aimer voire ce film


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°8285095
dobeliou
Posté le 29-04-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

un de plus :pfff:  
j'en ai marre de tout les commentaires positifs moi :cry: je sais meme plus quoi regarder :o  
 
bon aujourdhui, Moment to remember


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8285367
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 29-04-2006 à 12:52:13  profilanswer
 

Dakans a écrit :

SPL, tres beau combat bien chorégraphié, par contre pour le scénario c'est un peu plat


J'ai bien aimé SPL mais j'aurais pas dit non à une poignée de combats de cette qualité en plus [:dao]


Message édité par B-S le 29-04-2006 à 12:52:25

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8285616
dobeliou
Posté le 29-04-2006 à 13:36:26  profilanswer
 

skoi ton avatar B-S ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8285622
beleg
黑社會
Posté le 29-04-2006 à 13:37:08  profilanswer
 
n°8285892
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 29-04-2006 à 14:23:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

skoi ton avatar B-S ?


Suzhou River, vu y a quelques jours (beaucoup aimé d'ailleurs), j'suis tombé amoureux de cette image donc je l'ai capturé :D
 


§§§
'tain comme par hasard je l'ai acheté y a pas longtemps :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-04-2006 à 14:25:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8285991
beleg
黑社會
Posté le 29-04-2006 à 14:36:58  profilanswer
 

A moment to remember : étrange, c'est un genre que j'affectionne mais j'ai pas du tout accroché. Résultat, un ennui ferme  :o  
 
http://images.movfox.com/gallery/176/0dcaaf53fb03bff5fa13aa53de4eb695.jpghttp://images.winvod.com/180_240/2004111214392121564.jpg
The bat without wing : un shaw brother de 1980, on retrouve le style visuel de chu yuan, toujours aussi réussi. Le scénario fait la part belle aux rebondissements, intrigues à tiroir, passages secrets et autres pièges comme dans l'excellent killer clans mais ajoute une dimension supplémentaire avec une part d'horreur sanglante :). Sympathique mais la SB est sur le déclin.
 
The spirit of the sword :  
Une des derniers wu xia, les décors sont au top (voir les photos) mais les acteurs et le scénario le sont moins. On suit le héro dans sa quête balloté par les évènements mais il n'y a pas vraiment de surprise.  
 
photos : http://www.cinemasie.com/fr/hk/fic [...] ?type=film  
 
Young and Dangerous 1 2 3 : Premiers épisodes d'une série qui aura marqué les esprits avec pas mal de débutants, quelques confirmés comme simon yam, francis ng, anthony wong et pas mal de tetes connues du genre, frankie Ng, Lee Siu Kei. Ca se laisse bien regarder :) même si les situations se répettent, surtout lorsqu'on regarde les films à la suite.
 
Crazy 'n the City :  
Une jeune policière fait ses débuts dans le métier dans le quartier animé de Wan Chai à Hong-Kong, aux côtés d'un flic un peu désabusé et fataliste. L'occasion de croiser une galerie de personnages éclectiques qui font les hauts et les bas de la vie.
 
Rafraichissante comédie avec l'excellent francis Ng qi fait la part belle aux rues de Hong Kong :love:

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 29-04-2006 à 17:09:30
n°8286443
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-04-2006 à 15:59:18  profilanswer
 


 
han :ouimaitre: la VF ca dechirer, c'est certains :o


---------------
Prout
n°8290972
Romf
Posté le 30-04-2006 à 11:26:02  profilanswer
 

B-S a écrit :

Suzhou River, vu y a quelques jours (beaucoup aimé d'ailleurs), j'suis tombé amoureux de cette image donc je l'ai capturé :D


Y'a un moment j'avais en avatar celle où la fille se retourne sous la pluie

n°8290991
speedyop
Posté le 30-04-2006 à 11:33:44  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

un de plus :pfff:  
bon aujourdhui, Moment to remember


 

beleg a écrit :

A moment to remember : étrange, c'est un genre que j'affectionne mais j'ai pas du tout accroché. Résultat, un ennui ferme  :o


 
alors ton avis dobeliou?

n°8292034
speedyop
Posté le 30-04-2006 à 15:14:13  profilanswer
 

me tate a aller voir April Snow au ciné, j'ai peur que le film soit lent. Des avis?

n°8292271
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 30-04-2006 à 16:05:23  profilanswer
 

speedyop a écrit :

me tate a aller voir April Snow au ciné, j'ai peur que le film soit lent. Des avis?


 
si tu veux quelque chose de plus rhythme:
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17106.html
 
 
[:ocube]


---------------
Prout
n°8293850
speedyop
Posté le 30-04-2006 à 20:55:10  profilanswer
 

theoperator a écrit :

si tu veux quelque chose de plus rhythme:
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17106.html
 
 
[:ocube]


 [:thalis]

n°8295341
Gorbal
Posté le 01-05-2006 à 01:23:03  profilanswer
 

speedyop a écrit :

me tate a aller voir April Snow au ciné, j'ai peur que le film soit lent. Des avis?


Pas très bonne critique par ici. Ils disent que la "lenteur" ne sert aucunement le propos :
http://orient-extreme.net/index.ph [...] rticle=141

n°8295570
Romf
Posté le 01-05-2006 à 02:09:45  profilanswer
 

Quelqu'un a vu the grudge (le film original japonais, pas l'américain)? Parait qu'il est super flippant :D

n°8295621
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-05-2006 à 02:36:54  profilanswer
 

C'est ce que j'avais lu aussi, quelques trucs assez flippants mais pas plus que ça en fait [:spamafote]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8295844
speedyop
Posté le 01-05-2006 à 08:12:53  profilanswer
 

Gorbal a écrit :

Pas très bonne critique par ici. Ils disent que la "lenteur" ne sert aucunement le propos :
http://orient-extreme.net/index.ph [...] rticle=141


 
 
voila un film lent comme in the mood for love j'adore, enfin la musique donne un rythme a cette lenteur qui se transforme en danse sensuelle.
Dans le cas de april snow, en ayant vu la bande annonce j'ai plus une impression de lenteur froide, qui n'est la que pour nous rendre encore plus dépressif au fur et a mesure.
 
m'enfin je le regarderais surement chez moi.

n°8295916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-05-2006 à 10:01:10  profilanswer
 

Romf a écrit :

Quelqu'un a vu the grudge (le film original japonais, pas l'américain)? Parait qu'il est super flippant :D


ca me plairais beaucoup de le voir aussi  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8296346
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-05-2006 à 12:13:39  profilanswer
 

Romf a écrit :

Quelqu'un a vu the grudge (le film original japonais, pas l'américain)? Parait qu'il est super flippant :D


Ju-on: the grudge est en effet flippant, mais il n'a pas vraiment de scénario.  
 
SPOILER raisonnable, ne gachant pas vraiment le film dont le scénario est très simples :

Spoiler :

Différentes personnes entrent dans la maison hantée, se chopent la malédiction et puis meurent, l'histoire n'est pas raconté dans l'ordre chronologique mais "suit" chaque personne maudite depuis son entrée jusqu'à sa mort.


 
Je préfère Dark Water et Ringu.
 
Je n'ai pas encore vu Ju-on: the curse (1 & 2) qui se déroulent avant ni Ju-on: the grudge 2.


Message édité par Koko90 le 01-05-2006 à 12:15:59
n°8297742
dobeliou
Posté le 01-05-2006 à 16:01:14  profilanswer
 

speedyop a écrit :

alors ton avis dobeliou?


soucis technique, j'arrive pas a le lire... par contre j'ai la directors cut, donc je manquerais pas de vous donner mon avis...
 
La je suis en plein dans save the green planet pour l'instant :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8299459
dobeliou
Posté le 01-05-2006 à 20:04:40  profilanswer
 

bon ben beaucoup aimé save the green planet...  
sont vraiment fort ces correens, Violent/gore/drole/touchant tout ca dans un seul film... :jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8323578
dobeliou
Posté le 04-05-2006 à 15:53:07  profilanswer
 

Moment to remember directors cut a l'instant :  
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  
 
Avis plus constructif a froid ce soir...
d'ici la je vais.... bah je sais pas, j'ai un peu perdu le gout de tout la.... [:tinostar]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8324131
speedyop
Posté le 04-05-2006 à 16:49:26  profilanswer
 

en fait je pense que ce AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  vient de la surprise du film quand on a pas lu de critique avant c'est ça?
 
j'ai vu que t'avais perfect match ca me dirais bien de le regarder, je vais essayer de le trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 04-05-2006 à 16:50:11
n°8325161
dobeliou
Posté le 04-05-2006 à 18:59:32  profilanswer
 

Exactement speedyop :D  
Perfect match, je regarde demain je pense...
 
Bon moment to remember version longue:  
 
si vous lisez ca alors que vous n'avez pas vu le film, vous etes le dernier des imbécile :o vous voila prévenus :D

Spoiler :

J'avoue avoir eu peur dans la premiere partie du film, peur d'un film romantique nunuche / belle et la bete / l'ouvrier et la bourgeoise, mais bon, l'esthetique du film étant tellement irréprochable, chaque plan étant magnifique, je ne me suis pas senti lassé un seule seconde, époustouflé également par les musiques et le jeu exceptionnel des acteurs... mais voila que, bien immergé dans l'univers de ces 2 personnages extremements attachants survient LE rebondissement scénaristique,  dont découlera une deuxieme partie géniallissime.
Une décente aux enfers parfaitement rythmée, bien plus tragique et poignante que la fin de titanic :whistle: débouchant d'ailleurs sur un final des plus magnifiques...  
vraiment exceptionnel, je n'en reviens toujours pas...
 
