Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de me faire flasher à ~210 sur nationale...

n°27409622
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :


c'est là que débarque un gosse qui court alors qu'il s'amusait avec son père dans les champs. et paf.
mais on s'en fout, il avait qu'à pas être là, après tout, les "départementales dégagées qu'on peut voir au loin" c'est un terrain de jeu, bien entendu. [:cosmoschtroumpf]


 
Attends il va t'expliquer qu'il est surhumain, que c'est les autres qui conduisent mal, qu'il peut voir à une distance de 3000 mètres sans problème  [:simonhumpf:1] , qu'il a des réflexes de ouf, que sa voiture peut passer de 210 a 0 en 1 mètre  [:perco_35:2] et qu'il n'a jamais eu d'accidents (en 3 mois de permis A  [:angellus2] )

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 11-08-2011 à 12:48:31
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:47:16  profilanswer
 

n°27409626
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:47:33  profilanswer
 

Et FDR, tu as vraiment une drôle de manière de penser, et ton message en dessous de ton pseudo aggrave ton cas.
 
Darwin espère que les meilleures espèces s'en tireront au fil des ères, moi j'espère que les abrutis de ton espèce mourront toutes sur le bord des routes.

n°27409630
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:47:55  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :


 
C'est louable hein. Mais 210 pour 90, c'est pas défendable, peu importe les circonstances... Même sur autoroute, 210, ça va super vite et tu crois maitriser mais au final, tu maitrises rien du tout...


 
Discours de comptoir^^  Une vitesse absolue ne veut pas dire grand chose si elle n'est pas rapporté aux conditions
 

Tamahome a écrit :


 
donc un autostoppeur déboule, tu le percutes, il meurt, mais c'est pas grave, car TU as décidé de prendre ce risque. Lui non, mais on s'en fout, il est mort. [:cosmoschtroumpf]


 
Et une météorite?  Et imagine que le mec deboule, si tu étais a 110 tu le percute, mais la en roulant a 210 tu est passé avant donc pas d'accident.. stop les exemples idiots

n°27409639
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:48:46  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Attends il va t'expliquer qu'il est surhumain, que c'est les autres qui conduisent mal, qu'il peut voir à une distance de 300 mètres sans problème  [:simonhumpf:1] , qu'il a des réflexes de ouf, que sa voiture peut passer de 210 a 0 en 1 mètre  [:perco_35:2] et qu'il n'a jamais eu d'accidents (en 3 mois de permis A  [:angellus2] )


C'est d'une évidence, cela va de soit, de toute façon rien qu'en disant qu'il roule vite il se voit dôté de pouvoirs surhumains permettant de réagir au millième de secondes, avec une voiture qui fait du 210 à 0 en une demi seconde.
 
Mesdames et messieurs nous tenons le vrai Batman et Flatmobile

n°27409640
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:48:56  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Et FDR, tu as vraiment une drôle de manière de penser, et ton message en dessous de ton pseudo aggrave ton cas.
 
Darwin espère que les meilleures espèces s'en tireront au fil des ères, moi j'espère que les abrutis de ton espèce mourront toutes sur le bord des routes.


 
Je rappel que je ne suis PAS l'auteur du 210 au lieu de 90, je trouve moi même que c'est abusé ^^
 
De la a vouloir le mettre en tôle  :heink:

n°27409645
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:49:24  answer
 

woopteedoo a écrit :

nan, mais bien, bon niveau de troll.. la transition sur TF1 était assez fine... c'est bien vu ça... le contexte international, tout ça... c'est propre mais peut-être un tout petit peu poussé trop tôt... c'est dommage... tu seras prêt demain !

Il est plutôt bon oui [:implosion du tibia] Mais pour moi le "je dépasse pas les limites, 20km/h au-dessus max" le trahit :/


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 12:50:02
n°27409650
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:50:00  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

 

Discours de comptoir^^  Une vitesse absolue ne veut pas dire grand chose si elle n'est pas rapporté aux conditions

 


 
FDR_ a écrit :

 

Et une météorite?  Et imagine que le mec deboule, si tu étais a 110 tu le percute, mais la en roulant a 210 tu est passé avant donc pas d'accident.. stop les exemples idiots


Vive, vive, donnez moi de l'eau, je vais m'évanouir devant de telles conneries.


Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 12:51:06
n°27409658
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:50:46  profilanswer
 

Ca se trouve FDR_ est son multi, et on est tous tombé dedans  [:stockholm]

n°27409659
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:50:52  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je rappel que je ne suis PAS l'auteur du 210 au lieu de 90, je trouve moi même que c'est abusé ^^
 
De la a vouloir le mettre en tôle  :heink:


Disons que je te connais pas, mais tous tes messages sur ce topic sont vraiment étranges, t'as vraiment une drôle de vision de la vie en société!
 
La liberté s'arrête là où commence celle des autres, point. C'est ça vivre en société.

n°27409661
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:51:01  answer
 

OUAIS !  
 
Et puis également, en roulant a 210 tu es sur la route MOINS LONGTEMPS !
 
Donc c'est MOINS DANGEREUX !
 
CQFD HEIN !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:51:01  profilanswer
 

n°27409681
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:52:37  profilanswer
 


Tant qu'à faire mettons des réacteurs sur nos bagnoles. [:stefro]

n°27409690
Den Kant
Posté le 11-08-2011 à 12:53:41  profilanswer
 


FDR_ a écrit :


 
Tu est sur que c'est du uniquement aux limitations de vitesse? Pas aux infrastructures ou a l'enorme evolution des véhicules?


 
Y'a certainement un peu des des deux, mais ça ne diminue en rien l'effet de la politique de sécurité routière
 

FDR_ a écrit :


Je comprend bien la nécessité de niveler par le bas les limitations, je comprend la nécessité des limitations (au gout du jour?). Je reste juste etonné  de la pensée unique dans ce domaine et de la jouissance de certains pour les peines lourdes entrainés.
C'est un peu comme les peines en Iran, trafic de drogue => peine de mort... Choueeette le sang coule, refaisons des buchés au centre des villes pour bruler les gens a la vue de tous, ils l'auront bien mérité!


 
Moi aussi je suis content quand un criminel est puni. A mon sens, rouler à 210 sur une nationale, c'est comme marcher dans un couloir de métro à l'heure de pointe avec une tronçonneuse allumée dans la main, en espérant qu'elle touchera personne.
 

FDR_ a écrit :


Au fait, pour mon cas personnel, je ne roule pas au dessus des limitations, des +20 maximums peuvent m'arriver, faut juste arreter de dire n'importe quoi quand on ne connait pas, faut eteindre TF1 par pitié


 
Bin, c'est ce que je disais, quand on comprends pas ça empêche pas d'appliquer bêtement.
Et en moyenne les intervennants du topic ne sont pas en position d'en connaitre moins que toi, ou de regarder TF1 plus souvent que toi.

n°27409695
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:54:33  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Disons que je te connais pas, mais tous tes messages sur ce topic sont vraiment étranges, t'as vraiment une drôle de vision de la vie en société!
La liberté s'arrête là où commence celle des autres, point. C'est ça vivre en société.


 
Je me tue juste a dire qu'il ne faut pas juger a l'emporte pièce sans éléments depuis 3 pages...
 
Pour vous il est dans la catégorie indéfendable:  C'est quoi la limite? Dans votre esprit a quelle vitesse avez vous décidé qu'il passe de " Bof petit exces" a " gros exces" a "indéfendable"
 
J'espère que vous ne commettez jamais d’infractions et êtes parfait au volant.  Moi la stigmatisation de la vitesse m'excède  :sarcastic:  
Je suis plus rigide sur des choses comme les feux rouges ou l'alcoolisme qui sont pour moi très différentes

n°27409715
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:57:10  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je me tue juste a dire qu'il ne faut pas juger a l'emporte pièce sans éléments depuis 3 pages...
 
Pour vous il est dans la catégorie indéfendable:  C'est quoi la limite? Dans votre esprit a quelle vitesse avez vous décidé qu'il passe de " Bof petit exces" a " gros exces" a "indéfendable"
 
J'espère que vous ne commettez jamais d’infractions et êtes parfait au volant.  Moi la stigmatisation de la vitesse m'excède  :sarcastic:  
Je suis plus rigide sur des choses comme les feux rouges ou l'alcoolisme qui sont pour moi très différentes


 
ah ben nan ! les feux rouges, ça dépend des circonstances... si tu vois loin et qu'il y a personne, tu peux le griller hein !  

n°27409731
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:58:44  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

 

Je me tue juste a dire qu'il ne faut pas juger a l'emporte pièce sans éléments depuis 3 pages...

 

Pour vous il est dans la catégorie indéfendable:  C'est quoi la limite? Dans votre esprit a quelle vitesse avez vous décidé qu'il passe de " Bof petit exces" a " gros exces" a "indéfendable"

 

J'espère que vous ne commettez jamais d’infractions et êtes parfait au volant.  Moi la stigmatisation de la vitesse m'excède  :sarcastic:
Je suis plus rigide sur des choses comme les feux rouges ou l'alcoolisme qui sont pour moi très différentes


Je suis désolé, mais autant 140 au lieu de 90 j'aurait dit "mouais ok", autant 210 c'est quand même énorme...
Et même si lui n'est pas bourré, un bourré au volant peut très bien débarquer sans prévenir, et là les deux sont fautifs, mais également perdants ...


Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 12:59:21
n°27409774
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:03:58  answer
 


 
Mais NON ! Si les gamins sont sur le point de sortir il faut accélérer pour PASSER AVANT !
 
Et puis hein, si on a pas tué de gamin, pas de quoi fouetter un chat !

n°27409779
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:04:37  answer
 

FDR_ a écrit :

 

Ben tu sais une départementale dégagé tu peux voir loin...

 

http://103ginette.free.fr/images/s [...] E%2097.jpg

 

Les risques a 210 la dessus tu en prend evidemment, tu peux avoir un animal qui traverse, creuver etc... comme je le dit depuis le début, mais bon, c'est toi qui aura decider de prendre ce risque.


Et c'est tout à fait normal qu'on te paye tes soins et tes fauteuils roulants jusqu'à ta mort, puisque TU as décidé de prendre ce risque :D

 

Et t'as 31 ans, t'es sûr ? :/

 

Ne fais jamais de gosses, s'il te plaît.


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 13:04:59
n°27409794
phtx
zim boum boum
Posté le 11-08-2011 à 13:06:21  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je me tue juste a dire qu'il ne faut pas juger a l'emporte pièce sans éléments depuis 3 pages...
 
Pour vous il est dans la catégorie indéfendable:  C'est quoi la limite? Dans votre esprit a quelle vitesse avez vous décidé qu'il passe de " Bof petit exces" a " gros exces" a "indéfendable"
 
J'espère que vous ne commettez jamais d’infractions et êtes parfait au volant.  Moi la stigmatisation de la vitesse m'excède  :sarcastic:  
Je suis plus rigide sur des choses comme les feux rouges ou l'alcoolisme qui sont pour moi très différentes


 
mais que ton copain ou toi vous vous tuiez a whatmille km/h dans votre grosse auto sur une route privee, on s'en fout, voire meme ca pourrait nous faire plaisr.
le probleme c'est que ca se passe sur un espace PUBLIC. et donc ca fait prendre ds risques aux autres.
le gamin qui s'est fait ecraser sur un passage pieton hier, si l'enflure de conducteur avait ete a 30 ou a 50 ( les temoignages indiquent qu'il roulait "vite" ) , le gamin donc, il serait en train de jouer avec ses copains ce matin.
 
prends tous les risques que tu veux pour toi, mais ne nous en fait pas prendre.


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°27409796
_tchip_
Posté le 11-08-2011 à 13:06:23  profilanswer
 

ça m'étonne que personne n'ait mis
[:brischri99981][:brischri99982]


Message édité par _tchip_ le 11-08-2011 à 13:07:10

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27409813
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 13:07:50  profilanswer
 

Pour revenir à Mr Troll le créateur du topic, si tu veux éviter la prison et l'amende, le mieux encore à faire est
1) de sauter du viaduc de millau
2) (je préfère cette solution tout de même): ne conduit plus rien qui ait des roues.

n°27409814
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-08-2011 à 13:07:52  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

En tout cas la propagande marche bien, on a elévé la sécurité routière aussi haut qu'une religion en France, avec des lois purement scandaleuse mais qui ne choque personne...
 
Le tout avec diabolisation de la vitesse   :sarcastic:  
 
Par contre quand tous les francais moyens roulent a 70 en ville chez moi dans le vieux quartier bourré de pieton et sans visibilité, c'est normal "c'est pas vite"
 
Vous vous êtes fait violé par la vitesse ?  210 ca peut s'atteindre assez facilement selon l'auto, mais bon je suppose que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.
 
T'as un bout de ligne droite, personne, t'accelère pour te lacher un peu, tu prend 210... bon ben ca arrive. Et alors?  Parler de vitesse absolue ca veut pas dire grand chose, les mecs a 3g a 40km/h en ville sont biens plus dangereux, mais bon, l'alcool ca on controle pas


 
Tu votes FN?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27409906
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:16:39  answer
 

[:angellus2] :)

n°27409907
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-08-2011 à 13:16:43  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Discours de comptoir^^  Une vitesse absolue ne veut pas dire grand chose si elle n'est pas rapporté aux conditions
 


 
210km/h, c'est trop vite sur route ouverte, et c'est tout. On s'en tape des conditions. D'ailleurs, vu que ça te tiens à coeur, les conditions, tu penses qu'il a fait une analyse de la route, bien vérifié tous les nids de poules, viré les gravillons, nettoyé les tâches d'huiles, fait chauffer ses pneus, avant de se lancer ?  
 
:o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27409924
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-08-2011 à 13:17:51  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

210 sur nationale avec une voiture en prêt [:implosion du tibia]
la classe [:bibliophage:2]


T'as la classe, ou tu l'as pas [:kewyn:2] mais gros -1 pour les ayatollahs de la sécurité routière, les mêmes qui diront merci à la bande à Sarko pour limiter à 80 sur nationale et 110 sur autoroute (soit disant pour "économiser du carburant", "limiter la pollution" et d'autres conneries du même calibre)

 

Après il est fort probable qu'il reçoive son PV (où d'ailleurs ? à l'étranger ?), que son permis (étranger) ne soit pas retiré, mais qu'il soit interdit de conduite en France durant le temps prévu pour une suspension. En récidive (il reconduit même pépère) en cas de contrôle de routine, mêmes dégâts que s'il roulait sans permis.

 

AMHA il y aurait plus à faire du côté des personnes âgées, des ambulances qui en transport roulent n'importe comment, et autres abrutis qui ne respecte même pas la règle de base de la conduite (rouler à la vitesse correspondant au traffic), plutôt que s'acharner sur le seul gars qui s'est fait flashé à 210 (oh lala, c'est grave).

 

Sur ce, appel aux modos pour fermer ce topic à troll. A continuer en sécurité routière pour les intégristes.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 11-08-2011 à 13:18:47

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27409946
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-08-2011 à 13:19:06  profilanswer
 

Et merci le topic bash :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27409959
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 11-08-2011 à 13:19:56  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

 

Ben quoi, ca arrive de se lacher et tirer les rapports!
Une fois de plus, quid des conditions? de la route?

 

J'ai horreur de ces jugements sur des valeurs brutes qui ne veulent rien dire.... ok tu me dirais en ville, OK tu me dirait avec tel ou tel taux d'alcool.

 

Il était surement en vitesse excessive vu la limitation, mais après a voir de combien


Et tu te contredis dans tes messages suivants vu que tu sais très bien qu'il a roulé à 210 au lieu de 90... [:tim_coucou]

Tamahome a écrit :

Ca se trouve FDR_ est son multi, et on est tous tombé dedans  [:stockholm]

 

Je vote pour ça :o


Message édité par bobbyfrasier le 11-08-2011 à 13:22:26

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°27409971
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-08-2011 à 13:20:49  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Toi qui semble avoir une grande expérience de rouler a 210, j'attend que tu me details les effets, dangers.  
J'espère que vous avez tous deja roulé à cette vitesse la pour en parler.


 
Ahahahahaha ouhouhouhouhou ahahahahaahah.
 
Je comprends même pas qu'il puisse y avoir discussion sur ce point.

n°27409982
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2011 à 13:21:46  profilanswer
 

Et tu consommes moins également, puisque tu passes moins de temps sur la route  [:pad78]
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°27410000
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:22:39  answer
 

FDR_ a écrit :


 
Discours de comptoir^^  Une vitesse absolue ne veut pas dire grand chose si elle n'est pas rapporté aux conditions


 
Tu dis qu'il faut rapporter cette vitesse aux conditions, mais il y a une condition qui est connue de tous ici, cette condition c'est le conducteur.
Plus tu vas vite, plus ton champ de vision se rétrécit, il est à 100° à 40 km/h, à 30° à 130km/h. Ce qui veut dire que, à 210km/h les informations données par la vision ne valent plus rien. Donc l'information selon laquelle il n'y a personne sur la route et qui est donnée par la vision ne vaut plus rien.
 
Quoique tu en dises, il est physiologiquement impossible d'être en pleine possession des ses capacités de jugement et de réaction à 210km/h.
 
 
Sinon sympa le topic, je l'ai découvert hier soir et je me suis réveillé ce matin plein d'entrain à l'idée de tous les trolls que j'allais pouvoir y lire  :D  

n°27410009
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:23:20  answer
 

Non mais FDR est quelqu'un qui prendra la peine, avant de s'exprimer et d'avoir une opinion sur la pédophilie, de violer un bébé.

n°27410016
snaluori1
Utinam
Posté le 11-08-2011 à 13:24:00  profilanswer
 

benji123 a écrit :


Tu as certainement à peine 20 piges, et pas d'enfant pour sortir une connerie pareille...


Ou alors c'est un  [:mistral_ winner] qui roule en Golf GTI  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27410021
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 13:24:33  profilanswer
 


 
tu vas loin..; ca vaut pas le coup de te prendre une sanction pour un troll...

n°27410022
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:24:33  answer
 

bardiel a écrit :


T'as la classe, ou tu l'as pas [:kewyn:2] mais gros -1 pour les ayatollahs de la sécurité routière, les mêmes qui diront merci à la bande à Sarko pour limiter à 80 sur nationale et 110 sur autoroute (soit disant pour "économiser du carburant", "limiter la pollution" et d'autres conneries du même calibre)

 

Après il est fort probable qu'il reçoive son PV (où d'ailleurs ? à l'étranger ?), que son permis (étranger) ne soit pas retiré, mais qu'il soit interdit de conduite en France durant le temps prévu pour une suspension. En récidive (il reconduit même pépère) en cas de contrôle de routine, mêmes dégâts que s'il roulait sans permis.

 

AMHA il y aurait plus à faire du côté des personnes âgées, des ambulances qui en transport roulent n'importe comment, et autres abrutis qui ne respecte même pas la règle de base de la conduite (rouler à la vitesse correspondant au traffic), plutôt que s'acharner sur le seul gars qui s'est fait flashé à 210 (oh lala, c'est grave).

 

Sur ce, appel aux modos pour fermer ce topic à troll. A continuer en sécurité routière pour les intégristes.

A challenger appears [:shimay:1]

n°27410072
Modération
Posté le 11-08-2011 à 13:27:23  answer
 

Suite à une invasion de trolls débiles on va fermer tout de suite : le posteur original peut toujours aller reposer sa question sur le topic sécurité routière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[presidentielles 2012]identité nationale le retour ?Radar mesta 210
Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?]Loi à l'Assemblée Nationale - Appel à la mobilisation des photographes
[argent] je peux pas t'en parler là, viens.Je viens d'emmenager dans un appart ou le telephone sonne tout le temp
identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)L'identité nationale / C'est quoi être français ?
je viens de re voir xXx avec Vin Diesel et ... 
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire flasher à ~210 sur nationale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR