|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos plus beaux moments de sport |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:52:33 |
Requiem | Euro 2000 en foot : passé des larmes à la joie en 2 minutes.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | On vient d'en parler sur le topic JO, l'arrivée de la flamme , et les derniers coureurs, pour finir par mohammed ali qui allume la flamme a atlanta en 1996..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
demarag | Parcours de Monaco en C1, 2003-2004.
|
Requiem |
|
GenyaB Shit fucking game. |
TrevorJones | L'épopée des calaisiens en coupe de France.
|
demarag |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 22:05:57 |
roger21 | chang contre lendl (service cuillère) lol
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Requiem |
|
je_parpine et loul | 26 mai 1993, l'Olympique de Marseille gagne la Ligue des Champions face au Milan AC grâce à but de Basile Boli à la 44ème minute. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand l'EdF a refusé de sortir du bus, en Afrique du sud |
prokie Trump 2024 | Tokyo 1991, le duel Lewis vs Powell à la longueur. http://www.youtube.com/watch?v=pSCqy51pv4A
+1 , le dernier tour que j'ai regardé du début à la fin , c'était trop bon Message cité 2 fois Message édité par prokie le 16-08-2012 à 14:52:07 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Bafnim Sacré numéro |
J'étais un peu trop jeune, mais effectivement, beau moment ! Message édité par Bafnim le 16-08-2012 à 14:31:49 |
Ar Paotr | Ce ne sont que des actions de jeu et pas des résultats, mais ces 2 actions m'ont fait me rouler par terre tellement j'étais fou en les voyant en direct !
|
Twano | Je ne pense pas car c'est rarissime de voir un sauteur doubler longueur et triple saut.
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 16-08-2012 à 23:10:01 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le |