|
Auteur | Sujet : saxo ou 206? |
---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:01:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah dans chaque pays y a des versions différentes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sasounian | ou alors une fiat punot année 96 |
sasounian | euh punto, pardon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 00:04:22 |
sasounian |
sasounian |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais du coup la 205 a été déclassée Enfin, ça m'a permis de revendre ma 106 à mes parents et d'avoir une 206 comme bagnole de société |
sasounian | moi je dis: vive la fiat punto année 96 version GT (1.4 16v 130ch). Elle coute que 2000e d'okaz et j'en pince pour elle. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ZuL | ca m'etonnait un peu que Fiat arrive a coller 92 ch/L sans turbo... |
wave |
à ma connaissance le bloc (le même à chaque fois) existe en versions 954 (1.0 45ch à carbu et 50 à injection), 1124 (1.1, 55ch à carbu et 60 à injection) et 1360cc (1.4, 70ch à carbu et 75 à injection).
|
wave |
Message édité par wave le 13-10-2003 à 21:30:33 |
Prems Just a lie |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-10-2003 à 22:23:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 55 ou 60 cv ? |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
boumwé aussi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
ZuL |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-10-2003 à 13:29:20 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL | moi aimerais bien trouver une civic type R d'occaz |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Prems Just a lie |
wave |
|
DesuetCR_B |
ZuL |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 15-10-2003 à 01:30:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin avis pour une Saxo | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo... | |
Plus de sujets relatifs à : saxo ou 206? |