|
Auteur | Sujet : saxo ou 206? |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 01:56:20 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait un modèle pas cher, prix plancher.
--------------- They will not force us |
ZuL | mouais mais bon, je vois pas l'interet, généralement les gens prefereront prendre une 106 mieux motorisée / équipée
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:39:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais quand tu dis "elle est plus lourde" ? pcq la SW c'est à peu près pareil que la normale, donc c'est toujours "limite". Mais bon, ça me suffit . --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais maintenant c'est ± 100 kg de plus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | les 2 st des veau
|
freedump together we will conquer... | Saxo 1.5 d powaa !
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Kiriou Vicious... | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thanos69 | 206... citroen plus jamais --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Kiriou Vicious... | J'ai eu une ZX puis XSARA puis SAXO et j'en redemande --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 18:41:43 J'ai entendu parler de plusd eproblème de fiabilité sur la saxo que sur la 206 ,
|
logman ça passe, ça passe...??!! | la saxo 1.5d elle est tellement robuste qu'elle roule meme sans huile et sans diesel dans le reservoir....
|
freedump together we will conquer... |
polo021 | j'ai finalement trouvé une tres bonne occasion de novembre 2002 saxo vts 1.4
|
jln2 |
|
polo021 |
polo021 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
polo021 | à vérifier mais je pense que ma saxo ne fait que 800 kg |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouaaaaaaaaaaaa , c'est impressionnant en effet --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Shaft_ Fais pas chier | Bah c'est très suffisant pour se surprendre à rouler au dessus des limitations quand on surveille pas le compteur --------------- STFU |
ouais enfin , vu la gueule des compteurs sur c'te suppositoire , on peut pas les loupper --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ah merde , c'est à toi la KA(ca) shaft
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Shaft_ Fais pas chier | Too late... --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Ah non, je la garderai jusqu'à ce qu'elle soit bonne pour la casse . Là elle a 184 000 km, et elle roule toujours super bien --------------- STFU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin avis pour une Saxo | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo... | |
Plus de sujets relatifs à : saxo ou 206? |