|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une voiture supérieur a 90ch inférieur a 7000-7500€ |
Cheinz | Bonjour, J'envisage de vendre ma petite saxo 1,5D prochainement pour quelque chose d'un peu plus costaud en attendant d'avoir des sous pour quelque chose de sérieux (A5 ou autre), je suis encore étudiant pour quelques mois, ça serait donc une voiture de "transition" pour 2 ou 3 ans max. J'aimerais avoir un peu plus de puissance que les 60 chevaux tout mouillés de ma saxo mais sans dépasser 110-120ch, après c'est cher et pas forcément utile pour moi. Le budget je pensais entre 7 et 8000€, le moins cher sera le mieux, mais c'est au niveau des modèles que je ne sais pas trop quoi prendre... Voilà ceux que j'ai listé qui pourrait me plaire: Dans cette liste je pense que l'on peut enlever l'A3, la mini, la corsa et la clio 3 qui sont surcôtées/hors budget. Avez vous d'autres modèles en tête? Dans les modèles de cette liste, y en a t'il que vous déconseillez vivement (fiabilité, qualité, etc...)? Je compte prendre un diesel, je pensais me limiter a max 150 000km, c'est une bonne limite selon vous? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-02-2009 à 13:07:05 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:13:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une clio 2 dci 100 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
reelooz10 | La Ibiza est sympa a conduire. Le look est sympa. Mais TDI que se fait entendre et suspension raide. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une 307 HDI pour le travail... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 14:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:26:34
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:29:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
reelooz10 | Et une Focus TDCi ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Cheinz | Ok ok, ça confirme alors. Sinon vous pensez quand même que je suis dans le bon budget pour le genre de voiture que je recherche? (j'aurais vraiment aimé une A3 ou une mini mais purée que c'est encore cher... même avec 10 ans d'aĝe...).
Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 14:34:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | par contre pour le diesel es-tu sur ? Les modeles sont surcotés en occase... tu fais au moins 25 a 30 000 km par an j'espere pour vouloir prendre un mazout... sinon, ca ne vaut clairement pas le "coût" ( ) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
reelooz10 | Et surtout vérifie l'entretient car à 150k km, turbo, distribution, embrayage... Sa peut faire mal. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 14:41:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surtout pour un mazout : couple plus important que pour une essence de meme puissance -> pieces dimensionnées plus grosses -> plus cher.
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 14:46:16 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu auras peut etre le FAP (fap fap fap) si c'est équipé.
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-02-2009 à 14:52:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cheinz |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MINI Cooper j'ai eu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
reelooz10 | Ba il donne son avis sur une voiture citée en 1st post --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 15:35:49
J'ai eu une Golf tdi que j'ai acheté à 160K km et revendu à 225k km presque deux ans après. Là j'ai une autre TDI, achetée neuve, et je vais faire son premier grand entretien des 50K dans deux semaines. Quasi que de l'autoroute. Aucun soucis. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 15:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 15:54:11
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-02-2009 à 16:11:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebfun | hyundai getz essence |
Cheinz |
Sinon pour ce qui est des quelques précautions, je le fais déjà avec ma voiture actuelle donc pas de soucis, après effectivement c'est pas évident de savoir comment le précédent propriétaire l'a traitée... mais bon c'est sur n'importe quelle voiture ça, du moment que c'est d'occasion. Sinon merci, je note pour les focus et golf. Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 17:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 18:44:48 147 ? |
Cheinz | Je n'ai pas regardé les prix mais j'ai entendu dire que les alfa coûtaient plutôt cher en assurance et entretien mais bon je me trompe peut être. Je vais regardé un peu a quel prix ça se vends. EDIT: Interessant effectivement, je rajoute, merci . Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-02-2009 à 19:03:16 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | franchement la 206 1.6 8s ou 1.4 16s te conviendrait parfaitement pas la peine de chercher plus loin --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:17:01
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Don de voiture et controle technique | distance parcourue d'une voiture a partir d'une accélération |
Choix compagnon, compagne | choix d'un saxophone |
Choix d'un Clic Clac pour usage quotidien | [Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet? |
Prix d'une voiture en LOA | Cherche désodorisant voiture |
Comment "bien" conduire une voiture essence ? | Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une voiture supérieur a 90ch inférieur a 7000-7500€ |