|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [code de la route] 2 roues et dépassement : que dit'il ? |
Tetedeiench Head Of God | ATTENTION, ceci n'est pas un topic "à troll", je voudrais juste avoir des précisions sur le code de la route sur plusieurs points, pour savoir si je dois pester contre le contrevenant potentiel ou si c'est moi qui me gratte l'anus par le larynx...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:58:56 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je repondrai serieusement, mais te connaissant, au moindre derapage derivant vers un topic anti-moto, c'est alerte modo direct.... voila qui est dit. (et je suis motard et automobiliste).
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 22-05-2008 à 10:12:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tetedeiench Head Of God | Une idée coté responsabilité en cas d'accident ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:42:02 |
bluefalcon78 |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 22-05-2008 à 14:35:05 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver un code ultra secret ! | partage de route et de frais (du 54 vers le 26) pour aujourd'hui |
logiciel ou site sur le code de la route | code de la route : priorité au dépassement ou au rabattement ? |
accident de la route, responsable ou pas? | bonjour, et question vélo route |
Pekin Express III : La route des Incas | |
Plus de sujets relatifs à : [code de la route] 2 roues et dépassement : que dit'il ? |