|
Auteur | Sujet : Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:15:38 |
Julien1843 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vu aujourd'hui, je connaissais pas du tout (pas lu de spoiler ni de description rien) j'ai adoré! 2h30 et j'ai meme pas vu le temps passé. Je savais meme pas que c'etait une histoire vrai, j'ai vu ça que à la fin.... très bon film en tout cas! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Julien1843 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Julien1843 | Fais deplacer le bus pour mettre, une copie c'est à dire?! Sinon sur ebay y'a pas juste eu "un morceau" en vente y me semble.. |
morb | ils ont déplacé le bus original pour y mettre une réplique (plus facile pour filmer)
|
Julien1843 | cpafo |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:02:43 |
morb | va falloir que je retrouve tous les articles que j'ai lu |
Julien1843 |
|
wolfiounette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai bien envie de prendre le bouquin (en FR) mais il coute cher le salopio --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolfiounette | je l'avais acheté pour ma maman |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben vu que j'avais une commande à faire chez amazon, j'en ai profité pour commandé le livre aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Julien1843 |
Lynk Steam: Lynkk |
wolfiounette |
|
Julien1843 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vois pas ce qu'il y'a de si difficile à imaginer quelqu'un qui s'ennui devant un film?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_Niala_ Whou pinaize ! | dites il sort quand en dvd ou meme hd (si ça sort en meme temps)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Julien1843 | Le delai c'est 6 mois EN GENERAL |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 22:45:59
|
Julien1843 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 12:19:00
|
Julien1843 | Peut être c'etait volontaire |
conspy | C'est poissoneux une rivière en crue comme ça ?
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
bibiwood In Google We Trust | Surtout que comme c'est précisé dans le bouquin, il y avait une sorte de tyrolienne pour passer au dessus de la rivière quelque kilomètres plus loin... |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 23:59:27 Dans le film on le voit beaucoup écrire dans le bus.
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 28-04-2008 à 23:57:06 --------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Julien1843 | Je crois que c'est quand même beaucoup moins que le film, puis franchement tu peux le trouve à 10e sur ebay alors bon |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Commande, je l'ai demain normalement
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Recu. Je le commence des maintenant --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des spoilers | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Eddie Vedder la BO de into the wild (sean penn) | Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! |
The Golden Army - BRPD - HB - Liz Sherman - Drogue. | The King |
[Série] The Office Us | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
Plus de sujets relatifs à : Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |