|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help jai eu un accident de voiture responsable |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:37:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
clem1980 | c un conseil??? |
clem1980 | ca ve dire quoi...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan sa veut dire que je plante mon drapeau ici pour pouvoir retrouver ce post car le sujet m'interesse |
korrigan73 Membré | tu appelles les flics et ton assurance.
|
Golou gangster à l'année |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:55:54 itou |
ben-g | Assurance ou rien, t'es pas la pour l'arranger, tu ne sais pas ce qu'il fera ensuite. --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:55:57 |
Taliesim | Tu fais un constat un point c'est tout. Tu n'acceptes rien d 'autres.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:56:21 Moi personnellement je ferais un constat. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:57:43
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
papillonnette |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
tomware Moteur à eau |
|
papillonnette |
|
titoune42 Aquaphile | C'est 5 jours pour le constat amiable, alors si le gars il veut sa tune, il devrait se dépêcher sinon tu peux faire pression. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
angellus2 | je serais toi, je n'enverrais rien à mon assurance --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | du coup, tu peux le faire chanter en lui disant que tu vas envoyer le constat à ton assureur s'il ne paye pas tes réparations |
darthnet kylee & Renkaii | fait tout pour que financièrement , tout soit a ton avantage , quand il s'agit de pognon par les temps qui court c'est chacun pour soi |
h4rl0ck1978 | Franchement qu'il se démerde ton gars, il a voulu jouer, il a perdu, c'est con pour lui, mais tant mieux pour toi après tout. |
darthnet kylee & Renkaii | euh par contre fait gaffe , faudrait pas qu'ils se venge après
|
angellus2 | estime toi heureux que ce soit toi qui soit en tort, pas lui --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sebfun |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Sauf si c'est un mafieux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |