|
Auteur | Sujet : banlieue 13 - c'est quoi ce film ? |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:06:40 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeanmichelrouge |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hyenal1 | Pitoyable |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Dkiller | Le film est a chier, mais le gars se démerde bien |
Xamoth Slapping young trads |
|
Dkiller | wesh wesh chui un cho moi jte casse ta bouche! |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:18:59 |
t-w HDBNG club |
|
max marianne ______________________________ |
WWWOoo comment tu m'a vener !! je prefere m'en aller plutot que d'entendre ça plutot que d'etre sourd
|
Dkiller | Moi jnike la police zyva jviens dla téci |
max marianne ______________________________ |
Message édité par max marianne le 12-06-2005 à 23:46:00 |
Dkiller |
Quand ils voient une jolie fille aussi
|
Dkiller |
hyenal1 | heu c'était un topic sur le parkour, sur les racailles, ou sur Banlieue 13 plutôt? |
Bruce Music 4 your ears! | Sur le parcour des racailles de la banlieu 13...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jeanmichelrouge | Y a de la racaille aussi quiche que dans le film donc on peut dire que Banlieue 13 est réaliste quelque part, qu'il est un témoignage de notre société LOLOL |
ehben | y a pas moyen ke kkun fasse un topic racaille limite? |
jeanmichelrouge | Une quiche à la racaille ? |
jeanmichelrouge | Nouvelle pas cool pour ceux qui aimaient bien Tony D'Amario, le gros nounours de Banlieue 13 : il est décédé.
|
Ordre Noir | Suis-je le seul a avoir apprécié cette satyre au vitriol de nos sociétés modernes et de notre place exigue dans notre élément naturel biologique? Que ceux qui n'ont pas compris que Banlieue 13 n'est pas un film d'action, mais bel et bien une métaphore politique sur notre situation biologique et écologique cessent de dénigrer ce film ambitieux et réussit. --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 07-07-2005 à 19:36:10 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 08-07-2005 à 12:34:13 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tribalkel |
|
tribalkel |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | hé, c pas monaco ici , c bagdad --------------- " !! " |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 11:22:09 |
Aquineas2 Damoiseau | "Tu comprennds pas que ce film est un film engagé sur la guerre en irak? bondiou!"
Message édité par Aquineas2 le 11-07-2005 à 16:46:26 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ordre Noir |
Aquineas2 Damoiseau | Nan mais faut arreter.... éclaire nous avec ta grande culutre et explique nous ce que notre médiocrité nous a caché dans ce film... parsque là tu passes plus pour un trolleur que pour quelqu'un de "cultivé"... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le |