Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur un accrochage ?

n°12295952
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2007 à 13:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tous cas, ça te servira de leçon : ne jamais tenter de faire l'intérieur à un camion sur un rond-point.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:02:12  profilanswer
 

n°12296029
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2007 à 13:11:26  profilanswer
 

Strider_fr a écrit :

1.- J'étais sur la voie de gauche et lui sur la voie de droite.
2.- Le camion s'est déporté sur la voie de gauche
3.- De mon côté je suis resté sur la file de gauche

Heu en cas d'accrochage c'est pas justement le véhicule qui change de file qui est en tort généralement (rond point ou pas) ???


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12299540
Strider_fr
Posté le 03-08-2007 à 19:30:16  profilanswer
 

Possible, mais je suis allé voir mon assureur et c'est pour ma pomme (avec malus 10%) car je suis le seul à avoir rempli le constat. Certes j'ai le numéro d'immatriculation du camion mais comme il n'y a que des dégats minimes... en fait je me serai pris un mur ça serait pareil !

n°12301817
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 04-08-2007 à 00:00:05  profilanswer
 

Fais pas de constat, ça te reviendra moins cher! ;)


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°12303195
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2007 à 09:12:41  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Fais pas de constat, ça te reviendra moins cher! ;)

+1 effectivement. Faire réparer ta voiture sans rien déclarer à ton assurance est la meilleure solution.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12303208
xilebo
noone
Posté le 04-08-2007 à 09:26:27  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

+1 effectivement. Faire réparer ta voiture sans rien déclarer à ton assurance est la meilleure solution.


Ca dépend, ça se calcule. Peut-être que le prix de la franchise + le différentiel de l'assurance voiture pour rattraper les 10% (donc un peu plus de 2 ans) est quand même inférieur au prix de la réparation.

n°12303251
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-08-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

Strider_fr a écrit :

Possible, mais je suis allé voir mon assureur et c'est pour ma pomme (avec malus 10%) car je suis le seul à avoir rempli le constat. Certes j'ai le numéro d'immatriculation du camion mais comme il n'y a que des dégats minimes... en fait je me serai pris un mur ça serait pareil !


 
 
A ta place j'aurais arreté le camion coûte que coûte..
 
La seule chose que tu peux faire maintenant est de porter plainte pour délit de fuite envers le conducteur du camion.
 

n°12303427
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 04-08-2007 à 11:07:27  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Ca dépend, ça se calcule. Peut-être que le prix de la franchise + le différentiel de l'assurance voiture pour rattraper les 10% (donc un peu plus de 2 ans) est quand même inférieur au prix de la réparation.


 
Ne pas oublier dans le calcul qu'il faut 2ans pour revenir à zero, et pendant ces 2 ans, de ne pas avoir un autre sinistre! ;)


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°12311990
pierrus598​7
Posté le 05-08-2007 à 15:54:22  profilanswer
 

BobbyLeZ0b a écrit :


erf. ok je reconnaid mon tord, donc je ferait des effords pour que ça ne reproduise plus... on est d'accort? :)
 


 

BobbyLeZ0b a écrit :


en effet, comme sur un parking.


n'importe quoi pour le parking, mon frere a eu un accrochage sur parking ou il n'y a pas eu de 50/50 [:airforceone]

n°12311995
pierrus598​7
Posté le 05-08-2007 à 15:55:02  profilanswer
 

je suis d'accord avec les autres 100% en tort, des gens qui font la même chose que toi le font tous les jours, j'ai falli avoir pas mal d'accrochage comme ca ...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 15:55:02  profilanswer
 

n°12324988
Strider_fr
Posté le 06-08-2007 à 22:23:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

+1 effectivement. Faire réparer ta voiture sans rien déclarer à ton assurance est la meilleure solution.


 
Oui c'est ce que j'ai fait finalement ! J'ai commandé un rétro neuf, ça ne coûte "que" 100 euros, je l'installerai moi-même ce n'est pas très compliqué ;)  
 
Quant à la carrosserie, c'est moins grave que prévu, quand on enlève le plastique noir laissé par le camion il ne reste pas beaucoup de traces... encore heureux. J'ai fait faire un devis et ça m'aurait coûté 600 euros ! Pas la peine de faire réparer, donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Autoradio pour twingo, vos avis !avis au meloman recherche musique dans une video youtube
Avis sur cuisinière induction SauterAccrochage en voiture, petite question...
métrophérique : votre avis ?accrochage vehicule société, assurance, malus?
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !Votre avis SUR DEGRIFCARS
Besoin d'avis pour roman en cours d'écritureAccrochage + Parking - Quels sont mes tords ? Vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un accrochage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR