|
Auteur | Sujet : Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" |
---|
parano Time... to die... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:19:26 |
noxauror Next. |
il est a mi chemin entre film de guerre/d'action et psycologique...mais j'estime que le cote psycho n'est pas assez pousse pour le classer parmi les "grands" du genre |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
noxauror Next. |
finalement, on va peut etre pouvoir etre pote
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
parano Time... to die... |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
willard on peut aussi l'écrire Will Hard (disons "volonté de fer" pour un homme qui veut aller jusqu'au bout) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:26:14 |
Fab52 StatuFab |
Message édité par parano le 13-05-2003 à 23:31:01 |
|
|
|
Fab52 StatuFab |
rahsaan |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
noxauror Next. |
j'ai pas vu Blade runner, ça me parle pas trop la |
rahsaan | Cette histoire de savoir si le héros est un Réplicant est un vrai jeu de piste : à mon avis, en imaginant même que le spectateur ait des doutes la 1ere fois, il faut déjà suivre de près ! |
|
rahsaan |
|
noxauror Next. |
tu commences a m'agacer |
Kyle_Katarn |
|
noxauror Next. |
ok, merci je savais pas |
rahsaan |
|
noxauror Next. |
peut etre pas quand meme mais c'est vrai que le titre laisse plutot presager un gros film de guerre |
Fab52 StatuFab |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
rahsaan | J'ai pas vu la version "Redux" du film. On m'a dit qu'il y avait une scène avec des Français etc. |
|
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FILMS] Je trouve que les VF sont 10 fois mieux que les VO | où acheter des figurines, poster de films ? |
Soirée entre potes : besoin de 3 films | Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes" |
Quels sont vos 6 films préférés | Attendre des autres => la déception |
Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | Les films que vous regrettez de ne jamais avoir vu ? |
spielberg sait aussi faire des films... | où trouver des images de films ? |
Plus de sujets relatifs à : Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" |