|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On a voler mon scooter, que faire ? |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:24:15 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Cours en agitant les bras au dessus de ta tête en hurlant "Au voleur ! Au voleur !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu peux trouver un scooter garanti un an pour 625€ : http://www.leboncoin.fr/motos/334888416.htm?ca=18_s
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce pétage de câble --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-vigor- | Pas eu le temps de fyp! |
Clement-26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben voilà, Clement-26 a visiblement peu apprécié la plaisanterie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
wawa78 Yes I can ! | Lors du remboursement de l'assurance tu dis que tu refuses et que d’après les annonces internet le véhicule tu l'estimes plus cher que 1200€ et que tu souhaites qu'il réévalue le remboursement. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:28:59
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:36:35
|
Clement-26 | Ah ouais je suis trop dégouté, j'avais fait monter en plus un pot Bidalo dessus, facturé 320€ chez MBK. Aie ! Bon... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Clement-26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Clement-26 | Bah je l'ai acheté neuf fin 2009 neuf à 2500€ (il coute aujourd'hui 2500€ neuf) mais ça cote argus est de 1200€ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et évidemment, tu n'as pas pris l'option "remboursement au prix du neuf" edit : ouais bon bah prends les 1200, et achète toi un vieux BW's d'occase avec un pot Ninja Message édité par Tamahome le 06-08-2012 à 12:17:34 |
Clement-26 | Non mon assureur ne proposait pas ça pour les scoot, seulement pour les voitures. |
Sujets relatifs | |
---|---|
scooter/solex pliable | Problème démarrage scooter 50cc |
Achat de scooter | "Booster" un scooter électrique |
retrouver celui qui ma voler ma cb ? | Bruit a la deceleration (Scooter Scoopy 110cc) |
scooter info Permis.... | une voiture m'a renversé sur mon scooter |
accident avec mon scooter | Se faire prendre en train de voler? |
Plus de sujets relatifs à : On a voler mon scooter, que faire ? |