|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accident - Assurance et Pret d'un Vehicule |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 02:25:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben le garage qui repart ta voiture ne te propose rien? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Nan ils ne pretent plus vu le nombre de voitures rendues pourries ( je cite ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vachement pro ca, c'est balo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
bancolito |
bancolito |
|
bancolito |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quand meme bizarre que ton assurance ne prenne pas en charge, c'est pas toi le responsable de l'accident non? Normalement ton assurance te rembourse, et ensuite se retourne contre l'assureur du motard... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 05:25:19 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | D"apres mon assureur tant qu'ils n'ont pas recu le rapport de police prouvant que je ne suis pas en tort l'assurance adverse refusera de me rembourser la location du jour J au jour de reception de ce rapport.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ha ben bonne chance pour la suite, c'est toujours chiant ce genre de truc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Yep c'est chiant mais au moins je sais que c'est juste une voiture et que le motard est sain et sauf ( bléssé certes mais en bon etat si je puis dire )