|
Auteur | Sujet : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:27:06 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
petit frelon I▪N▪R▪I |
|
heyjack |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Ca a été son erreur ... Message édité par alien conspiracy le 26-02-2007 à 18:52:02 |
m@rtiou |
|
michon80 | J'ai entendu que les flic se separent de leurs impreza , trop cher pour eux .... vrai ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:13:30 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
ledingue |
|
wonee Ben Chui SyMpA | pkoi on les voit moins ?
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 30-09-2007 à 10:01:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez faite vous flasher pour rembourser ces Impréza à l'état... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors qu'ils achêtent des Cobra pour intercepter plus rapidement les délinquant ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebfun | ford cobra tu parles??
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2007 à 12:56:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebfun | ha pardon Message édité par sebfun le 30-09-2007 à 19:06:54 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ledingue |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ledingue |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ledingue |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
dje33 |
|
nicobule Pilou-Pilou | bah c'était les seuls à avoir fait un geste conséquant |
ledingue |
|
ledingue |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Subaru ou pas, lorsque des Porschinette ou Féfé se tirent la bourre en cannonball ce n'est pas un sub qui peut les stopper. En revanche, ils peuvent enfin courir après les kéké en Audi et autres allemandes.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
ledingue |
|
larry_17 Glandeur pro. | Désolé de remonter le sujet mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de Subaru (Toutes plantés) est-ce vrai ? |
h4rl0ck1978 | Je ne pense pas ou alors la dernière se serait plantée dans la nuit |
ledingue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci de nous donner raison :) | sondage reggae, merci d'avance ;-) |
dans la série : merci la Droite | Merci de bloquer ce post |
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie? | Merci au trombinoscope! |
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. | [Poker] RIP Doyle |
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |