|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une voiture supérieur a 90ch inférieur a 7000-7500€ |
Cheinz | Bonjour, J'envisage de vendre ma petite saxo 1,5D prochainement pour quelque chose d'un peu plus costaud en attendant d'avoir des sous pour quelque chose de sérieux (A5 ou autre), je suis encore étudiant pour quelques mois, ça serait donc une voiture de "transition" pour 2 ou 3 ans max. J'aimerais avoir un peu plus de puissance que les 60 chevaux tout mouillés de ma saxo mais sans dépasser 110-120ch, après c'est cher et pas forcément utile pour moi. Le budget je pensais entre 7 et 8000€, le moins cher sera le mieux, mais c'est au niveau des modèles que je ne sais pas trop quoi prendre... Voilà ceux que j'ai listé qui pourrait me plaire: Dans cette liste je pense que l'on peut enlever l'A3, la mini, la corsa et la clio 3 qui sont surcôtées/hors budget. Avez vous d'autres modèles en tête? Dans les modèles de cette liste, y en a t'il que vous déconseillez vivement (fiabilité, qualité, etc...)? Je compte prendre un diesel, je pensais me limiter a max 150 000km, c'est une bonne limite selon vous? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-02-2009 à 13:07:05 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:13:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une clio 2 dci 100 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
reelooz10 | La Ibiza est sympa a conduire. Le look est sympa. Mais TDI que se fait entendre et suspension raide. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une 307 HDI pour le travail... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 14:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:26:34
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:29:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |