|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : American Wedding (American Pie 3) |
Zangalou | Les familles Flaherty et Levenstein ont le plaisir de vous convier au mariage de Michelle et Jim, pour le meilleur et pour... le rire. La cérémonie se tiendra dans les salles françaises le 15 octobre prochain, sous le titre American pie : marions-les !. Ci-joint, un faire-part vidéo vous présentant le programme de cette cérémonie haute en couleurs, qui célèbrera l'amour... et l'humour !
Message édité par Zangalou le 20-09-2003 à 11:12:10 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:26:04 |
darkangel C2FFA | Rien compris |
Zangalou |
en gros american pie 3 ^^ jai vu la bande annonce jai pas mal ris quand meme javoue |
darkangel C2FFA | Ah c american pie3 en fait faudraitinover par rapport au 2, qui sentait vachement le réchauffé |
K-Surf undercover |
|
Zangalou |
bah non il est pas encore sorti au ciné la bas jpense |
aldiallo | moi je vais le voir c''est clair |
Zangalou |
jai bien aimer le coup des bourses en plus le pere a lair + present et jle trouvais bien marrant |
K-Surf undercover |
|
Zangalou |
les films sortent au quebec et aux usa en meme temps pour info et traduits en fr et jai demandé a un quebecois et non il est pas sorti au ciné |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:59:40 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | québec 1er aout aussi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vachefolle russian knights en action | sympa la bande annonce |
com21 real men don't click | ouais vivement que le film sorte ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | je mattends pas au film du siecle, surtout pour un 3ieme, mais ca peut tjrs etre marrant --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
farib |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 15:18:48 dans le 2 le moment ou le cretin monte sur scene avec sa trompette et qu'il ne sais pas en faire ...
|
klendatul Padawan en greve | August 1st il sort aux States ils disent dans la bande annonce
Message édité par klendatul le 27-07-2003 à 15:29:11 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Ricco Retour au pays |
|
ben-tx |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, le 2 ne tient pas la longueur. trop de facilité par rapport aux situations, au détriment de l'efficacité. Espéront que le 3 remonte le niveau, puisqu'il promet une certaine évolution des personnages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Djall |
|
Zangalou |
bah le 2 comprend beaucoup trop dinsultes je trouve, la version quebecoise est mieux traduite (meme voix) mais avec de meilleurs dialogues |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui. Il y avait des blagues et des références trop américaines pour être comprises en France, du coup, les traducteurs ont rajouté des insultes et "blagues" vocales lourdes pour compenser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Djall |
|
Slay |
Zangalou |
le coup de quand il est sur le scene justement, a la fin la copine lui dis "il est mignon" et lautre repond "c'est ma ptite salope" cette insulte est pas la en quebecois c "c'est mon ptit chien" et pendant tout le film c ca les phrases sont mieux traduites et beaucoup moins vulgaires |
Zangalou |
bah dans les films ya pas de phrases dans ce genre, ya meme pas laccent quebecois puisque certaines voix de la version QC sont les meme de la vf |
Djall |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | version anglaise, la seule, l'unique, la vrai
Zangalou |
bah ca je sais pas je dis juste que je prefere la version quebecoise |
kytine :| | question par rapport au cinema quebecquois
|
Djall |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
American Party | Les musiques d'American Beauty |
American history X | Le clip de madonna "american life" |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Musique d'american pie [Help] |
American History X : quelque chose qui me gène. | BO : Américan Girls ( Bring it on ) |
Plus de sujets relatifs à : American Wedding (American Pie 3) |