|
Auteur | Sujet : Les films genre American Pie, Road Trip... |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:05:58 |
bichoco |
Message édité par bichoco le 20-02-2004 à 09:00:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plutôt des beach movies. L'intrusion de l'élément horrique n'est que le pretexte de l'histoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bichoco | on peut le voir comme ca aussi |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 20-02-2004 à 14:36:25 |
format_c Plouf plouf ... | En tout cas le réalisateur de Sexy Boy a pas honte... Sortir une telle merde au cinéma... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:59:48 |
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS | ouai vive patrick sebastien on descent vraiment au plus bas de la debiliter , il ne manque plus que lagaf |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
K-Surf undercover |
|
ubik75 il est 23h12 | La main qui tue
|
--------------- Chez PRYBA ,les prix sont bas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dit-il en faisant un topic sur le nouveau film d'Eric & Ramzy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
K-Surf undercover |
|
Akilae_ | Les Allemands en font même des séries : 18 allein unter Mädchen
Message édité par Akilae_ le 21-02-2004 à 02:44:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glbrt rien à citer | c'est un pleonasme, toutes les cheerleaders sont belles |
893 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
K-Surf undercover |
|
eszterlu | Un point commun a tout ces films : des jeunes bourgeois (et puceaux) pétés de tunes qui s'amusent |
com21 real men don't click | bio dome
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fenek niak niak!!! | ouai eurotrip sympath --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
com21 real men don't click | une blonde en or --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spiderkat | Orange County, et voici le lien pour un extrait du film
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 14-06-2004 à 22:14:19 |
digitorum |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | eurotrip, j'ai regardé hier soir et c'est moyen... |
Sebastien | Un film ou c'est le shit qui est au centre de toute l'histoire, mais je me souviens plus du titre.
|
tux04 Do you like to party? |
|
quickman | The Rules of Attraction c'est un teenage movie ok mais c'est cas même un excellent film que je conseille de voir au moins une fois, il est vraiment pas mal mais il y a quelques scènes assez ... dures, notemment dans une baignoire ...
|
pierret Go Valentino | La main qui tue !! |
fenek niak niak!!! | Les lois de l'attraction est génial!!!!mais c'est quand meme un film assé sérieux donc pas a mettre dans cette catégorie de film selon moi. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 04:11:15 je sais pas si ça a ete cité (pas le courage de lire tout le topic):
|
MacG | "Bad Santa"
|
dilopens Journalisme total | ça sent le divx ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche ziks, genre techno dance (Jan Wayne - Because the night) | Recherche vieux films années 70/80 |
Les bons films comiques | "The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues... |
[Taupik Unique]Les films de bourrins | groupe du meme genre?? |
Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait | Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ? |
Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique |
Plus de sujets relatifs à : Les films genre American Pie, Road Trip... |