|
Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:42:55 |
morb | bah voilà
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Drapo
|
Darkjet45 |
|
morb | t'as fais 20K en un an ? retourne les voir, on ne sait jamais, si en cas de pépins apr_s Sept 2011 ils te cassent les noisettes... Message édité par morb le 02-10-2010 à 18:20:21 |
Darkjet45 | oui je viens de l'acheter et l'ancienne proprio ne l'utilisais pas bcq (pff pk acheter diesel!). Donc bonne occase a peu de bornes... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a même eu un dernier restylage en 2011 avec la calandre type S pour tous les modèles |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ok merci pour les infos, faut que je retourne la voir la semaine prochaine, Honda m'a proposé une 1.8 type S (navi i-shift avec toit panoramique et moult options, modele de "2009" garantie jusqu'a fin 2014 / 50000 bornes pour 15000€ avant nego, je trouve ca un peu chero quand meme, et je suis pas fan de la boite robotisée) mais c'est pas facile a trouver ces betes la (en tout cas la type S en 1.8l).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 14-05-2012 à 19:58:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:57:45 |
lesamericains so unfair | tu peux négocier une reprise chez honda ? --------------- c'est nous lesamericains |
vyse Yaissssseee | ouais enfin la i-shift |
morb |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | elle n'a pas vraiment mauvaise presse, elle n'est pas au niveau des autres, par contre j'ai lu des avis des utilisateurs de cette boite sur le web et ils en sont satisfaits.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-06-2012 à 00:11:38 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
bart1519 | Niveau fiabilité que vaut le 2.2 Diesel ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-02-2015 à 13:55:04 --------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cette peinture me parait tellement le seul défaut de cette caisse que parfois, je me demande si je la ferais pas repeindre, mais une peinture complète pour une voiture de 100k, c'est quand même trop cher sinon, moi et ma civic, depuis ses 60k et la fin de la garantie, c'est l'entretien à la maison et on s'aime (aujourd'hui 96 k, bientôt l'entretien des 100k) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2015 à 13:25:21 --------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
bitubo GT Turbo Addict | vous attendez les chiffres ronds pour vérifier vos voitures ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 13:43:29 |
t-w HDBNG club |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
t-w HDBNG club |
bitubo GT Turbo Addict | C'est malin ça
Ok Perso je ferais la vidange tous les 10K sur la 1.8 dans un moins maxi vidange de boîte à la MTF3 et peut être le liquide de frein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | va jeter un oeil sur civicyume, tu auras plus d'infos qu'ici je pense |
t-w HDBNG club | 220000 pour ma 8G, honda me harcèle pour me vendre une 9G...mais ça sera plutôt une 10G, si elle sort pas trop tard! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |