Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???

n°448553
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:51:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:51:36  profilanswer
 

n°448555
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2003 à 12:52:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah perso, mis à part un dessin animé reprennant les planches de la BD originale, je ne vois pas bien comment faire mieux, accessible à tous (surtout ceux ne connaissant pas le comics), et en 2h15...
 
C'est sur il y a de furieux raccourcis, des approximations honteuses, mais moi j'ai aimé, j'y ai trouve un esprit... [:dawa]


 
Maismaismais...tu as déjà regardé les différentes adaptations animées des X-Men ? Retire ça tout de suite avant que je t'arrache les yeux :fou:

n°448559
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2003 à 12:54:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Maismaismais...tu as déjà regardé les différentes adaptations animées des X-Men ? Retire ça tout de suite avant que je t'arrache les yeux :fou:


Ké? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°448566
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:55:48  profilanswer
 


En gros les adaptations deja sorties de xmen en dessin animés sont caca  :wahoo:

n°448569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2003 à 12:56:52  profilanswer
 


 
Toutes les tentatives d'adaptation en DA ont été au mieux minables, au pire à traiter comme déchets radioactifs (donc à enterrer profondément pendant 5.000 ans là où personne n'ira les chercher). :/
 
Edit : un exemple avec Wolverine (ne cliquez pas si vous êtes sensibles).
 
http://www.jas.com/wolverineworld/ [...] Cart01.jpg


Message édité par Enzan le 04-05-2003 à 13:00:53
n°451187
doune57
Posté le 04-05-2003 à 21:47:45  profilanswer
 

donc elle est toujours là ! mais elle deviens quoi? parce que devenir un poisskaille tu parle d'une évolution !!!!!!!!!!!!

n°451227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2003 à 21:56:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Toutes les tentatives d'adaptation en DA ont été au mieux minables, au pire à traiter comme déchets radioactifs (donc à enterrer profondément pendant 5.000 ans là où personne n'ira les chercher)


Euuuuh, la dernière en date, animée par les japs ou les coréens, est pas mal du tt, je trve (saison II sur SC depuis la semaine dernière - pile-poil au mot oùje paume le câble :cry: )

n°451246
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 21:59:08  profilanswer
 

DOUNE57 a écrit :

donc elle est toujours là ! mais elle deviens quoi? parce que devenir un poisskaille tu parle d'une évolution !!!!!!!!!!!!

On en parle plus haut dans le topic!!


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°451314
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-05-2003 à 22:10:35  profilanswer
 

le dessin animé heu...
 
http://www.skytv.co.nz/resources/highlights/xmen.jpg
 
 :sarcastic:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°451351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2003 à 22:16:51  profilanswer
 


Bah c sur la jeunesse des X-Men ; forct, ils ont des trches de djeunz :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 22:16:51  profilanswer
 

n°451934
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 05-05-2003 à 00:23:34  profilanswer
 

j ai ete voir le film hier soir et je dois dire qu il m as bien plus, encore mieux que le premier qui ete deja pas mal  :love:  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°452538
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-05-2003 à 09:23:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'ailleurs, pourquoi les dialogues en allemand n'ont pas été sous-titrés ? J'avais l'air con avec mon copain qui me tirait la manche..."kesskidi ?" "Sortez d'ici" "etlàkesskidi ?" "je vous salue Marie..." :D

Ils ont du considérer que tout le monde comprendrait ça

n°452546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2003 à 09:25:59  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

j ai ete voir le film hier soir et je dois dire qu il m as bien plus, encore mieux que le premier qui ete deja pas mal  :love:  :o  


 
 
+1, j ai beaucoup aime, aussi bien, voir mieux que le 1
 
Regrete un peut kan meme le manque d humour present dans le 1 mais pas dans le 2


---------------
#mais-chut
n°452548
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2003 à 09:26:47  profilanswer
 

noldor a écrit :

Ils ont du considérer que tout le monde comprendrait ça

C'est surtout que si les autes X-Men ne comprennent pas les mots en allemand de NC, ça ne sert à rien que les spectateur les comprennent: on est placés au même niveau que les héros. ;)
 
Sinon, c'est décidé, je vais retourner le voir, en VF cette fois, histoire que j'me marre. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°452604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 09:56:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout que si les autes X-Men ne comprennent pas les mots en allemand de NC, ça ne sert à rien que les spectateur les comprennent: on est placés au même niveau que les héros. ;)
 
Sinon, c'est décidé, je vais retourner le voir, en VF cette fois, histoire que j'me marre. :D  


 
Ah oui, je n'y avais pas pensé :D
 
Tu l'as vu en VO ? Veinard va...la VF m'a semblé plutôt pas mal, mais je n'ai rien pour comparer (j'achète le DVD du 1 aujourd'hui...) :/

n°452623
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2003 à 10:03:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah oui, je n'y avais pas pensé :D
 
Tu l'as vu en VO ? Veinard va...la VF m'a semblé plutôt pas mal, mais je n'ai rien pour comparer (j'achète le DVD du 1 aujourd'hui...) :/

Vu en VOST, à 10h55, première séance du mercredi! [:nofret] N'empêche, y'avait du monde (et je suis arrivé en avance). [:wam]
 
Sinon, pour NC, je me dis que ça doit faire bizarre... En Allemagne. Parce que du coup, ils parlent tous allemand, et NV y perd une facette de sa personnalité. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°454274
grahf
Posté le 05-05-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

G vu le film la semaine derniere (bcp aimé).
Par contre j'ai un peu du mal avec les noms : c'est qui Nightcrawler ?
Mystical ?
Malicia ? (la gamine avec pyro et icemen ?)
Tornade ? (Hale berry ?)
Cyclope ?
et la pote de magneto qui se tranforme ?
 
merci

n°454316
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2003 à 15:47:54  profilanswer
 

Bon, j'ai été le voir en VF ce matin (enfin, midi)...
 
Quelle pantalonnade que cette VF!! :pfff: Magneto a une voix sans relief, tout juste lancinante pour faire croire qu'il y a de l'inspiration. Nightcrawler qui n'a aucune finesse, on a l'impression qu'il a été doublé par le gars qui fait la voix d'Uncle Ben's, l'accent teuton en plus. Et là, le pompom, the cherry on the cake, la goutte d'eau qui fait déborder le soliflore: Stryker; zéro subtilité, à croire que le doubleur avait un flingue sur la tempe pour faire son job. Passons les expressions française qui passent mal, voire pas (le "A+!" de Logan à Scott), et des mots qui semblent ne pas convenir dans les phrases.
 
Sinon, bof, disons que ça suffit pour comprendre le film, pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller au cinéma. Mais on perd des tas d'informations; si vous avez l'occasion de revoir le film en VO, apprêtez-vous à redécouvrir complétement Nightcrawler et Stryker!


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°454336
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2003 à 15:51:19  profilanswer
 

grahf a écrit :

G vu le film la semaine derniere (bcp aimé).
Par contre j'ai un peu du mal avec les noms : c'est qui Nightcrawler ? = Diablo = Kurt Wagner
Mystical ? (Mystique) La fille bleue qui change d'apparence
Malicia ? (la gamine avec pyro et icemen ?) Oui, celle avec les mèches blanches dans les cheveux
Tornade ? (Hale berry ?) Oui (Storm, en VO)
Cyclope ? = Scott Summer (celui les lunettes bizarre et le rayon qui sort des yeux)
et la pote de magneto qui se tranforme ? Mystique (Raven Darkholme, mais cette identité n'est pas utilisée dans les films)
 
merci

:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°454439
grahf
Posté le 05-05-2003 à 16:11:34  profilanswer
 
n°493946
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-05-2003 à 00:17:21  profilanswer
 

Alors ça y est, j'ai enfin été le voir [:darkmavis ]  
 
 
Franchement bien foutu (c'est vrai qu'y pas mal de raccouris par rapport aux Marvel, mais c'est compréhensible ;) ) ... plus d'action que dans le 1 ... et de suuuuuperbes ouvertures vers le 3 (Colossus, Iceberg, Pyro, ... j'espère Gambit :love: )
 
Moi je dis: film à voir :bounce:  
 
 
Pour les fans, mais aussi ceux ki ne connaissent pas les persos Marvel: http://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=1 ... suffit de cliquer sur une lettre pour ouvrir les fiches de perso (attention, les noms sont ceux de la VF :o )


Message édité par hfrBaXtER le 14-05-2003 à 00:17:30

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°493984
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2003 à 00:30:19  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
ouai mais l'évasion de magneto c kand meme quelque chose...
 
et le coup du butage des militaire avec leurs grenades .. terrible
 
 
et le film est surtout axé sur wolwerline...  
 
comment c un furieu dans la scéne d'asso du comando, j'ai pas compté mais il en met en piéce (au sens propre) au moins 20 mecs


 
ouep massacre a l'adamantium


---------------
A vendre
n°494007
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2003 à 00:34:57  profilanswer
 

Vraiment excellent ce second film, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Wolverine a un role central dans les deux premiers films, pourtant Jean Grey dans le comics original a une personnalité assez complexe qui est tout juste suggerée dans le second film. J'espere que X-men 3 sera l'occasion de la faire revenir avec sa transformation en Phoenix (qui sera son nouveau nom). Pour ce qui est de Wolverine, je trouve que sa personnalité a été bien reconstituée par rapport au comics et le combat contre Lady Deathstrike est assez jouissif meme si la fin etait attendue (striker l'a donné quasiment). Diablo fait le spectacle dès le début du film et de belle manière, j'étais sur le cul, on ne pouvait pas faire une meilleure premiere apparition dans un film. Magneto est toujours aussi réussi mais l'apothéose risque d'etre dans le 3 (le dernier X-men ?). Tornade est aussi insignifiante que dans le premier film, elle est sous exploitée. Cyclope fait aussi de la figuration, déjà dans le comics je le trouvais ennuyeux. Malicia a comme qui dirait un role important, moins que Wolverine mais pas très loin et c'est assez surprenant, il faut dire que les pouvoirs de ces deux personnages ont l'air de pas mal les travailler. Mystique est sexy a souhait, par contre je ne comprends pas pourquoi elle a une voix de cyborg. J'espere que les sentinelles vont faire leur apparition dans le numero 3, coté action ca risque d'etre excellent si en plus tous les mutants de l'école se mettent à les combattre.


---------------
A vendre
n°494039
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2003 à 00:44:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

...J'espere que les sentinelles vont faire leur apparition dans le numero 3, ...

g lu une interview du chef designer, il daisait k'ils étaient prévu pour le 2 mais mis de coté pour le 3 surement

n°497058
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2003 à 17:51:23  profilanswer
 

f@bek a écrit :

g lu une interview du chef designer, il daisait k'ils étaient prévu pour le 2 mais mis de coté pour le 3 surement


 
miam miam miam, magneto et xavier vont devoir encore se réunir pour lutter (quoi que)


---------------
A vendre
n°497143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2003 à 18:04:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Vraiment excellent ce second film, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Wolverine a un role central dans les deux premiers films


Parce que c le perso le plus apprécié de la série ; le seul à avoir des aventures à son propre nom (d'après ce que je sais).
 
Faut dire qu'il déchire pas mal (aux sens propre et figuré du terme), même s'ils l'ont un peu radouci, qd même. Qd il se dispute avec cyclope, ds le comics, ça va svt plus loin que les simples vannes :D

n°497356
orbitalcoi​l
Posté le 14-05-2003 à 18:44:45  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Parce que c le perso le plus apprécié de la série ; le seul à avoir des aventures à son propre nom (d'après ce que je sais).
 
Faut dire qu'il déchire pas mal (aux sens propre et figuré du terme), même s'ils l'ont un peu radouci, qd même. Qd il se dispute avec cyclope, ds le comics, ça va svt plus loin que les simples vannes :D


 
moi j'avais bien aimé la partie phenix mais c'est flou pour moi maintenant


---------------
A vendre
n°500870
thanos69
Posté le 15-05-2003 à 13:44:43  profilanswer
 

j'ai enfin vu ce film... La VF est à chier !!!
Et c'est pleins d'incohérence avec les ouvrages marvel!!!
La base ne se trouve pas dans un barrage mais dans un centre de recherche nucléaire
Le prof est chauve et amputé de la main droite
Le mutant dit "hurleur" est une omme et non une fille et à l'age de cyclope
Iceberg a également l'age de cyclope et n'est jamais sortie ni meme batifolé avec Malicia
Lady deathstrike est moche normalement, à des membres élastique.
Diablo et logan se connaissait deja du temps
 
 
Par contre, ce qui promet :
Apparition du nom de remi lebeau (qui a un grand role dans l'avenir des x men)
Transformation de jean en phoenix!!!
 
A quad la date du 3? fin 2004


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°500910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2003 à 13:53:23  profilanswer
 

Les incohérences ça reste selon moi mineur de chez mineur...
 
Oui Cyclope était le 1er, et Iceberg le 2eme mutant à être découvert par Xavier... et alors?
 
Et perso Lady Deathstrike elle m'a bien plu comme ça! [:galatee]


Message édité par Leg9 le 15-05-2003 à 13:56:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°500923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 13:55:40  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bon, j'ai été le voir en VF ce matin (enfin, midi)...
 
Quelle pantalonnade que cette VF!! :pfff: Magneto a une voix sans relief, tout juste lancinante pour faire croire qu'il y a de l'inspiration. Nightcrawler qui n'a aucune finesse, on a l'impression qu'il a été doublé par le gars qui fait la voix d'Uncle Ben's, l'accent teuton en plus. Et là, le pompom, the cherry on the cake, la goutte d'eau qui fait déborder le soliflore: Stryker; zéro subtilité, à croire que le doubleur avait un flingue sur la tempe pour faire son job. Passons les expressions française qui passent mal, voire pas (le "A+!" de Logan à Scott), et des mots qui semblent ne pas convenir dans les phrases.
 
Sinon, bof, disons que ça suffit pour comprendre le film, pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller au cinéma. Mais on perd des tas d'informations; si vous avez l'occasion de revoir le film en VO, apprêtez-vous à redécouvrir complétement Nightcrawler et Stryker!


 
Bon, il va falloir que je le voie en VO :/ J'ai acheté le DVD 1.5 l'autre jour, mais j'ai été obligée de le reregarder en VF à cause de ma mère (impossible de lui faire suivre une VO) et je n'ai pas envie de le revoir dans l'immédiat..
 
Maintenant, trouver une projection en VO sur Toulouse, ça va pas le faire :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°501844
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 15-05-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

Thanos69 a écrit :

j'ai enfin vu ce film... La VF est à chier !!!
Et c'est pleins d'incohérence avec les ouvrages marvel!!!
La base ne se trouve pas dans un barrage mais dans un centre de recherche nucléaire
Le prof est chauve et amputé de la main droite
Le mutant dit "hurleur" est une omme et non une fille et à l'age de cyclope
Iceberg a également l'age de cyclope et n'est jamais sortie ni meme batifolé avec Malicia
Lady deathstrike est moche normalement, à des membres élastique.
Diablo et logan se connaissait deja du temps
 
 
Par contre, ce qui promet :
Apparition du nom de remi lebeau (qui a un grand role dans l'avenir des x men)
Transformation de jean en phoenix!!!
 
A quad la date du 3? fin 2004
 


 
zont pas cherché a retranscrire l'univers de la bd , cest tout simplement impossible vu que ds la bd , ca va beaucoup plus loin du point de vue nb de mutant et surhumains , puissance des pouvoir , combats et catastrophes
jparle meme pas de laspect chronologique : peuvent pas faire tenir ttes les origines des xmen en 1 film
 
donc faut pas sattarder sur les incoherence  avec la bd sinon on a pas fini
 
si on va par la , les 1er xmen c pas cyclope phenix tornade , cest cyclope strange girl le fauve iceberg et angel
et la 2eme equipe qui leur succede cest cyclope tornade colossus diablo serval hurleur
 
la 1ere confrerie des mutant de magneto cest vif argent la sorciere rouge le crapaud le colosse et le cerveau
 
malicia  elle a volé les pouvoirs de miss marvel et est invulnerable et peut voler
 
etc etc ..... tellement ya de differences
 
 
sinon ds la bd , lady deathstrike a pas des membres elastiques mais bionique , cest une cyborg , pas une mutante  
 
quant a la fille mutante qui hurle , elle peut corespondre a la fille du hurleur , cyrène , qui a exactement les meme pouvoir de son pere :)

n°501860
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 16:46:23  profilanswer
 

Thanos69 a écrit :

j'ai enfin vu ce film... La VF est à chier !!!
Et c'est pleins d'incohérence avec les ouvrages marvel!!!
La base ne se trouve pas dans un barrage mais dans un centre de recherche nucléaire
Le prof est chauve et amputé de la main droite
Le mutant dit "hurleur" est une omme et non une fille et à l'age de cyclope
Iceberg a également l'age de cyclope et n'est jamais sortie ni meme batifolé avec Malicia
Lady deathstrike est moche normalement, à des membres élastique.
Diablo et logan se connaissait deja du temps
 
 
Par contre, ce qui promet :
Apparition du nom de remi lebeau (qui a un grand role dans l'avenir des x men)
Transformation de jean en phoenix!!!
 
A quad la date du 3? fin 2004
 


 
euh c'est pas l'adaptation fidèle des xmen non plus faut pas rever, c'est déjà bien que ce soit pas james cameron qui l'ai fait
 
euhhhh pour jean en phoenix c'est juste un fantasme de ma part, mais bon si on peut fantasmer a deux, peut etre que ca arrivera


---------------
A vendre
n°501873
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

euhhhh pour jean en phoenix c'est juste un fantasme de ma part, mais bon si on peut fantasmer a deux, peut etre que ca arrivera


Ben la dernière image du 2 est assez claire, non ?

n°501888
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 16:51:31  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben la dernière image du 2 est assez claire, non ?


 
ahhhh mais pourquoi je ne voulais pas y croire, en plus c'est elle qui fait la voix de fin


---------------
A vendre
n°501932
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-05-2003 à 17:01:39  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben la dernière image du 2 est assez claire, non ?


 
Pour moi sté évident :jap:  
 
... d'ailleurs depuis le 1 j'attends qu'ils arretent de l'appeler 'Jean Grey' ... vu que c'est Phoenix :bounce:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°501958
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 17:06:32  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Pour moi sté évident :jap:  
 
... d'ailleurs depuis le 1 j'attends qu'ils arretent de l'appeler 'Jean Grey' ... vu que c'est Phoenix :bounce:  


 
moi je trouvais cela tellement évident que je ne voulais pas y croire, elle ne peut pas s'appeler phoenix dans le 1 et le 2 vu qu'elle ne s'est pas encore transformée


---------------
A vendre
n°502479
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 18:44:24  profilanswer
 
n°502574
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-05-2003 à 19:07:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
moi je trouvais cela tellement évident que je ne voulais pas y croire, elle ne peut pas s'appeler phoenix dans le 1 et le 2 vu qu'elle ne s'est pas encore transformée


 
Je sais bien ...
 
... c'est un peu ce que je suggérais dans mon post :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°502650
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2003 à 19:28:24  profilanswer
 


"X-Men 2, décevant ? Malheureusement oui. Et heureusement non ! "
 
 :??: ça veut dire koi ça

n°502809
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 20:06:40  profilanswer
 

f@bek a écrit :


"X-Men 2, décevant ? Malheureusement oui. Et heureusement non ! "
 
 :??: ça veut dire koi ça


 
un effet de style assez bizarre


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?
X-Men 1,5Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?
Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un[DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique
parappa, toujours plus facile de fermer que de vouloir comprendre ou dEuthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre"
[topic unique] X-files - I want to believe[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Plus de sujets relatifs à : X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR