|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues |
---|
nano59650 | Reprise du message précédent : --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:30:58 |
frenchdav Monocylindre en V | pour une fois une vidéo de harley interessante.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M_D_C Etre aimé par des cons | LES GRECS!!!!! --------------- RIP YOKO |
frenchdav Monocylindre en V | le compteur du gsxr est carrément truqué --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M_D_C Etre aimé par des cons | il ne doit pas avoir la démultiplication d'origine d'ou les vitesses exagérées --------------- RIP YOKO |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Le surfeur avec d'autre vues
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:13:11 |
frenchdav Monocylindre en V | en fait sony en profite pour se faire de la pub façon gopro. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | une vidéo à écouter:
Message édité par frenchdav le 24-09-2015 à 11:39:44 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Nouveautés 2015
Message édité par frenchdav le 12-10-2015 à 10:06:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dark |
frenchdav Monocylindre en V | il a mis du plomb à l'arrière ou quoi?
Message édité par frenchdav le 25-10-2015 à 13:42:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Velocesuper | Que fait la police ? Sinon, il y a un problème de suspension à l'avant, parce à chaque accélération la roue décolle. Bref, elle paraît dangereuse cette moto |
frenchdav Monocylindre en V | une moto croisée avec un tapir...
frenchdav Monocylindre en V | le E tracer, ça doit être vraiment sympa comme truc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | lolo teste un scooter
Mountain Dew Son of Washington. | Les vidéos de Laurent Cochet maintenant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V | ça glisse et ça tombe sur route;
Raoul Guinness | Ouch, le casque qui dégage --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | apprentissage du gymkhana en moto sur 3 ans
frenchdav Monocylindre en V | du dirt sur glace --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je ne connaissais pas, mais v'la le truc de Redneck !!! https://www.youtube.com/watch?v=jETVqD1PCbs |
Velocesuper | En tee-shirt, avec des rails de chaque coté |
frenchdav Monocylindre en V | dans les related
frenchdav Monocylindre en V | boss hoss, un v8 dans un deux roues --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ça fait 25 ans que c'est connu les boss hoss |
Velocesuper |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'imagine les sensations a l’accélération ... ... d'un autre coté j'avais trouvé la Shadow 750 vraiment trop lourde Message édité par -the_unforgiven- le 09-04-2016 à 16:32:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Désolé j'ai pas de lien YouTube. Mais j'ai trouvé ca sympathique https://twitter.com/joannafbenz/sta [...] 2099416064 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
frenchdav Monocylindre en V |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ouais mais ça marche que dans les pays avec le volant à droite |
Velocesuper | Première chute avec la nouvelle moto :
|
Raoul Guinness | Le mec est super zen quand même --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |