|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 206 cc 2.0l S16 ou 406 coupé 2.0l ? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:18:59 |
shaker114 Lost in translation | 158k km ca fait bcp je trouve, j'irai pas acheter ca
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Moi je prendrais plus la 406 coupé, mais bon le kilométrage
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les Laguna II ont bcp décotées Authentique, c'est le plus bas de gamme il me semble ? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:46:02 |
kiru@ Aucune citation | OUi |
el tihaho 1mposteur | La 406 coupé est plus classe, elle a subie la grosse révision, rien que pour le plaisir je prendrais celle-ci Message édité par el tihaho le 08-12-2006 à 20:15:55 |
advance93 |
|
kiru@ Aucune citation | Ay ay ay j'ai peur des 158MKM tout de même. Imaginons je désire la revendre a 190.000km j'ai peur de ne pas trouver d'acheteur.
|
kikuchiyo | 406 coupé |
Smb |
Ren' |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
com21 real men don't click | Bah tu veux un gros moteur pour te la pété mais tu veux que celui-ci consomme pas beaucoup ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
advance93 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La 406 n'est pas toute légère non plus. |
kiru@ Aucune citation |
|
EpoK Let's burn | c'est tes parents qui te paient tes voitures et tes assurances ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
badweed21 | la 406 Coupé, mais bon en 2L essence c'est pas terrible, au même prix (voir moin cher) t'as un V6 qui revient plus cher mais qui est nettement plus puissant et avec un bruit
|
com21 real men don't click | Tu sais qu'il existe des voitures moins puissante qu'un 2.0L
EpoK Let's burn |
|
kiru@ Aucune citation | Il n'y a pas de métier particulier, ca fait presque 3 ans que je travaille à mi temps a coté de mes études donc j'ai de l'argent de coté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |