|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Nous voici donc a la 8ème génération d'honda civic et si la précédente était déja effacée de votre mémoire pour son style lourd et insipide, il sera dificile d'ignorer ce nouveau modele, qui ne ressemble a rien de connu, et encore le plus fort est a l'intérieur, avec qlq chose que l'ont voit plutot sur des proto sans avenir commercial que sur des voitures de série, mais tout de suite je vous laisse apprécier :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 01:23:43 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Spa le bon forum --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | hin? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | sert à quoi la pédale de droite? |
bubblegum |
Le3d | Too much. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 02:28:15 |
Moundir |
bubblegum |
bubblegum |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Wahou, l'interieur |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Chacun son trip ^^
|
LooKooM Modérateur | Globalement j'aime bien, mais la "barre" de feux à l'arrière me gène un peu :x |
667 Le voisin de la Bête | L'interieur sur la photo, c'est un interieur "standard", ou un interieur de version "Sports Plus Ultra Luxe pack v6 bi-turbo"? parce que c'est pas forcement la meme chose. Message cité 1 fois Message édité par A S H le 01-09-2005 à 03:40:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 03:42:37 L'intérieur est pas mal, mais l'extérieur bof |
DamnGirl L'art de la Concentration | ahh c fucker tight sa :s jen reviens po disons que les civic seront tjrs la dernière choses auquelle j'vais penser |
vyse Yaissssseee |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
froud | et qu'est ce qu'il y aura comme motorisation là dessus ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
farewell Extremiste modéré | Toujours aussi moche les Honda mais je les soupçonne de préférer l'aménagement intérieur qui est somptueux.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
mrbebert | Je l'adore le profil |
Day2na | +1, de profil elle a une ligne agréable, par contre à l'avant et l'arriere ca fait clairement Robocop (surtotout les feux à l'arriere ) |
mrbebert |
Pour le moment, il est prévu :
|
froud |
|
angelium |
|
froud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |