|
Auteur | Sujet : American Wedding (American Pie 3) |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:54:35 |
Zangalou |
la plupart du temps les cinéma proposent VO ou VF en meme temps ya aussi plusieurs cinéma seulement en VO |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Zangalou |
c la que chui allé voir la planete des singes dans un cinéma VO only |
kytine :| |
pas de vost?:sweat:s |
Zangalou |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 13:06:55 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:11:22 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
com21 real men don't click | je préfère michèle --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai oublier : on a toujours les memes ziks, en continu du Sum 41 et Co ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je me rapelle plus trop du 1 tellement ca fait longtemps ke je l'ai vu, et k'une seule fois |
gilou ModérateurModzilla | Ce film sort sur les ecrans hexagonaux le 15 Octobre d'apres Allociné (merci la distribution francaise, de s'etre depeche de le sortir ).
Message édité par gilou le 20-09-2003 à 11:15:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
emer | je l'ai vu aussi et j'avoue avoir été tres déçu par rapport aux 2 premiers...je crois qu'il est temps d'arreter et de se limiter a cette petite trilogie |
olivierau | Comment ca se fait que ce film ne sort que le 15octobre et que en espagne il est sorti debut aout? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vyse Yaissssseee |
|
com21 real men don't click | Le 3 est assez drole (plus drole que le 2 en tout cas)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebkom Come and get it ! | J'ai trouvé que les gags étaient plus travaillés que dans les précédents American Pie.
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Zangalou |
lautre qui fouette le mec "aouhhhh" Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-09-2003 à 05:27:54 |
franckymania | J'ai vraiment beaucoup aimé le 1 au premier coup.
|
|
Zangalou | je cherche le nom de deux chansons dans le film american pie 3, celle du debut quand le logo universal apparait et une autre ... quand steve commence a danser dans le bar gay (la premiere) |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 27-09-2003 à 17:56:56 |
Zangalou | mouais a la fin si on lentend dire un mot au pere de jim et a la scene des strip teaseuses je crois que c tout ^^' par contre a par la mariée, ya plus aucune fille du 1 et 2 Message édité par Zangalou le 28-09-2003 à 16:02:49 |
muse A kiss that can't renew | super trilogie American Pie |
Message édité par Volta le 16-10-2003 à 02:14:25 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ibiza | Je l'ai trouvé excellent!!!
|
CHubaca Couillon | trop pourri et bien lourd |
Ibiza |
Zangalou | oui au debut le film est lourd a cause des insultes abusives de stifler mais apres vu qu'il change le film devient moins lourd et plus drole, enfin c'est mon avis |
Ibiza | +1 |
dark | Je trouve ces films pitoyable franchement j'ai du mal a rire devant ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
American Party | Les musiques d'American Beauty |
American history X | Le clip de madonna "american life" |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Musique d'american pie [Help] |
American History X : quelque chose qui me gène. | BO : Américan Girls ( Bring it on ) |
Plus de sujets relatifs à : American Wedding (American Pie 3) |