|
Auteur | Sujet : Les films genre American Pie, Road Trip... |
---|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:41:44 |
mrdoug |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
MMadsen borderline!!! | désolé |
Ciler | "Not Another Teen Movie" a l'air pas mal aussi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lucky_arf ChocK Le :/ | road trip |
com21 real men don't click | il manque : hé mec elle est ou ma caisse
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:30:29 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
com21 real men don't click | bon sinon j'ai un teen movie dont j'arrive pas a me souvenir du nom
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mick4U GamerTag: Mick4U | y'a aussi un cadavre sur le campus qui est pas mal |
freedump together we will conquer... | Cursus Fatal --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrdoug |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui c un bon film je me poile bien là dessus |
glbrt rien à citer | Van Wilder? |
com21 real men don't click |
Corbier Barbe's powaaa |
Message édité par Corbier le 19-02-2004 à 13:48:04 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
format_c Plouf plouf ... | Revenge of the Nerds
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
maskagaz | putain j'ai vu toutes ces merdes |
_calamar_ Malpoli des océans | Même s'il ne date pas d'hier, il y a aussi American College, avec John Belushi-Bluto.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
ZuL |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 19-02-2004 à 15:50:08 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MMadsen borderline!!! | je sais pas si la serie des Wayne's World a sa place dans se topic |
Lynk Steam: Lynkk | Ya Eurotrip en ce moment aux usa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quoi le rapport entre les gross comedies et Psycho Beach Party (si c'est bien le titre auquel tu pensais)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MMadsen borderline!!! | d'un autre coté sex crime c'est plus du genre basic instinct erotico policier que les films qui font marrer |
vieri32 Robert's siamese twin | Never been kissed (college attitude en VF) |
Tonton Robespierre | The Faculty ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Des fois, j'hallucine... Il demande des titres de film classés au rayon gross comedy, et il se voit ressortir tout les films d'ado. A moins que je n'ai rien compris à son topic; mais au vu des exemples donnés dans le 1er posts, ça me paraît pourtant clair.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
vieri32 Robert's siamese twin |
Non plutôt "traffic" |
RAff |
Message édité par RAff le 21-02-2004 à 17:23:10 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le |