|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:56:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | http://www.ex.org/2.8/30-cd_borgman.html
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://perso.wanadoo.fr/animefan/Guide/borgman2058.htm
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
okiron Energyzed by dot exe |
|
latoucheF7duclavier |
|
okiron Energyzed by dot exe |
Message édité par okiron le 01-02-2003 à 00:36:51 |
Atigrou |
evangelion : la serie est genial pas mal branché religion g moins aimer les film sachant que le premier film est est un résumé de la serie mais pas genial du tout
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Sinon une série que j'aime énormement est Atashin'chi une 'comedie' japonaise excellente
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:43:13 |
Venividivicious Psn: vulvor | y a golden boy de tres drole en anime! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Kiddy Grade : série qui ne paye pas de mine au départ. Deux filles avec des pouvoirs spéciaux bossent pour une organisation interplanétaire. Dans les premiers épisodes, missions qui se ressemblent, scénario ras les paquerettes et prétexte à des petits fan service. Puis épisode 10, gros changement de ton : leur patron leur demande de mater une grève par la force, quitte à buter tout le monde ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sseb22 It is an awful waste of space |
c koi le nom ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | eightron je kroa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 01-02-2003 à 01:18:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a non je sais pas cai valery de MD ki en a parler.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2003 à 01:22:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 01-02-2003 à 12:01:21 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Atigrou | bon ben pas de manga distrib aujourd'hui pour moi il neige trop et les transport sont en greve |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arf ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nedurb ixa | j'avais oublié
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
nedurb ixa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait loin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 AllenDiese3 |
c super bien oui un peu répétitif mais c bien |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
sté pour faire un promenade et consommer tout de suite :'( |
malone | un chouia en retard verson |
Atigrou | il est chelou le son de cobra en 5.1 |
Atigrou |
ca fait 2 semainces ke mon pere les regarde en boucle j'en profite k'il est pas la pour les regarder
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | il a kel âge ton père ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
il a 50 ans mais il a tjs regarder les da je me souviend ke je lui enregistrait city hunter et ken |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu lui reproche koa au son (c bien le gold) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou | ben c une raisonnance comme si on parlait ds une piece vide
Message édité par Atigrou le 02-02-2003 à 16:28:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui cai a mon avis la tentative de spacialization poor simuler un pseudo 5.1 ki fait ca.
Atigrou | un pote m'a dit pareil c du faux 5.1 |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |