|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-09-2007 à 14:05:41 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2007 à 14:05:29 ![]() ![]() |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | jte conseille pas un zrx tu vas te faire peur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-09-2007 à 14:55:09 --------------- we are the dollars and cents |
moquette le maître des clefs | moi je conseil un old speed triple --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:15:07 ![]() ![]() |
e-v-tooms | Pour ceux qui ont de l'argent il y a la nouvelle Street Triple 675cc comme alternative intéressante à une Hornet. |
Mustang |
|
am7 tadam |
Y a moyen de l'avoir en haute rez celle-la ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-09-2007 à 16:16:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yvann | Et pour se faire une "petite" idée de la sonorité de l'Akrapovic ( Ligne complète ), filmé avec les pieds et trop court pour se rendre compte de quoi que ce soit ... mais je devais partir :
|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... | ca fait quand meme jouet club dorothee cette histoire de briddage 36 cv pour la bandit et la sv LOL |
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver | rentred from strasbourg, bein l'autoroute c'est la mort --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yvann |
bulfire |
|
|
paranoidandroid |
|
|
biloo hej franskjävel |
Nicodonald |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 16-09-2007 à 18:00:51 |
shimo |
|
Nicodonald |
|
yvann | 1m84 pour ma part et la SV me va comme un gands. Je pose bien les 2 pieds pile poils. Mais pas du tout trop petite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Message cité 1 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 16-09-2007 à 18:12:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |