|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:55:38 ![]() ![]() |
khariboo | Comment fait-il pour ne pas perdre l'avant ? |
frenchdav Monocylindre en V | aprés le cale pied qui frotte: le bord de jante qui frotte --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un final au coude à coude - Misano - 1991 - 250cc
Message édité par homme des bois le 28-12-2013 à 11:18:01 --------------- Viendez faire du VTT |
khariboo | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | WSBK 2002 - Edwards vs Bayliss
Message édité par homme des bois le 28-12-2013 à 20:37:16 --------------- Viendez faire du VTT |
frenchdav Monocylindre en V |
nano59650 | Démontage et remontage d'une Ducati 916 SP.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 14:45:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Circuit de Macao avec une cam gyroscopique.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
|
nano59650 | J'ai trouvé la prochaine activité lors des Moants |
Raoul Guinness | Ca c'est du Kustom, avec fourche longue et tout et tout.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Strike dans une Harley :
frenchdav Monocylindre en V | il y a une justice
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 10-01-2014 à 12:28:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Négatif. Mais je le connais. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | fixed |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | http://www.youtube.com/watch?v=SVxOlwriGSQ
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 11-01-2014 à 23:23:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 11-01-2014 à 23:41:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Raoul Guinness | Les ralentis sont sympas !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | comment c'est trop joli un café racer --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Je suis entrain de faire à peu près la même chose avec ma seven fifty.
frenchdav Monocylindre en V | je devais partir sur un projet aussi, finalement je m'oriente vers une autre restau de bidet --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.youtube.com/watch?v=43ellg8ZDeQ
frenchdav Monocylindre en V | ça a l'air léger comme machine vu comment il la manipule. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ZeMrHyde té ! | le TT
|
lapattefolle |
C'est une base KX quand même --------------- A/V |
nano59650 | http://www.youtube.com/watch?v=3op7NUgKGSg
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 16-01-2014 à 23:21:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V | les chutes sont pas violentes, avec une paire de protèges poignées ça le fait facile. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ne pas faire le kéké dans les stands --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |