bonjour,
j'ai percuté une biche il y a 2 semaines. le choc n'a pas été violent, l'animal est parti. Je me suis arrêtée pour vérifier l'état de ma carrosserie... rien ! je poursuis ma route et au bout d'une heure, le voyant "stop" s'allume.. je m'arrête immédiatement, ma voiture fumait.. le remorqueur remarque que la biche avait endommagé la calandre et que le radiateur était percé...
il y a 2 jours surprise... le garagiste m'informe que le moteur est mort.. l'expert constate que je ne pouvais voir la fuite puisqu'elle était à l'arrière du radiateur.. le trou très minime avait vidé peu à peu le radiateur. Mon assurance ne veut pas rembourser le moteur (juste le parechoc, la calandre et le radiateur) car ils estiment que j'ai poursuivi ma route (mais je n'ai rien vu et ne pouvais rien voir !!) et qu'il y avait endommagement de dégats... mais pourquoi mon voyant s'est allumé alors qu'il était trop tard ? les assurances m'arnaquent-elles ?? je ne sais pas mes droits, je ne veux pas payer !!!! qui veut me m'aider ?? qui peut me conseiller ???
je vous remercie !
laure