Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'affaire Chicken run : copie ou original ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affaire Chicken run : copie ou original ?

n°755893
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:02:12  profilanswer
 

Alan Davidson, l'auteur de la nouvelle "Escape From Cold Ditch" (1995) accuse Spielberg et le Studio Ardman de s'etre basé sur sa nouvelle pour faire Chicken run, ca sent le procès a plein nez
 
http://www.cinema.com/news/item.phtml?ID=6589


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:02:12  profilanswer
 

n°755965
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 21:12:40  profilanswer
 

vu le resultat de toutes facons :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°755982
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:14:45  profilanswer
 

ca vaut pas un court en effet


---------------
A vendre
n°756093
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-06-2003 à 21:36:25  profilanswer
 

Je pensais plus à "La grande évasion" comme source d'inspiration.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°756175
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:55:19  profilanswer
 

Tilys a écrit :

Je pensais plus à "La grande évasion" comme source d'inspiration.
 


 
je ne connais pas la nouvelle originale mais en effet c'est une grande influence


---------------
A vendre
n°756180
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 21:56:10  profilanswer
 

Un truc qui m'étonnera toujours: pourquoi porter plainte maintenant? Pour le fric, évidemment, maintenant que l'exploitation ciné est finie, et que sa vie en vidéo est passé à un niveau "normal". :pfff: Et après, ils ôsent dire qu'ils font ça pour que "la vérité soit rétablie", pour montrer que "les scénaristes n'ont pas été honnêtes"...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°756187
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 21:57:34  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Un truc qui m'étonnera toujours: pourquoi porter plainte maintenant? Pour le fric, évidemment, maintenant que l'exploitation ciné est finie, et que sa vie en vidéo est passé à un niveau "normal". :pfff: Et après, ils ôsent dire qu'ils font ça pour que "la vérité soit rétablie", pour montrer que "les scénaristes n'ont pas été honnêtes"...


 
C'est toujours comme cela tu sais, une fois que les comptes sont fait on demande 10 % du tout et hop ...


---------------
A vendre
n°756222
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Arrêtez c'est excellent Chicken Run  :D  :D  :D je les kiffe trop ces poulettes  :love:  


 
moi j'ai bien aimé mais bon j'ai trouvé ca trop long et pas assez drole


---------------
A vendre
n°758128
maxicrash
Posté le 30-06-2003 à 11:34:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
C'est toujours comme cela tu sais, une fois que les comptes sont fait on demande 10 % du tout et hop ...  


mouais, mais si le film n'avait pas marché, tu n'embetais personnes  
 
genre tu as une boutique de jean, un mec ouvre une boutique de jean à côté de toi en repprenant ton enseigne, si le nouveau vendeur croule et ne vends rien, je vois pas l'utilité de faire un procès...
 
Gordon Shumwaya écrit

Citation :

Un truc qui m'étonnera toujours: pourquoi porter plainte maintenant? Pour le fric, évidemment, maintenant que l'exploitation ciné est finie, et que sa vie en vidéo est passé à un niveau "normal". :pfff: Et après, ils ôsent dire qu'ils font ça pour que "la vérité soit rétablie", pour montrer que "les scénaristes n'ont pas été honnêtes"...


sache qu'on ne dit porter plainte mais déposer plainte, et attention tiens toi bien, y'a des auteurs qui n'ont pas la TV et qui ne sont pas forcémment au courant des sorties au ciné.
ça va tu as tenu le coup ?


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'affaire Chicken run : copie ou original ?

 

Sujets relatifs
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...une bonne affaire !!
affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?
affaire alegre chez karl zero de ce midile titre original de " sacré robin des bois " c koi ???
[HFR Rougby Club] Le Stade Bordelais : championnes de France fémininesRecherche depuis des années le vinyle original de Hot Butter (Popcorn)
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Chicken run : copie ou original ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR