|
Auteur | Sujet : Exès de vitesse |
---|
arca838del | Reprise du message précédent :
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:48:22 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 13:51:14 ![]()
|
rooJH | Quel est le délais pour recevoir l'infraction ? Est ce que je vais passer dans un tribunal ? enfin comment va se dérouler le schéma s'il vous plait ? |
crackingod01 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:20:06 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
rooJH | J'ai fais un effort la désolé .... quelqu'un peut donc me dire si je risques d'aller au tribunal ? Dans combien de temps je vais recevoir mon pv ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:39:34 ![]() vu l'excès de vitesse tu sera convoqué directement avec suspension immédiate du permis |
BaF - FlOp |
|
rooJH | oki... Merci
|
larry_17 Glandeur pro. | Ils ont jusqu'a un an pour envoyer le pv, et la photo n'est plus donné avec ... problème si l'homme ou la femme est avec sa maitresse/amant |
rooJH |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
rooJH | de toute maniere c'est a dire d'information tout ca pour mieu xcomprendre ce qui va m'arriver |
angellus2 |
|
power600 Toujours grognon |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
power600 Toujours grognon |
Dubalgan |
Message édité par Dubalgan le 28-01-2008 à 18:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:30:02 ![]()
|
rooJH |
oO Seth Oo | tu t es fais chopper t assumes, en attendant ne devient pas un danger public a rouler a 90 sur l autoroute Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 31-01-2008 à 18:25:03 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:58:36 ![]() on sent bien l'angoisse de la prune |
Nicarao --- | on sent bien le gars qui va recommencer dès qu'il pourra --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:05:40 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
angellus2 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:45:23 ![]()
|
lamite x Moon | Les bretelle c'est souvent 70 ou 50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |