|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopicUnik] Quad |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:52:36 |
eraser17 | c dingue a quel point je sens que ce topic part foireusement |
eraser17 | c bien ce que je pensais
|
Marl Borrow | J'ai jamais compris l'interet du quad en zone urbaine....
--------------- One trip, One noise |
eraser17 | ben souvent c'est ceux qui ont que ça, au lieu d'acheter un autre vehicule ils utilisent leur quad.
|
Marl Borrow | Ben j'espere pour eux...
--------------- One trip, One noise |
WhatDe |
|
eraser17 | ben justemment j'en sais rien
|
La_Nouille Impervious to damage | c est surtout ridicule en ville --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 21:33:18 |
WhatDe |
|
Marl Borrow | Ben algré ta coque, ca cumule et les inconvénients de la voiture et ceux de la moto... bonjour l'angoisse. --------------- One trip, One noise |
xenodis | ca m'interesse aussi |
eraser17 | je pense qu'il faut un permis B pour les quads. et y en faut pas si c immatriculé comme vehicule agricole mais alors tu peux faire de la route que sous certaines conditions. |
john keats Vote for pedro !§ | et sa coute combien cette chose ? |
eraser17 | ben je sais pas, le mien on va me le preter gratos donc bon
|
eraser17 | meme plutot 4000-5000 pour les bons |
eraser17 | exemple en occasion
|
Didou01 | J'ai fait du Quad ce week-end. C'était organisé par quad-découverte et franchement c'est super chouette.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
eraser17 | ouai disons qu'y a du monde pour la moto ici mais visiblement le quad c mort Message édité par eraser17 le 16-06-2004 à 14:25:46 |
raph13 | J ai essayer dans le desert : le top dans les dunes.....
--------------- UN EX PINGOUIN RECONVERTI ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 00:09:13
c'est vrai que la moto "verte" (:sarcastic: ) ça n'abime pas les chemins... |
mobyfab The power of dreams. |
|
ParadoX | J'en vois de plus en plus sur les routes !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
french_Kiss Universel |
|
CHubaca Couillon | j'ai pu tester un kymco 250 homologué, ça se traine comme pas possible, j'me suis fait mettre un vent par un scoot 50 d'origine |
|
CHubaca Couillon | ouais mais dans la nouvelle vague de quad homologué c'est ce que tlm achete ... |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
nicobule Pilou-Pilou | SUr terrain gras un differentiel sans autobloquant c'est la cata
|
zenway | Moi j'ai de temps en temps l'habitude de conduire un Quad dans ma campagne, c vraiment fandar. Maintenant je trouve ça idéal pour apprendre une légère notion de pilotage sur terree |
Le3d | Des potes en ont, j'ai testé quelque fois, bah sur terrain boueux c'est + facile qu'avec une enduro, par exemple... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |