|
Auteur | Sujet : Alien Versus Predator : premier teaser |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 22:30:20 Grosse déception pour moi
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 22:30:41 |
Monsieur R |
|
fenek niak niak!!! | il y a exactement 70% d'effet spéciaux qui ne sont pas de la synthese ils le disent dans le making of. |
Ill Nino Love | long a partir ce film... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vavavoum La Force soit avec toi... | perso j'ai beaucoup aimé --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ill Nino Love |
Manque le futur, les vaisseaux etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:59:36 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
meriadeck arme de distractions massives |
tout dépend aussi à quoi elles servent ces images de synthèses. si c'est dire "regardez on a les ordinateurs les plus puissants au monde" aucun intéret. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
vavavoum La Force soit avec toi... | les meilleurs fx, qu'ils soient de maquettes ou d'image de synthese sont ceux que l'on ne remarque pas, car l'important et de s'immerger dans l'histoire et que de mauvais fx ne viennent pas gacher le plaisir... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Monsieur R |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Monsieur R |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tibo2002 C'est très content. |
Ill Nino Love | Moi le plus genant j'trouve c'est pour les predators, ils passent a peine pour des super-humains avec des gadgets sur les epaules, ca fait un peu naze... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Franchement, un des films les plus lamentables de l'année 2004.
|
Ill Nino Love | Je veux une deuxieme machoir pour faire des blagues !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marl Borrow | Moi, perso, je vous trouve durs.
Marl Borrow |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | je n'ai fait que reprendre le nom donné a cette espece dans ce jeu video (le n°2 est carrément grandiose, on peut incarner le marine, le predator ou l'alien... )
tibo2002 C'est très content. | dans le 1 aussi
septicore | arf.... un navet de plus à ajouter au cursus de ce metteur en scène (resident evil... , soldier... ) |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai vraiment pas du tout aimer, voir detester, etant un grand fan d'alien j'ai voulut voir ca et ben vaiment decut. L'histoire deja zero apres on respecte pas du tout le processus d'alien, la fecondation dans les alien ne se faisait pas en 5mn, le coup des trois civilisation c'est vraiment bidon, l'esthetique general j'ai pas du tout accrocher, et il n'y a aucun esprit SF. Message édité par popopeye le 07-11-2004 à 00:31:23 |
fenek niak niak!!! |
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!! | mdr!!!!!!!oui aussi...ou "je suis de retour et ça va chier!!!!" --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
vavavoum La Force soit avec toi... | ouais mon colonel, on va leur p...er la gueule! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 22:35:11 alors la je l'ai vu hier ...
|
vavavoum La Force soit avec toi... | allons, allons, malgres qqs faiblesses au niveau scenario, j'ai trouvé ca bien , et en plus je me suis amusé... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo @ HFR | [Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ? |
Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais ! | Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? | Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas |
la chine lance son premier homme dans l'espace | Les 10 premier sont moderateur |
[HELP] Comment on fait pour savoir si un nombre est premier ? | Miss France : premier vote |
Plus de sujets relatifs à : Alien Versus Predator : premier teaser |