|
Auteur | Sujet : La sportive de l'année ;-) ! |
---|
Rap''oR La déferlante jaune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:31:09 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nicobule Pilou-Pilou | Les monstres sont lachés |
Origan | oué |
nicobule Pilou-Pilou |
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Toi aussi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 07:53:33 |
Galak Revenez :( |
|
Galak Revenez :( |
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
alanou HFR certified | Par contre on m'explique pourquoi y'a pas la Focus RS dans ce classement ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 24-11-2003 à 13:23:31 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rap''oR La déferlante jaune |
|
|
alanou HFR certified |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Je viens à l'instant de réussir mon permis ( sur suisse ) Message édité par Volta le 25-11-2003 à 19:03:59 |
Rap''oR La déferlante jaune | tien jen profite pour vous demandez...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est ça:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
donc sa resssemble a mor au moteur 2 t |
Rap''oR La déferlante jaune | oki |
Rap''oR La déferlante jaune | de tt facon un moteur 2 temp (a cilindree egale) est plus puissant kun 4temps mais il est bocoup plus fragile et moins endurant |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouais, vu de ce côté... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le |