PS: vous croyez qu'alzeihmer peu vraiment empirer aussi rapidement :??: [:totoz]


 
Bref un chef d'oeuvre que je place sans hésiter a coté de oldboy et memories of murder :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 04-05-2006 à 19:00:50
n°8325622
speedyop
Posté le 04-05-2006 à 20:13:25  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Exactement speedyop :D  
Perfect match, je regarde demain je pense...
 
Bon moment to remember version longue:  
 
si vous lisez ca alors que vous n'avez pas vu le film, vous etes le dernier des imbécile :o vous voila prévenus :D

Spoiler :

J'avoue avoir eu peur dans la premiere partie du film, peur d'un film romantique nunuche / belle et la bete / l'ouvrier et la bourgeoise, mais bon, l'esthetique du film étant tellement irréprochable, chaque plan étant magnifique, je ne me suis pas senti lassé un seule seconde, époustouflé également par les musiques et le jeu exceptionnel des acteurs... mais voila que, bien immergé dans l'univers de ces 2 personnages extremements attachants survient LE rebondissement scénaristique,  dont découlera une deuxieme partie géniallissime.
Une décente aux enfers parfaitement rythmée, bien plus tragique et poignante que la fin de titanic :whistle: débouchant d'ailleurs sur un final des plus magnifiques...  
vraiment exceptionnel, je n'en reviens toujours pas...
 
PS: vous croyez qu'alzeihmer peu vraiment empirer aussi rapidement :??: [:totoz]


 
Bref un chef d'oeuvre que je place sans hésiter a coté de oldboy et memories of murder :o


 
bon et dans la version longue la fin exacte c'est quoi?

Spoiler :

la version normal ils sont en voiture et on sait finalemnt pas trop ce qui se passe, ca finit plutot sur une note poistive, genre elle a eu un dernier flash de memoire qui lui est revenu. et le gars lui dit qu'il l'aime.


n°8326287
dobeliou
Posté le 04-05-2006 à 21:51:07  profilanswer
 

speedyop a écrit :

bon et dans la version longue la fin exacte c'est quoi?

Spoiler :

la version normal ils sont en voiture et on sait finalemnt pas trop ce qui se passe, ca finit plutot sur une note poistive, genre elle a eu un dernier flash de memoire qui lui est revenu. et le gars lui dit qu'il l'aime.



 
idem :)
 

Spoiler :

mais bon c'est comme lui a dit l'autre, elle se rappelle de tout avant de crever, et lui pourra continuer a vivre puisqu'il a reussi a lui dire "je t'aime" :) comme il l'a expliqué au pere de sa femme avant


Message édité par dobeliou le 04-05-2006 à 21:52:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8342732
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 23:45:31  answer
 

bon, apres avoir lu autant d'avis positif, et meme si visiblement, j'ai pas les memes gouts que la majorité du topic (cf Shinobi  :ange: ), je viens de voir "a moment to remember" ...
mais c quoi ce film ? faut arrettez les blagues la ... j'ai rien pigé a part :

Spoiler :


 :cry:  :cry:  :cry:  [:kzimir]  [:fear]  
mais merde quoi ! faut prevenir avant de parler de films aussi terribles, dramatique, magnifique, tout quoi !! dans tous les sens du terme !!  :love:  [:prosterne]  
clair qu'apres la premiere partie du film, ca peut que mal finir :cry: j'aurai parié une tumeur, mais c encore pire  :sweat:  
film incomparable, une vrai merveille de 2h25  :love:  

n°8343708
speedyop
Posté le 07-05-2006 à 09:00:51  profilanswer
 


 
ton message va pas encourager les gens a le voir, ceux qui l'ont pas lu vont pas clicker sur le spoiler

n°8344677
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 13:46:06  profilanswer
 

c'est clair :lol:  
 
Moment to remember

Spoiler :

revu hier au fait, il m'a démoralisé ce film punaize... couplé a silent hill que suis allé voir hier soir, vais devenir un adorateur de satan moi :pfff:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8346172
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

speedyop a écrit :

en fait je pense que ce AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  vient de la surprise du film quand on a pas lu de critique avant c'est ça?
 
j'ai vu que t'avais perfect match ca me dirais bien de le regarder, je vais essayer de le trouver.


 
je tiens pas perfect match la... le style, la musique, l'histoire... j'en suis a 1/4 d'heures, mais  sais pas si je vais continuer


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR