|
Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:47:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-11-2004 à 10:48:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | "Ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad"
--------------- Mon Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans le cerveau de celui ki pondait déja des répliques cultes de TAXI a tendance racistes |
fenixman2 On y croit! | Et puis pourquoi ils parlent "d'armes de destruction massive". Dans les films jusque là c'était bome atomique ou un truc comme ca. Là on s'en fout de ce que c'est de toutes facons vous n'y comprendriez rien, l'important c'est que c'est mal. Volonté de coller à l'actualité? |
pupoul Je te vois | Bah j'a ivu la BA, c'est un film grand guignolesque, plein d'action, plein de panpan, plein de BOUM, voire meme de BOUUUUUUUUM, avec des phrases comico-comiques dedans.
|
Berceker United PSN : berceker_united | il en faut pour tous les gout |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 15:22:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a ouè mè kler koa Message édité par F@bek le 09-11-2004 à 18:46:24 |
fitterashes | TéléK7-DVD l'a noté 4 coeurs (le maximum) mieux que matrix ou le seigneur des anneaux |
fenixman2 On y croit! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
campinou | oué gros oké gros, arcotte sa daronne koi. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
campinou |
Message édité par campinou le 09-11-2004 à 21:35:13 |
Xamoth Slapping young trads |
just realize he was already scum when he made his fist shity movie. --------------- Enculé d'ta race ! |
vachefolle russian knights en action |
meriadeck arme de distractions massives |
oui quand il réalise généralement il ne colle pas les Yamakazis en figurants systématiquement. mais apparemment dans les nouvelles versions de ses films a sortir en dvd on devrait avoir quelques surprise car comme Lucas Besson a été saisit de la "modificationite" aigue. A priori on devrait retrouver les moines sauteurs des rivières pourpres2 dans de nouvelles scènes pour "Jeanne d'Arc" où Besson voudrait montrer l'origine de la secte. Message édité par meriadeck le 10-11-2004 à 23:05:55 --------------- Acceuil |
symantec |
|
printf Baston ! | --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
x-oni | MC Jean Gab1, t'inquietes |
mini-mousaille ♡♥♡ | au moins, il est heureux
|
frankie_flowers |
A propos de Besson, son tout premier film, très peu connu, mérite le coup d'oeil !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | le dernier combat |
lezebulon2000 | "On t'a mal aiguillé mec, ici c'est pas monaco, c'est Cap d'Ague"
|
lezebulon2000 | ta signature Printf sinon |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lezebulon2000 | Je l'ai *un peu* fais exprès hein |
c'est ce qu'ils disent tous. --------------- Acceuil |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Scarf3ss3 | [HS] mais la dernière fois que je suis allé au cinéma j'ai éclaté de rire devant une BA alors que c'est pas mon style, j'ai plutot un rire reservé . Bref c'était avec benoit poitlvord (ortho ??) la scene c'est quand il donne des cours de karaté. Si qql un pouvoit me donner le nom du film ou mieux un lien vers la BA ça serait formidable
|
space droid |
Message édité par space droid le 11-11-2004 à 05:41:00 |
frankie_flowers | Tiens ça a pas l'air mal ce Narco |
Scarf3ss3 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | trouvez pas qu il a la classe la ?
|
drhibbert | Ah lala les films pour les weshwesh-paysans c trop fort |
raphst2 | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un film japonais marrant... | Cherche un film japonais Trés drole |
Recherche titre de film | Toujours à la fin ou au début d'un film... |
Acheter des decors ou objets de cinema/film | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
[Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp |
Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid | Le film français que vous attendez le + ? |
Plus de sujets relatifs à : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |