Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°72091785
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 20-12-2024 à 10:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a vraiment une coupe brocoli ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 10:09:08  profilanswer

n°72092559
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-12-2024 à 11:57:48  profilanswer

Le trailer de Superman m'a enchanté mais a un moment j'ai cru a une vidéo IA, les costumes sont lissés.

A voir c'est clair qu'il y a plein de persos j'espère que le film va pas me decevoir.

Bonne idée sinon un film sur Clayface, j'aimerais un sur Poison Ivy

n°72092700
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-12-2024 à 12:19:56  profilanswer

Les costumes lissés c'est pour éviter de voir les plis, et c'est complètement raté sur la première image de Sup.
J'adorais le costume de Superman-Cavill pour ça, ça lui faisait une seconde peau.

n°72095524
hawkins
Posté le 20-12-2024 à 21:31:48  profilanswer

https://i.imgur.com/Ec0YOmP.jpeg

En vrai c'était iphone dans l'allée du garage. Maibon y'a l'idée quoi, t'a d'un côté un truc fait avec tout le soutien du studio et de l'autre un truc fait en scred par un réalisateur avec des acteurs venus bénévolement et de la postprod dont on se demande qui l'a faite et à quel coût. C'est dingue.  
Hawkgirl & co, j'espère qu'ils vont faire beaucoup mieux que black adam sinon c'était pas la peine non plus de virer les personnages / films déjà faits...

---------------
Men are brave
n°72097297
babyboy4
Posté le 21-12-2024 à 10:45:36  profilanswer

J’ai bien peur qu’il faille se refaire la trilogie MoS-BvS-Justice League pour se laver les yeux.

n°72097604
airy
Posté le 21-12-2024 à 11:54:23  profilanswer

DarthSash a écrit :

Le thème de John Williams violé...
C'est moche, y'a Krypto...
Le mec ressemble à un sous-Cavill, Mâle Alpha parmi les Mâles Alpha...

Je trouve surtout qu'il ressemble à... Fillion (la scène où il reçoit une canette).

Sinon, bof, bof, bof, j'aime pas la tronche de Lex (on dirait du cgi) et je trouve bizarre ses mimiques .

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72099195
hawkins
Posté le 21-12-2024 à 18:37:12  profilanswer

Je capte pas trop d'ailleurs qu'ils repartent sur superman pas apprécié universellement après avoir dit clairement que le superman sérieux / false god de la trilogie de Zack c'était pas bien, trop sérieux pas assez positif blablabla. A moins qu'ils veulent montrer ça pour mieux faire une scène "le monde entier adore superman qui sauve des chatons" à la fin?

Au passage la réaction de douleur sur une canette quand Sup' ne bouge pas d'un pouce face à l'explosion de l'assemblée dans BvS, mdr.   En tout cas avec ce trailer on sait déjà énormément de choses sur le film. Pas le déroulement entier, maau voir superman saigner on sait bien ce que ça signifie. Ah, déjà fait dans BvS aussi. Quel dommage ....

---------------
Men are brave
n°72100691
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-12-2024 à 01:04:03  profilanswer

C'est plausible évidemment, mais il y a bien plus de choses que la seule kryptonite qui le blessent : la magie, Doosmday (déjà fait), Darkseid (pas fait mais trop évoqué dans la trilogie en 1 film), Mongul, Brainiac, et n'importe kryptonien, Daxamite ou Kzarnien. Sans doute d'autres encore.

Je mets une piécette sur un bon Brainiac :o

n°72101925
hawkins
Posté le 22-12-2024 à 13:11:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est plausible évidemment, mais il y a bien plus de choses que la seule kryptonite qui le blessent : la magie, Doosmday (déjà fait), Darkseid (pas fait mais trop évoqué dans la trilogie en 1 film), Mongul, Brainiac, et n'importe kryptonien, Daxamite ou Kzarnien. Sans doute d'autres encore.

Je mets une piécette sur un bon Brainiac :o

Pour le très grand public je doute que mongul daxamite kzara ça parle  :O

---------------
Men are brave
n°72102221
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-12-2024 à 14:13:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le très grand public je doute que mongul daxamite kzara ça parle  :O

Heu bin pour le moindre péquin qui a regardé les série CW, si, il  y a des daxamites :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 22-12-2024 à 14:14:19
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 14:13:46  profilanswer

n°72103059
hawkins
Posté le 22-12-2024 à 17:16:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu bin pour le moindre péquin qui a regardé les série CW, si, il  y a des daxamites :)

CW c'est un public confidentiel  :o

---------------
Men are brave
n°72123322
PetitJean
Rachel Riley Fan Account
Posté le 27-12-2024 à 18:57:03  profilanswer

[:donkeyshoot]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le QG des Supers [:yoann riou:9] (@LeQGdesSupers) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png’THE BATMAN: PART II’ a été repoussé d’un an, au 1er octobre 2027 !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gf0hA2KXAAAKnt2.jpg

---------------
oui
n°72123781
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-12-2024 à 21:07:51  profilanswer

Si cela lui permet d'être encore meilleur,  mémorable etc. ça me va.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°72124269
hawkins
Posté le 28-12-2024 à 00:14:25  profilanswer

Ça sera pas difficile d'être meilleur que le premier qui est pour moi sacrément faible  :D

Par contre je me demande si ça explique pas les hésitations de Gunn a faire finalement rentrer ce Batman dans le DCU ou non. Au départ il était catégorique, c'était non.

Mais pour l'instant les 2 seuls trucs chapeautés par lui et safran qui ont rapporté de l'argent et eu des critiques +- unanimes, c'est Batman et le pingouin.

Le reste tout ce qu'ils ont touché/ retouché ça a merdé. Ce qu'ils ont fait sur Shazam 2, flash, Aquaman 2, Black Adam...Ptin empêcher Wan d'avoir son film entier (suppression de scènes) pour derrière de toute façon tout mettre à la benne ...Son TSS qui lui a pas été retouché mais a fait un flop...

Forcément ça doit donner envie de capitaliser sur Reeves. Car le reste des films annoncés, ça m'a pas l'air facile à vendre.

---------------
Men are brave
n°72124429
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 28-12-2024 à 02:43:49  profilanswer

Ca annulerait du coup le film prévu sur Batou dans le DCU non ?
P'têt pas plus mal si c'est le cas

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°72124555
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2024 à 08:05:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça sera pas difficile d'être meilleur que le premier qui est pour moi sacrément faible  :D  

Pour toi peut-être.

---------------
n°72125236
hawkins
Posté le 28-12-2024 à 12:25:31  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ca annulerait du coup le film prévu sur Batou dans le DCU non ?
P'têt pas plus mal si c'est le cas

De mémoire c'est un brave and bold prévu ?

Teto a écrit :

Pour toi peut-être.

Les critiques sont pas non plus si unanimes et surtout ça se met des œillères sur le fait qu'il détecte absolument rien de tout le film pour un film qui marquait soit disant le retour du plus grand détective au monde ^^

Le côté action est aussi très bancal, entre la batmobile qui s'est téléportee sous le nez des méchants pour faire un "surprise motherfucker" et l'inondation...

Y'a plein de points qui peuvent être largement améliorés donc. Comme pour les singes de Reeves où c'était en fait la vie de Jésus transposée à un singe. Ça donne envie de bailler  :O

---------------
Men are brave
n°72125358
Habu
Posté le 28-12-2024 à 13:03:35  profilanswer

Teto a écrit :

Pour toi peut-être.

Je ne l'ai pas trouvé mémorable. J'ai complètement oublié ce film.

n°72125380
DarthSash
Posté le 28-12-2024 à 13:14:13  profilanswer

Ouaip c'est Brave and Bold. Avec Damian Wayne en Robin. Donc ça collerait pas trop quoi :/

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°72125652
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-12-2024 à 14:41:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Par contre je me demande si ça explique pas les hésitations de Gunn a faire finalement rentrer ce Batman dans le DCU ou non. Au départ il était catégorique, c'était non.  

Mais pour l'instant les 2 seuls trucs chapeautés par lui et safran qui ont rapporté de l'argent et eu des critiques +- unanimes, c'est Batman et le pingouin.  

Le reste tout ce qu'ils ont touché/ retouché ça a merdé. Ce qu'ils ont fait sur Shazam 2, flash, Aquaman 2, Black Adam...Ptin empêcher Wan d'avoir son film entier (suppression de scènes) pour derrière de toute façon tout mettre à la benne ...Son TSS qui lui a pas été retouché mais a fait un flop...

Forcément ça doit donner envie de capitaliser sur Reeves. Car le reste des films annoncés, ça m'a pas l'air facile à vendre.

oui et non en fait, j'étais à la base hyper sceptique sur l'acteur au début, quand j'ai vu le film ce n'est pas si mal au final quand tu as lu comme moi pas mal de comics batou, year one et compagnie même si la trilogie Nolan comme celle de Raimi pour les spiderman est au dessus

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72126794
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-12-2024 à 20:09:49  profilanswer

@Hawkins : Bailler, non, définitivement.  
Des points à améliorer,  oui certainement. :)

Trilogie Nolan au-dessus ? Là non, par contre.  Mais j'ai déjà dit plein de fois pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-12-2024 à 20:13:40

---------------
n°72134621
DarthSash
Posté le 30-12-2024 à 20:13:41  profilanswer

Jason Momoa reste dans le DCU et sera...Lobo. Comme prévu.

http://lestoilesheroiques.fr/2024/ [...] j4PFaW1NSQ

---------------
n°72134682
hawkins
Posté le 30-12-2024 à 20:29:06  profilanswer

Teto a écrit :

@Hawkins : Bailler, non, définitivement.  
Des points à améliorer,  oui certainement. :)

Trilogie Nolan au-dessus ? Là non, par contre.  Mais j'ai déjà dit plein de fois pourquoi.

Un film qui a aucun suspense, des personnages effacés (en plus d'être ultra déjà vus) et aucune scène d'action mémorable, ça fait office de valium.  

DarthSash a écrit :

Jason Momoa reste dans le DCU et sera...Lobo. Comme prévu.

http://lestoilesheroiques.fr/2024/ [...] j4PFaW1NSQ

Oui il avait dit il y a des années que c'est son personnage préféré, avant même Aquaman. C'est bien pour lui de revenir mais ça montre aussi que le projet de Gunn c'est du bullshit à mort. Bon courage pour aller chercher le milliard d'aquaman 1 avec Supergirl.

---------------
Men are brave
n°72157644
hawkins
Posté le 04-01-2025 à 21:06:34  profilanswer

Lobo sera donc dans Supergirl woman of tomorrow.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  338  339  340
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)