|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:57:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Après oui, familiale, 6cv fiscaux, 218cv dyn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karma-design |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon que j'ai une hybride --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Te faire avoir sur la fiscalité d'une hybride alors que t'en a eu deux, c'est cocasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 14-09-2018 à 11:17:12 |
Ptisik | Désolé j'avais zappé ce topic
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:02:35
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:52:47 Je suis allé voir plusieurs assureurs, et en gros à quelques euros près c'est le tarif qu'ils proposent tous |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:52:47 |
Laispo | putain, moi et mes 2700 euros annuel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu roules en McLaren ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laispo | même pas
|
duck69 |
|
Laispo | bah maintenant c'est un peu le bordel, ça fait déjà 3 ans ^^
|
Laispo | bah c'est tout risque moi aussi, et c'est une voiture neuve, donc ca doit jouer je pense |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me rends pas compte, je trouve ça énorme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:34:58
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Laispo |
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-01-2019 à 11:14:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai changé toutes les ampoules intérieures d'ailleurs, remplacé les halogènes jaunes par des LED blanches, c'est plus agréable. J'ai peut-être envie de teinter les vitres arrières (ça renforcera mon côté Uber ). Et je vais foutre une dashcam. Autant l'Astra je m'en foutais un peu qu'on me rentre dedans, autant l'IS pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-01-2019 à 11:33:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ark No wukkas | Upgrade imminent
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les vitres teintées c'est la vie. Première chose à faire quand on reçoit une voiture
CR obligé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 11:30:39
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:44:29
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 10:31:41
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 11:30:28
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Alors attention, je vais envoyer du rêve
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 27-09-2019 à 14:47:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |