|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
djlemon @LemonMBA | Pour avoir plus de chances que votre titre soit trouvé, merci de copier-coller ceci, en remplissant là où c'est possible :
Quelques sites utiles : Songtapper : Permet de trouver une chanson en tapant sa mélodie à l'aide de la barre espace Si vous répondez à une demande, merci de citer le message original, afin d'éviter toute confusion, et aussi de permettre au posteur de retrouver toute les réponses qui ont été données à son message. Message cité 28 fois Message édité par djlemon le 25-08-2009 à 20:39:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:44:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve personnellement que c'est une bonne idée, et je soutiens ton initiative par un franc et massif "DRAPO!" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mr111_2000 | je cherche le nom d'un morceau, ca dit
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 21-10-2003 à 22:43:53 |
parappa taliblanc | 20 fingers le premier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mr111_2000 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zurman Parti définitivement | up |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 20:10:18 |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | lenblink > j'ai pas compris ce que tu veux dire
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! |
|
zurman Parti définitivement |
|
Zangalou | bon on va voir si on va maider alors sur ce topic, je cherche la chanson dans retour vers le futur 1 vers la fin quand il remplace le guitariste blessé pas celle super rock mais avant |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 24-10-2003 à 10:19:43 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
baggins |
|
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | bon vous pourriez dire si les titres proposés sont les bons au moins... |
zurman Parti définitivement |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Okay, nettoyer mes petits yeux, dormir plus de quatre heures par nuit, et cesser le Muscadet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ludo2604 kitsch' me if u can | je cherche un titre des red hot un peu vieux, ca commence à la gratte et c magnifique ! c'est tt ske je peux vous dire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Non, avec de la fondue savoyarde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-10-2003 à 00:21:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | je plussoie --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! |
|
mr111_2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |