bonjour,
j'ai un "probleme" je veux changer de vehicule mais j'ai une 206 essence achete d'occaz chez peugeot donc avec une garantie de 1 an
au bout de quelques mois le compte tour m'a laché et ils ont change le tableau complet donc le compteur est reparti a 0, apres avoir constaté ce probleme, j'ai demande a peugeot comment je devais faire et ils m'ont repondu de rouler un peu, le compteur va se remettre...
la j'ai fait 40000km et il lui manque environ 53000km.
etant un peu honnete, je demande un peugeot comment je dois faire pour retrouve mes km, il me repond qu'il a aucune trace de changement de compteur
alors en etant plus malhonnete, je vais chez ce meme revendeur mais au rayon vente neuf, et je lui demande pour une voiture neuve avec reprise, il a fait le tour de la voiture et regarde le kilometrage de 40000km, j'ai rien dit pour pas compliquer les choses car apres ils risque de faire un enquete et me faire attendre avant d'avoir mon nouveau vehicule
quand pensez vous?
je risque quelque chose sachant que c'est eux qui ne m'ont pas fourni de justificatif pour le changement du compteur ?
d'avance merci