|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle voiture choisir ? |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:05:54 |
AMIMARIO | Quel budget ? |
Rhea81 | 12 000 euros maximum |
wawa78 Yes I can ! | Courgeuse que tu es, par sur une bonne berline, routiere surtout ! --------------- Feed-back |
Rhea81 | Merci pour vos réponses. Mais je veux du neuf biensur ... |
Rhea81 | Et sinon, oui ,c'est de l'autouroute |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 09:24:12 |
Konovalov Amiral |
Justement, les berlines sont plus confortables, mieux insonorisées et mieux suspendues que les citadines, et contrairement à ces dernières elles sont conçues pour que tu puisses abattre les km sans fatigue. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Il y a une erreur de calcul, là.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wawa78 Yes I can ! |
Parce que dans une polo t'as pas le luxe d'avoir un salon roulant ! Par contre 12K€ en neuf ca fait short Puis ca fait pas 150 000km mais 300 000 dans 5 ans Pour les 300 000 KM va chez Audi ou VW mais avec 12K€ Message édité par wawa78 le 16-02-2010 à 09:32:28 --------------- Feed-back |
Rhea81 | Arf, la nulle, oui, erreur de frappe : 250 000 km. Autant pour moi |
Rhea81 | Voila Fatah93, tu viens de répondre à ma question. Ben merci en tout cas |
sire de Botcor Armorican way of life | aucune voiture (européenne en tout cas) ne te lâchera avant 200 000km
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhea81 | J'ai jeté déjà jeté un coup d'oeil sur ce site. C'est vraiment fiable ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Besoule NiCo.Hs | Regarde du coté des Fiat grande punto également --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Rhea81 | D'accord, d'accord |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rhea81 |
Konovalov Amiral |
Golf, Mégane, C4, 308...
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:09:00
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2010 à 13:12:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:22:27
|
AMIMARIO | Changer pour un mec plus proche de ton boulot, tu ne crois pas qu'elle est là la soluce ? |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Rhea81 |
Message édité par sire de Botcor le 16-02-2010 à 14:39:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhea81 | il va faire aussi plus de 2h00 de transport par jour. Il bosse à paris, je bosse à Reims, il fallait trouver un entre-deux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |