|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blade II |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 22:48:59 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pareil, distrayant mais sans plus, j'ai preferé le premier de loin --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dark | j'ai aimé Mais préféré le premier, mais bon le 2eme il rox aussi |
botman Cubeur |
pourquoi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pinguin007 a npe error |
botman Cubeur |
Une tres bonne surprise cet equilibrium, vivement sa sortie DVD Z2
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dark |
t-w HDBNG club | pareil pour Blade 2, j'ai trouvé ca divertissant mais vraiment pas plus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:41:03 |
botman Cubeur |
le fight dans les egouts
botman Cubeur |
vlam tu devrais etre critique a Libé toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dark |
|
CrowFix Official Special Force |
mOoOn bannie volontairement |
il n'a aucun jeu, c JCVD en black --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
botman Cubeur |
finalement tentes ta chance a telerama plutot --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
forcément, si tu considères que JCVD a du jeu, Blade mérite une Palme d'or --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
dark |
|
je vise Première
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
botman Cubeur |
|
dark |
c vrai en étant une fille je ne peux pas réellement apprécier un film vampirique d'action
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
dark |
|
botman Cubeur |
moi je le pensais reellement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 00:09:22 divertissant et c'est le but |
botman Cubeur |
merci du compliment
ils ont osé --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
dark |
botman Cubeur |
pour combattre un mechant encore plus fort et plus mechant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
dark |
pas pire que dans la série viper |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 00:33:02
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |