|
Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 10:53:50 |
dRiik YOU WILL! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh Superman c'est un mec qui meprise tellement les humains que pour leur ressembler, il pense qu'il faut se grimer en un Clark Kent niais, poltron, binoclard, et loser sur les bords, non? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dRiik YOU WILL! | C'est plus facile pour se fondre dans la masse.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
dRiik YOU WILL! | D'ailleurs c'est vrai ça, on en parle jamais, mais j'ai aussi ce soucis là.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gouge away | Je me suis permis de reprendre le FP pour le développer un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 21-07-2015 à 12:51:45 |
dRiik YOU WILL! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:49:24 |
kratos77 |
|
gouge away | Brrrraaaa
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gouge away |
Humm. Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 07-09-2015 à 00:46:47 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gouge away | Avec un vieil hameçon rouillé trouvé au fond du Vieux-Port
Ces films n'ont jamais existé. Jamais. Mais quand même. Soyons sérieux, les Marvel, tous studios confondus, de ces 14 dernières années valent autant que les Batman de Choumi. Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 07-09-2015 à 23:34:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gouge away |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 16:45:29 Une petite version longue de plus pour Snyder ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le teaser avant la bande-annonce de demain
|
dRiik YOU WILL! | La version cinoche d'1h30 pour emmener maman au cinéma.
|
mangaflip Pain & Gain ! | La BO de la Bande Annonce de ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=w_cGotw1AmI Va y avoir du epic vu le groupe choisi Message édité par mangaflip le 02-12-2015 à 20:37:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah clairement ça va tâcher Et faire râler tous les haters. |
gouge away |
kratos77 | Olalala cette BO.. le trailer va être tellement puissant |
gouge away | Qui sent la grosse claquade pour ce BvS, hmmm ? |
gouge away | Faudrait qu'ils nous laissent savoir un nouveau ptit teaser de Suicide Squad dans le même temps |
chtidunkerquois |
naceroth | Le trailer fait vachement envie, mais putain, il y avait un truc à ne pas montrer avant la sortie du film et ils réussissent à le foutre dedans... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kratos77 |
Heu j'étais clairement pas prêt à me prendre une telle baffe Par contre, oui ils n'auraient pas du montrer ÇA maintenant.. c'est un peu dommage surtout que je ne m'y attendais pas perso. |
gouge away | Oui.
|
Manowar71 Be the Batman ! | Pareil déçu de l'avoir vu
|
chtidunkerquois |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Très bon ce trailer.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |