Il y a les réalisateurs qui se contentent d'un fond fixe où ils font apparaître les noms des acteurs et des membres du staff. Il y a ceux qui les font apparaître en impression directement sur le film pendant les premières scènes. Et il y a ceux qui tournent spécialement un générique pour présenter l'équipe. C'est ceux-là que je vous propose de recenser en vidéo dans ce topic.
J'ouvre le bal avec Lady Vengeance de Park Chan-Wook. Un réalisateur coréen de grand talent.
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
Kede
Posté le 16-10-2012 à 20:02:16
Le premier 1/4 d'heure de Drive tout simplement
et puis j'aime bien aussi, dans un autre genre, le générique de Juno vraiment sympa.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
ouais mais on parle de générique là, pas de début de film.
mais c'est un générique
de 1/4 d'heure
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 01:32:42
Loup23
Posté le 22-10-2012 à 11:12:02
Je ne sais pas si on parle de série, mais le générique de GOT: superbe musique, esthétisme vraiment sympa et pédagogique pour le non lecteur du livre.
c'est vrai qu'il est plutôt cool, c'est d'ailleurs la seule et unique chose sauvable de ce film
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2012 à 22:37:57
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
Monsieur Double Jay
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-12-2012 à 22:39:23
Je l'ai pas vu mais on m'en a dit que du bien, comme quoi les gouts et les couleurs.
/HS
---------------
Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro.