|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHL |
jeantend Tu es savon | .
Message édité par jeantend le 12-02-2006 à 04:20:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 14:00:32 |
jeantend Tu es savon | vous avez regardé la vidéo les gens qui sont passés sur le post ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Proxounet | Le jeu d'acteurs n'est pas terrible, l'"effet special" final hilarant, mais sinon bonne idée |
jeantend Tu es savon | oui, disont que c'est un tournage "amateur", effectivement sans vrai acteurs
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Proxounet | vi lol ca reste sympa et une belle initiative,
|
Thocan La loi du silence |
|
jeantend Tu es savon | oui on a hésité à mettre des bandage avec ou sans sang, on avait peur que ca fasse trop, mais c'est vrai on aurait du faire les images, on aurait put choisir au montage
jeantend Tu es savon | oki merci pour ces remarques
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:24:55 |
jeantend Tu es savon |
kokko8 Monde de Merde | C'est vraiment formidable, je comprends pas que vous ne soyez pas déjà à Hollywood à la cérémonie des oscars? Message édité par kokko8 le 12-02-2006 à 15:41:14 --------------- Flickr |
jeantend Tu es savon | ah ok tu peux argumenter stp histoire que je puisse corriger réagir dans l avenir pour mes futur travaux stp ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de Merde | Meuh nan, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 12-02-2006 à 15:39:59 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 16:26:02 Techniquement ça peut aller, mais le probleme c'est la fin...
|
jeantend Tu es savon |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 17:17:07
|
jeantend Tu es savon | ue je suis d accord avec toi rom21s
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour devellopper Stirling nouvelle technologie | Cliquez pour un vieux du forum Hardware ! Un petit click ! |
Quel Petit Déjeuner pour une matinée sportive ? | Petit sondage pour mon devoir |
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [F1] Présentation de la Nouvelle Ferrari F2006 |
court mais attachant. | nouvelle. |
star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? | Petit boulot pour vacances de féfrier |
Plus de sujets relatifs à : [à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHL |