|
Auteur | Sujet : Blair Witch ***SPOILERS*** |
---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:05:36 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca c'est déjà fait. Et le principe des bobines retrouvées a déjà été utilisé au cinéma dans Cannibal Holocaust en 1979. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Lexmark | Bof, les gens sont trop vite blazes de nos jours. |
orbitalcoil |
gibet |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | Ecouter les commentaires audio ce qui ont le vd, on en apprends de bonne et assez interessantes sur le tournage. vraiment interessants. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:23:49 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
orbitalcoil |
Garfield74 Mahal kita | Je ne savais pas qu'il y avait un épisode 3 de prévu
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, ce sera un episode 0, une préquelle, quoi. Ca tournera autour de Rustin Parr etdes croyances de Black Hills. Le film avait été mis de côté par Mirrick et Sanchez, mais avec le rachat d'Artisan par Lion Gates, le film est de nouveau sur les rails. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
digitorum |
|
orbitalcoil | le troisieme sera dans la lignee du premier mais il va falloir qu'ils trouvent une autre facon de traiter leur sujet pour ne pas faire une copie du premier --------------- A vendre |
Corran Horn lol |
|
franck_tortilla | le 1 trés bien le 2 trés trés nul. |
Corran Horn lol |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 05-04-2005 à 00:31:21 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Nebulah |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! | j'ai aimé le 2 a cause de la débauche!! --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c vrai que la gothique est plutot pas mal |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de voir Blair Witch Project (je sais, avec 6 ans de retard). Fan de Ringu je nai pu manquer de relever une certaine analogie avec un des principes fondateurs du film japonais : lexploitation de limage bruité et floue pour faire peur. De même quon a peur dans le noir parce quon ny voit rien on a peur devant le bruit blanc dune tv parce quon y voit rien et donc quon imagine des tas de choses...
Message édité par Koko90 le 21-06-2005 à 11:06:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai revu en dvd hier soir , et je pense aussi que le scènar du complot ne tient pas.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
haricot_pla | J'ai regardé le film hier soir (dans le noir total ) et j'ai absolument adoré .
Message cité 2 fois Message édité par haricot_pla le 10-08-2010 à 15:01:13 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le |